Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:46:35

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[dimanche] 8 janvier 2017

Démarré par nunch, 04 Décembre 2016 à 22:25:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

N'oubliez pas la galette des rois!


Lordvalou

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir comment on pouvait s'inscrire à des parties ? J'ai vu qu'il y avait un doodle qui était à remplir ?

jules

Il faut juste poster un mot disant que tu t inscris a une table existante (ou proposer une table) et un admin mettra a jour le planning!

nunch

Citation de: Lordvalou le 11 Décembre 2016 à 00:24:13
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir comment on pouvait s'inscrire à des parties ? J'ai vu qu'il y avait un doodle qui était à remplir ?
Salut, non pas de doodle.
Nous utilisons un outil maison appelé le planificatorc. Nous te donnerons accès au planificatorc quand on aura vu ta trogne 2 ou 3 fois (ceci pour éviter de créer un compte quand une personne se présente sur le forum mais finalement ne vient jamais au local).

En attendant il faut simplement indiquer sur le sujet du jour en question à quelle table tu souhaites t'inscrire et un modérateur t'ajoutera à cette table.

Lordvalou

Bonsoir,
Désolé de répondre si tardivement j'avais oublié où j'avais posté et j'ai mis du temps à retrouver ^^'
Dans ce cas je vais demander à m'inscrire. Encore merci pour vos réponses !

LeDupontesque

Pour l'instant, il n'y a pas de table de prevu. Donc a moins que tu en proposes une toi meme, on ne peut pas t'inscrire a quoi que ce soit.
On peut juste indiquer que tu es present. Je te place en "roliste masqué"



LeDupontesque

Bon et bien comme le samedi a l'air bien rempli. Je reviens sur le dimanche pour proposer la traditionnelle galette des rois du Club!
Lien vers la reine 2014, avec la couronne des orcs :
https://www.facebook.com/crazyorc/photos/a.178088605558253.41638.154912407875873/706135529420222/?type=3&theater

Je verrais bien un regroupement vers 15h, avec des jeux de société; kekzendite ?



jules

Je vois avec mes femmes, mais à priori, partant!  (accompagné de mes femmes^^)

Stéphane

Pourquoi pas profiter justement que ça soit bien rempli le samedi ? Vous voulez plus de galette :)

LeDupontesque

Citation de: Stéphane le 02 Janvier 2017 à 15:56:32
Pourquoi pas profiter justement que ça soit bien rempli le samedi ? Vous voulez plus de galette :)

Bah j'ai pas eu de reponse sur le sujet du samedi et la table de Nunch prévoit de poursuivre en soirée donc, voilà.



GroumpH

Citation de: LeDupontesque le 02 Janvier 2017 à 16:04:40
Citation de: Stéphane le 02 Janvier 2017 à 15:56:32
Pourquoi pas profiter justement que ça soit bien rempli le samedi ? Vous voulez plus de galette :)

Bah j'ai pas eu de reponse sur le sujet du samedi et la table de Nunch prévoit de poursuivre en soirée donc, voilà.
Hum ... il est probable que nous ne jouions pas au club le samedi

LeDupontesque

Bon vu les absents annoncés ce dimanche, ça s'annonce tendu aussi .



jules

Attends willy, ca va peut être se remplir d ici là...
Crée une table galette ;)

nunch

Dimanche ça me paraît jouable pour de la galette à 15h.

jules

Si ca se fait, nous amènerons Code Names  ;)


Mandy, t'amènes tes filles?  ;)


Nous, ca serait jouable vers 15h30