|
Felipe
|
 |
« Répondre #90 le: 09 Février 2010 à 09:43:41 » |
|
Dans le genre film improbable, Zardoz est très bon ! Je le conseille, ne serait-ce que pour la tête de pierre volante de 10 mètres de haut criant "Les armes c'est le bien, le pénis c'est le mal !" avant de vomir des fusils.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nukeflow
Crazy Orc
Seigneur de Guerre / Dame de bataille

Expérience : 59
Duke Nukette ;)
|
 |
« Répondre #91 le: 09 Février 2010 à 12:44:00 » |
|
bravo, tu gagnes un px, c'est qui est bien (mais pas top.) A toi ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  "Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit." "As the size of an explosion increases, the number of social situations it is incapable of solving approaches zero."
|
|
|
|
mandraggore
|
 |
« Répondre #92 le: 09 Février 2010 à 12:49:06 » |
|
ouééééééééééééé j'ai repassé la barre des 60 px  l'image viendra plus tard 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois...
|
|
|
|
ManuDevil
|
 |
« Répondre #93 le: 09 Février 2010 à 19:52:41 » |
|
Oh allez, je ne résiste pas :  C'est qui ? Il fait quoi dans la vie ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nukeflow
Crazy Orc

Duke Nukette ;)
|
 |
« Répondre #94 le: 09 Février 2010 à 20:41:40 » |
|
chanteur non ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  "Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit." "As the size of an explosion increases, the number of social situations it is incapable of solving approaches zero."
|
|
|
|
ManuDevil
|
 |
« Répondre #95 le: 09 Février 2010 à 21:08:34 » |
|
Chanteur, oui. Mais plus en détail ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GroumpH
|
 |
« Répondre #96 le: 09 Février 2010 à 22:26:46 » |
|
Oh allez, je ne résiste pas :  C'est qui ? Il fait quoi dans la vie ?  Dis Manu c'est juste la 3eme fois que tu la sors ta photo, tu veux un tatouage de lui sur ta fesse gauche pour l'avoir toujours avec toi ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Planificatorc  
Un Planificatorc pour les gérer tous, un planificatorc pour les caser Un planificatorc pour les amener tous et par le planning les lier Au Club des orcs où se déroulent les parties
|
|
|
|
ManuDevil
|
 |
« Répondre #97 le: 09 Février 2010 à 22:36:49 » |
|
Sérieux, j'adore sa tronche  Essayez quand même de ne pas devenir comme lui, les ptitits nenfants. Sinon, dites adieu à votre vie sexuelle, et penchez-vous sur la dive bouteille...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fenris
Crazy Orc
Dresseur / dresseuse de Trolls

Expérience : 18
|
 |
« Répondre #98 le: 09 Février 2010 à 23:52:18 » |
|
un des frères gallagher après que son frère lui ai foutu un coup de rangers ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur, N'essayez donc pas de régler l'image. Nous maîtrisons à présent toutes les transmissions. Nous contrôlons les horizontales... Et les verticales. Nous pouvons vous noyer sous un millier de chaines. Ou dilater une simple image jusqu'à lui donner la clarté du cristal. Et même au delà... Nous pouvons modeler votre vision et lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir. Pendant l'heure qui vient, nous contrôlons tout ce que vous allez voir et entendre. Nous partagerons les angoisses et les mystères qui gisent dans les plus profonds abysses.
|
|
|
|
ManuDevil
|
 |
« Répondre #99 le: 10 Février 2010 à 19:27:29 » |
|
Nan. Les coups qui lui ont façonné cette gueule, il se les ai donné lui-même, pour la plupart.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nukeflow
Crazy Orc

Duke Nukette ;)
|
 |
« Répondre #100 le: 10 Février 2010 à 19:44:02 » |
|
shane...c'est Shane mais je me rappelle plus du reste ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stargaza
Crazy Orc
Assassin / assassine des Prairies

Expérience : 24
Haï par ses dés
|
 |
« Répondre #101 le: 10 Février 2010 à 20:25:10 » |
|
Shane mcGowan ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ManuDevil
|
 |
« Répondre #102 le: 10 Février 2010 à 20:35:56 » |
|
Bravo ! Shane McGowan, chanteur du groupe punk-folk-rock The Pogues. Le nom de ce groupe, pour l'anecdote, vient de Pogue Mahone, une translitération d'une expression gaélique qui veut dire "Embrasse mon c**"". Subversif, pour l'époque. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stargaza
Crazy Orc
Assassin / assassine des Prairies

Expérience : 24
Haï par ses dés
|
 |
« Répondre #103 le: 10 Février 2010 à 22:03:30 » |
|
Allez, on va tester ça... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mandraggore
|
 |
« Répondre #104 le: 10 Février 2010 à 22:26:15 » |
|
j'ai comme l'impression de m'être faite spolier mon tour 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois...
|
|
|
|