Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 17:03:06

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 28 août 2016

Démarré par nunch, 07 Août 2016 à 22:54:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jules

Sincères condoléances nunch

jules

Dao et nunch etant incertains voire absents, il reste willy, eflynn, talsa, scratchy, coyote et nous (3)...nan?
A voir d ici demain soir ce qu on fait...

jules

Donc on se le fait en petit comité?
Nolwenn vient, coyote ?

jules

@tous: je propose qu on annule
- Eflynn ne sera pas là finalement
- scratchy n est pas inscrit sur le Doodle, je me suis trompé !

LeDupontesque

Citation de: jules le 26 Août 2016 à 15:11:02
@tous: je propose qu on annule
- Eflynn ne sera pas là finalement
- scratchy n est pas inscrit sur le Doodle, je me suis trompé !

Bon ok, annulons.
Qui sera au club alors ?
On fait quelque chose ?



jules

Avec la chaleur, je ne sais pas si on bougera l'apreme  :-\
Par contre, je cherche un joueur de badminton pour le matin, si ca te tente Willy !  :p

GroumpH

Il se pourrait que je sois dispo. Si c'est le cas je vous propose du jeu de plateau avec le petit dernier de ma collection : "Roll For The Galaxy", j'ai pas mal joué avec mon fils cette semaine et j'ai bien envie de tester à plusieurs joueurs.

LeDupontesque

Ok. Je serai là de toute façon.  J'aurai éventuellement une solution jdr mais le plateau ça me va.



nunch

Finalement j'aurais être là pour le pic nic mais vue la chaleur c'est pas plus mal d'avoir annulé.
Partant pour faire du plateau.

jules

Il parait qu il est très bon «roll for...»!

LeDupontesque

Houlaaa.  Le bad je suis trop gaucher des deux mains.
Moi j'étais partant pour woodstower à Miribel, il y a des animations (dont DJ Connasse) l'après midi et c'est gratos. Mais du JdP au club ça me va aussi.



GroumpH

Citation de: jules le 26 Août 2016 à 23:21:39
Il parait qu il est très bon «roll for...»!
Du coup tu viens tester par toi même ?

jules


Talsa

Je suis dèg que le pic nique soit annulé... Moi qui avait acheté expres de l'hydromel de qualité.... Bon tant pis, je me la torcherais tout seul dans mon coin, voilà !! >:D


Non sans rire, si c'est annulé mais qu'il y a du JdR, je suis totalement pour ! Après du jeu de plateau, ça ne me dérange pas...
Succ

LeDupontesque

Citation de: Talsa le 28 Août 2016 à 01:02:09
Je suis dèg que le pic nique soit annulé... Moi qui avait acheté expres de l'hydromel de qualité.... Bon tant pis, je me la torcherais tout seul dans mon coin, voilà !! >:D


Non sans rire, si c'est annulé mais qu'il y a du JdR, je suis totalement pour ! Après du jeu de plateau, ça ne me dérange pas...

C'est annulé mais on sera au club à 14h pour jouer (plutôt du plateau) et on peut faire honneur à ton hydromel ^^