Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

26 Avril 2024 à 13:29:21

Login with username, password and session length

avatar_CCCP

Maintenant, il va falloir répondre à nos questions [Adrian, Estéphan & Elbonrag]

Démarré par CCCP, 31 Juillet 2016 à 01:43:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque

Pour moi, Arionhod est dans le grenier de la tour. Il a ses mains entravées dans le dos tout le temps.
Les autres sont dans le chenil et subissent le même traitement s'ils sont éveillés. S'ils sont toujours inconscient, ça n'est pas la peine.
Donc c'est la sage-femme qui va faire les soins toujours accompagnée d'un garde évidemment.

Petite précision sur les conditions de réclusion: Dans le chenil, il n'y a évidemment pas les chiens pour lesquels ont prévoit un abri de fortune en attendant.
Nous n'avons pas les moyens d'avoir des gardes tout le temps partout, donc il y a une personne de quart (milicien ou chevalier selon le planning) qui fait des rondes entre les deux lieux de détention, vérifie les liens, nourrie et accompagne aux lieux d'aisance.




LeDupontesque

Et on commence à interroger l'Anguille: Qui vous a armés pour venir nous attaquer ? Où est votre port d'attache ? Qui vous récompensera pour l'attaque sur Moria ?
Parle et nous te confierons à Marwynn et plaideront pour une sentence miséricordieuse, mens et nous lui demanderons de te châtier avec la plus extreme fermeté !



Alaniel

Citation de: CCCP le 17 Août 2016 à 13:14:20
Mais où donc as tu mis tes points ?
Surtout en taille (de mémoire 17 ou 18), tant que je peux, je continuerais, car ça évite de tomber dés le moindre coup... J'ai compris avec la pratgique qu'il y avait 2 trucs primordiaux pour rester en vie : la taille et l'armure... Et éviter les carreaux d'arbalètes de siège... ;)
Et côté compétences, en tant que chevalier plutôt de cours, j'ai pendant longtemps misé sur des trucs comme la chasse, la séduction, le folklore etc (j'ai dit du départ que je ne faisais pas un bourrin)... Moralité, j'ai plein de compétences qui ne me servent à rien... Et fort de ce constat, j'ai commencé à investir dans les compétences de combat (notamment en épée et en arc), à partir du moment où je t'avais dit "en fait ce scénario, c'est un jeu de guerriers"... Et en plus comme je suis arrivé qu'à 15 ans, j'ai largement moins de compétences de départ que les autres, et comme je fais moins de touchés aux armes, le fossé s'est creusé de scénario en scénario entre les personnages les plus âgés et mon personnage...
En plus comme je n'ai qu'un roncin pour les charges, je fais moins de dégats que les autres, alors au final, il en reste que je met un, des fois 2 coups et je suis par terre car moins bien équipé...
La dernière fois avec les archers, je me suis dit "Chouette, je vais enfin pouvoir briller", mais vu les malus de fou, je n'ai pu faire que du tir de couverture... Avant de me faire sécher par le carreau...

CCCP

Bon revenons à nos moutons. J'ai le regret de vous annoncer le décès (probable) d'Arianrod.  Celui-ci a en effet réussi à se défaire de ses liens (noués par Elbonrag, cf spoiler de la page précédente). Il a réussi à se faire un passage par le toit, par contre il n'a pas géré la descente de la tour et as eu du mal à encaisser les 3d6 (12) points de dégâts de la chute
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

CCCP

Commençons par un test de bravoure de l'Anguille 2 : c'est un succès.

C'est Ryons roi de Leister qui a armé troisième vague. Son port d'attache actuel est Cork. Et ils n'ont pas été payés pour piller.

Il donne une histoire similaire à celle d'Arianrod.

Par contre il se décompose quand Brian après avoir récapitulé son histoire lui demande. Mais que feriez-vous à Spreedmouth ?




Citation de: LeDupontesque le 18 Août 2016 à 11:15:02
Et on commence à interroger l'Anguille: Qui vous a armés pour venir nous attaquer ? Où est votre port d'attache ? Qui vous récompensera pour l'attaque sur Moria ?
Parle et nous te confierons à Marwynn et plaideront pour une sentence miséricordieuse, mens et nous lui demanderons de te châtier avec la plus extreme fermeté !

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Hermeline

En effet, le chevalier André et moi avions effectué une mission de reconnaissance à Spreedmouth. Nous enquêtions sur des rumeurs de pirates présents dans ce port. Je me souviens vous avoir vu près d'un bateau nommé Jolly Roger.
Qu'y faisiez-vous ? Et qui était cet homme que vous appeliez Capitaine ?
Et ces coffres siglés de lions courronnés ou de fleurs de lys, d'où provenaient-ils ?
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

LeDupontesque

Adrian,  vous avez des informations que je n'ai pas.
Hélas, un peu coupable, je creuse une sépulture pour Arianrod.  Une tombe anonyme.



Hermeline

Vous n'étiez pas là.
Il me semble que vous aviez été envoyé comme messager ailleurs à ce moment.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Hermeline

Le capitaine, si je me souviens bien, correspondait à cette description :
Il était grand, environ 1,80m. Les cheveux noirs bouclés lui arrivant jusqu'aux épaules.
Il avait une moustache et un bouc (genre mousquetaire) et ses yeux avaient l'air d'être clairs.
Il portait une chemise à jabot, un pantalon et des bottes noirs.
Par dessus sa chemise, il avait un gilet brocardé.
Il portait une lame sur le côté.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

CCCP

petites précisions, les lions couronnés et les fleurs de lys, ne correspondent pas aux armes de France ou d'Angleterre qui n'existent pas encore.

Réponse de l'Anguille, ben on vendait des trucs, je crois que c'était du vin et du drap, mais j'en suis plus si sur.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Alaniel

Est-ce qu'on a vu un gars correspondant à cette description parmi les victimes de la ferme?

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Hermeline

Autant pour moi concernant les armes de pays qui n'existent pas encore.

Est-ce que quelqu'un ayant un bon niveau en héraldique sait à qui elles sont ?
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

CCCP

Citation de: Hermeline le 27 Août 2016 à 09:14:14
Est-ce que quelqu'un ayant un bon niveau en héraldique sait à qui elles sont ?
Test d'héraldique d'Adrian : 16
Test d'héraldique d'Estéphan : 15
Test d'héraldique d'Elbonrag : 20

Bon je suppose qu'Elbonrag tu n'as pas 20 en héraldique donc échec critique : pour toi les Lion couronnés sont les armes de Ryons.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook