|
Your Friend Computer
|
 |
« Répondre #75 le: 07 Février 2010 à 21:24:55 » |
|
si des joueurs se retrouvaient sans table le jour J, sachez que - à INS - je prends jusqu'à 7 trucs qui s'agitent autour d'une table... des joueurs quoi! Sachant que j'en ai déjà 5. Les persos sont des pré-tirés et les règles, ben les règles je m'en contrefous  donc si vous êtes un joueur qui ne sait pas jouer sans connaitre les règles par cœur, comment dire...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nukeflow
Crazy Orc
Seigneur de Guerre / Dame de bataille

Expérience : 59
Duke Nukette ;)
|
 |
« Répondre #76 le: 07 Février 2010 à 23:04:22 » |
|
Pas de soucis, il m'en restait une. J'annonce que je suis donc complet et ne prend plus de nouveaux inscrits. ( Si une pauvre âme perdu vient chercher la rédemption chez nous je dépannerais ... peut être  ) Pour nukeflow, il faudrait que tu me dise quel origine et quelle carrière tu voudrais pour ton personnage. Pour rappel, tu va sur ce sujet : http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=879.0 5ème post, et tu choisie une origine, et une carrière et tu me MP le tout. Je m'occupe de te prémacher la création de perso ensuite. (si t'a une idée de Background je ne suis pas contre non plus, sinon je t'en fournirait) Merci beaucoup, je suis en train de me documenter sur tout ça !  je t'envoie le tout dès que possible ! Merci encore ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  "Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit." "As the size of an explosion increases, the number of social situations it is incapable of solving approaches zero."
|
|
|
drielack
Snaga
Expérience : 0
|
 |
« Répondre #77 le: 09 Février 2010 à 09:36:55 » |
|
si des joueurs se retrouvaient sans table le jour J, sachez que - à INS - je prends jusqu'à 7 trucs qui s'agitent autour d'une table... des joueurs quoi! Sachant que j'en ai déjà 5. Les persos sont des pré-tirés et les règles, ben les règles je m'en contrefous  donc si vous êtes un joueur qui ne sait pas jouer sans connaitre les règles par cœur, comment dire... euh s'il reste une place puis je postuler?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GroumpH
|
 |
« Répondre #78 le: 09 Février 2010 à 09:48:15 » |
|
si des joueurs se retrouvaient sans table le jour J, sachez que - à INS - je prends jusqu'à 7 trucs qui s'agitent autour d'une table... des joueurs quoi! Sachant que j'en ai déjà 5. Les persos sont des pré-tirés et les règles, ben les règles je m'en contrefous  donc si vous êtes un joueur qui ne sait pas jouer sans connaitre les règles par cœur, comment dire... euh s'il reste une place puis je postuler? on va te trouver une petite place  mais n'oublies pas ton nécessaire de corruption de MJ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Planificatorc  
Un Planificatorc pour les gérer tous, un planificatorc pour les caser Un planificatorc pour les amener tous et par le planning les lier Au Club des orcs où se déroulent les parties
|
|
|
|
Marduck
|
 |
« Répondre #79 le: 09 Février 2010 à 10:50:04 » |
|
Heu, après les MJ gèrent mais plutôt que de surcharger la table de INS de Yannick je vous rappel que Gislhain propose une table lui aussi. Enquête maison si j'ai bien compris. A vous de voir si vous voulez être noyé dans la masse ou briller.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Don't be a pussy, join the COPS !
|
|
|
|
Ghislain
|
 |
« Répondre #80 le: 09 Février 2010 à 11:20:30 » |
|
Vu l'engouement pour ma proposition, je peux libérer la table pour un MJ qui propose un jeu qui intéresserait plus de joueurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Hey c'est un flingue pas une grenade. Ca ne se jette pas!" - Harley Davidson and the Marlboro Man
|
|
|
dao
Crazy Orc
Shaman des Cavernes

Expérience : 36
Biclassé : armurier-brasseur
|
 |
« Répondre #81 le: 09 Février 2010 à 17:56:17 » |
|
Vu l'engouement pour ma proposition, je peux libérer la table pour un MJ qui propose un jeu qui intéresserait plus de joueurs.
Je peux toujours organiser un Paranoïa , si j'ai des joueurs intéressés.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
drielack
Snaga
Expérience : 0
|
 |
« Répondre #82 le: 09 Février 2010 à 20:41:51 » |
|
euh c'est juste que j'ai jouer 3 fois en 10 ans à la même table que le kim  et que les trois fois restent pour moi assea amer comme partie, je voulais juste tenter encore une fois  . Mais sinon je me mettrais la ou il y aura de la place.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SvartUlf
Orc / orquette
Expérience : 5
|
 |
« Répondre #83 le: 09 Février 2010 à 21:08:38 » |
|
finalement pas la... le boulot ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si la violence ne résoud pas ton problème, c'est que tu n'es pas assez violent" (Extrait de: "Paroles de sagesse Hida")
|
|
|
Stargaza
Crazy Orc
Assassin / assassine des Prairies

Expérience : 24
Haï par ses dés
|
 |
« Répondre #84 le: 09 Février 2010 à 22:24:01 » |
|
finalement pas la... le boulot ...
Pauvre de toi :/. Bon courage !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Your Friend Computer
|
 |
« Répondre #85 le: 10 Février 2010 à 09:36:09 » |
|
si Dao propose un Paranoia (en remplacement du jeu enquête), il se pourrait que Léo se laisse tenter. Je lui ai envoyé un MP pour savoir si ma brillante idée a une chance... Attendons sa réponse  Cela permettrait de remplir la table 4 Paranoia (Dao, Ghislain, Léo, Amort?? plus d'éventuels retardataires) tout en me laissant 5 joueurs. Amort est mentionné comme présent ce samedi mais il n'y a aucun post de sa part dans le fil de discussion, est-ce une erreur?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Felipe
|
 |
« Répondre #86 le: 10 Février 2010 à 10:10:58 » |
|
Il ne faut pas oublier que David ne voudra peut être pas jouer à shadowrun et essayera de se greffer ailleurs au hasard  Samedi dernier j'ai essayé de lui demander ce qu'il voulait faire mais il était trop indécis et n'est pas allé voir Groumph comme je le lui ai proposé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GroumpH
|
 |
« Répondre #87 le: 10 Février 2010 à 10:39:53 » |
|
Amort est mentionné comme présent ce samedi mais il n'y a aucun post de sa part dans le fil de discussion, est-ce une erreur?
j'ai croisé le dit amortttt (Irl) et celui-ci m'a dit "a samedi", bon, je sortait d'un repas avec le prez alors j'espere ne pas avoir mal compris ;(
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Planificatorc  
Un Planificatorc pour les gérer tous, un planificatorc pour les caser Un planificatorc pour les amener tous et par le planning les lier Au Club des orcs où se déroulent les parties
|
|
|
|
Your Friend Computer
|
 |
« Répondre #88 le: 10 Février 2010 à 10:44:45 » |
|
Et ben, c'est pas simple 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nunch
|
 |
« Répondre #89 le: 10 Février 2010 à 13:32:35 » |
|
Il ne faut pas oublier que David ne voudra peut être pas jouer à shadowrun et essayera de se greffer ailleurs au hasard  Samedi dernier j'ai essayé de lui demander ce qu'il voulait faire mais il était trop indécis et n'est pas allé voir Groumph comme je le lui ai proposé  Et bien il serait de bon ton qu'il se décide, c'est une des choses dont on a parlé à l'AG.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|