Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 09:58:51

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 21 janvier

Démarré par nunch, 02 Janvier 2017 à 22:22:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

Normalement, cela devrait être bon pour moi. Par contre, combien de tables sont déjà en place côté JdR ?
Bulletin m

Talsa

Euuuh... Je dirais qu'on va avoir beaucoup de tables en fait.... Bon on réquisitionne une autre salle ? :P  :orc:
Succ

Scratchy

En fait, il faut surtout savoir si la table de Descent peut aller dans la grande salle avec les figurinistes (difficile à mon sens car déjà Krac + autres tables PdP) et si une autre table de JdR souhaite se mettre en place. Pour ma part, comme nous jouons toutes les semaines, il me semble correct de laisser notre place à d'autres quand il y a moins de tables le 3eme samedi du mois.
Bulletin m

Ourob

Citation de: Scratchy le 19 Janvier 2017 à 08:09:23
En fait, il faut surtout savoir si la table de Descent peut aller dans la grande salle avec les figurinistes (difficile à mon sens car déjà Krac + autres tables PdP) et si une autre table de JdR souhaite se mettre en place. Pour ma part, comme nous jouons toutes les semaines, il me semble correct de laisser notre place à d'autres quand il y a moins de tables le 3eme samedi du mois.

Mais dites tout de suite que je gène! ;-) Sans joueurs je vais annuler.

eflynn

je te dis sa demain soir ourob

dao

Présent pour tester "city of myst".

Talsa

Quand à moi, je vais me désister et revenir pour un prochain samedi... Je sais pas quel samedi, mais c'est à y réfléchir... Peut-être je vais en profiter pour faire un autre scénario one shot monté par mes soins =)
Succ

ChonvyRanger

Je serai présent et si Ourob m'accepte à sa table pour Descent, je serai heureux d'y participer.
-"Attention, ils ont des sabres !"
-"Chonvy, abrutis ! Nous avons tous des sabres !"
- "Pas MOAAAAAA !"

Ourob

Citation de: ChonvyRanger le 20 Janvier 2017 à 13:22:24
Je serai présent et si Ourob m'accepte à sa table pour Descent, je serai heureux d'y participer.

Avec plaisir. J'attends la disponibilité d'Eflynn pour confirmer la partie.

dark-jedi

scratchy > c est toi qui a ma fiche ?

Zebulon

Désolé de vous prévenir aussi tard mais je risque d'être absent pour cette partie, c'est pas sûr donc je vous préviendrai si je peux finalement  :(
MYAH !

eflynn


Scratchy

Est-ce que pour uniquement 3 joueurs cela vaut le coût ?
Bulletin m

Azerathus

J'allais justement te poser la question  :)


Devant prévoir mon WE avant 20h (autres personnes concernées), est ce que tu penses faire la table du coup ou tu préfères jouer la semaine prochaine ?
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

Ourob

Devant un telle horde d'orcs en furie j'abdique. Pas possible pour la semaine prochaine, je me fais opérer, mais surement après. Si des joueurs sont intéresser d'ailleurs.