Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

26 Avril 2024 à 13:18:04

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 27 février 2016

Démarré par nunch, 07 Février 2016 à 15:45:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

1940: découverte du Carbone 14. Réservé aux amateurs de carottes.



Scratchy

Allez hop, pour changer, je propose un Polaris (post-apo sous-marin et jeu à secrets donc moins vous en savez mieux c'est au début).

Le scénario (pas encore décidé) sera soit celui du livre de base (3ème Ed) ou tiré du recueil de scénarios (3ème Ed également; mais je ne lance pas de campagne). Motorisation soit sous le système classique v3 soit test des règles FATE. Dans tous les cas, pré-tirés fournis pour 4 joueurs, pas plus. Si jamais la séance doit déborder, je terminerai le scénario la semaine suivante (05 mars, donc).
Bulletin m

Meule

Voila un jeu que j'ai envie d'essayer depuis longtemps !
Je pense que je vais regarder Abyss encore une fois pour me mettre dans l'ambiance :)

ysarius

@Alex : t es pas sur du One ring ce jour la 😁
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

l'A

"Impossible n'est pas un mot fran

liqiao

Je connais juste de nom. Pressé de voir a quoi sa ressemble.

Scratchy

Nous sommes actuellement à 2 joueurs pour Polaris (qui sera motorisé ici sous FATE). Pour information, je ne fais jamais jouer si je n'ai pas au minimum 3 joueurs. Si personne d'ici demain soir ne se manifeste en plus sur cette table, j'annule la partie.

Enfin, si la partie se fait, qui aura les clefs ?
Bulletin m

Piccolo-Picole

Hop, je m'inscris sur ta table du coup :)

Scratchy

Très bien, mais aura-t-on des clefs ?
Bulletin m

dao

je m'inscrit aussi sur Polaris et j'aurais les clefs.

mallaury


Scratchy

Table complète avec finalement 5 joueurs: Dao, Liqiao, Mallaury, Meule, Piccolo-Picole

@ Mallaury:

Je vais en profiter pour tester un nouveau système de règles, donc si c'est ta première partie de JdR, il y aura peut-être de mon côté des petits cafouillages (par contre, je connais très bien l'univers de Polaris, cela compense ;)). J'utilise généralement Cats la mascarade pour des parties découverte. FATE fonctionne différemment des jeux "habituels", mais il va y avoir moyen de s'amuser.
Bulletin m

jules

Du cote du Fij a Cannes, c est top mais on vous envoie une salutation bien trempee, faute de soleil  :P

liqiao

Désolé pour la partie mais depuis mercredi sa ne va pas et la sa empire. Je préfère ne pas vous contaminé à la prochaine

Scratchy

Pas de souci. Remets-toi vite et bien ;)
Bulletin m