Forum Crazy Orc

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
10 Septembre 2010 à 01:12:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rapport de Bataille  (Lu 2632 fois)
Saint TeuTeu
Crazy Orc
Tambour de Guerre

Expérience : 22
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Janvier 2009 à 10:12:23 »

Voila j'ai chercher dans les 5 pages de topic 40k et je n'ai pas trouver de sujet destiné a poster les Rapport de Bataille !
Je remédie donc a ca ! Car c'est a cause de cette carence que personne ne poster ses exploits sur le fofo !?
Si vous préférez créez votre propre topic de RdB je changerai juste le titre de celui ci !
Journalisée

Saint TeuTeu
Crazy Orc
Tambour de Guerre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Janvier 2009 à 11:22:16 »

La 15° Compagnie Blindée "Fureur d'acier" du 101° Régiment de la Garde Impériale est opposée à la Flotte Ruche MoMo

Alors que les combats font rage dans le système de CrazyOrca, une infestation tyranides est signalée dans un monde ruche à proximité. Aucun risque ne peut être pris avec la menace tyranide et les Haut Commandeur de Terra demande au 101° régiment de s'en charger... Le Haut Commandeur General Théodore Géricault Poing d'Acier décide d'envoyer la 15° Cie Blindée afin de purifiée les marais et les forêts par les Saint Obus de l'Empereur !
Ainsi en est il décidé, les Croiseurs sont déjà en route, pour le 101° et l'Empereur de l'Humanité !

Liste d'armée :

Cie Blindée :

1 LR QG avec obusier, CL, LPL de tourelle
2 LR veterans avec obusier, CL, LPL de tourelle
2 LR avec obusier, CL, LPL de tourelle
3 LR demolisseur, avec demolisseur, CL, LPL de tourelle
2 technaugures avec 4 serviteur réparateur chacun

NB : les LR sont équipés de LPL grace a une doctrines regimentaire qui va bien, une autre me permet de relancer les 1 et les dé de deviation, une autre me permet de tirer avec mes tourelles laterales sur mes assaillant au CC !

Tyranides : (je suis pas sur des quantités)

2 princes doubles griffes avec 2 gardes chacun
3 carnifex canon venin et griffes, svg 2+, 5PV, Endu 7 plein truc relou !!!
2*10 genestealer a poil
2*11 genestealer en prise de flanc
2 lictor

Rappel la partie s'est joué en annihilation (accord mutuel) et 2020 pts (impossible pour moi de faire 2000 pts!)

Les Généraux :

Déroulement :

Les tyty gagnent le jet pour designer qui joue en premier, il me laisse faire... Je me déploie donc en premier et m'apprête donc a jouer en premier... Mais c'est sans compter sans la moule légendaire de MoMo qui me sort un 6 a la prise d'initiative !

Tour 1 :

Les tytys se ruent a l'attaque !
Les GI se contente de tuée de Garde du Corps, d'enlever des point de vie a un prince ou au deux je sais plus ! et d'enlever qq genestealer mal chanceux !

Tour 2 :

Deja les renforts ! Les lictors et un essaim de stealer arrivent ! Bien sur l'autre Cocu (j'ai tapé ca  Roulement d'yeux Roulement d'yeux ?) le fait arrivé du bon coté et s'attaque a deux de mes LR demo ! Mais la reputation de bourrins du CC des tyty doit etre usurpés car malgré 6 lourd aucun Kaboum ! Serais je CoCu  Choqué Choqué Choqué ?
Malgré quelques tanks secoué, me reste une "petite" puissance de feu ! Les lictors et les stealers et les lictors vont s'en rendre compte ! Un lictor trépasse l'autre perd 1Pv, les subissent une attaque de char afin de dégagé les ligne de vu puis perdent plus de la moitié des leurs ! (car MoMo le fourbe les a fait s'écarter derrière une barricade !). Le reste des TyTy continue a prendre mais pas assez a mon gout ! A noté la victoire du technaugure au CC sur 3 stealer (2 mort quand mm Prétentieux)

Tour 3 :

Renfort ! Ca y est tout le monde est arrivé ! et le premier LR vient de tomber ! fallait bien que ca arrive !
Ca commence a devenir intéressant ! les stealers pensent pouvoir charger ! c'est sans compter des jets de terrain difficile et de course pas top ! et plutôt que de se faire des chars les stealers pouvant charger assouvissent la vengeance de l'esprit de leur ruche (qui est vraiment toujours aussi vil et fourbe quelque soit son armée) et préfèrent chargé le technaugure et ses serviteurs ! qui bien sur meurent dans d'atroce souffrance !) Les Carni entament leur danse de la pluie et ne font rien du tout a mes chars !
Le lictor survivant a une ouverture et tue l'autre technaugure et sa suite Triste
Bon va falloir les calmer ! Commence a se croire chez eux ! Tir sur le lictor qui... se jette a terre... (comme un Eldar) et svg!  Pleurs Pleurs Pleurs Les menaces sont un gros carni et le prince survivant ! qui vont pouvoir charger ... au prochain tir .. les stealers sont plus assez nombreux pour pouvoir faire mal ! Je plombe les deux créatures monstrueuses ! Le Carni perd 4 Pv et le Prince et tout seul avec 1pv ! Wait and See !

Tour 4 :

Encore une superbe phase de tir des carni !
Charge des deux deux gronides ! Tout dépend de mes canonnier veterans... qui ne réussissent pas à enlever le dernier PV ! de chaque créature ! Je me retrouve avec deux boites de conserve !
Bon la partie vient de tourner en mon désavantage et j'ai deux autre carni tout aussi méchant qui arrive ! Je démonte le carni et le prince qui m'ont privé de deux tanks ! je tente une nouvelle fois ma chance sur le lictor qui se jette a terre et qui profite de ma mal chance pour réussir sa svg ! Je tente du LPL sur deux stealers qui representent 2 point de victoire et la encore la chance n'est pas au rdv !

La partie s'acheve sur un match nul ! 5 point d'annihilation par tout !
Je suis contient :
  - qu'on a joué 5 tour et que j'en ai retrenscrit que 4 !!! Il y a un p'ti bug !
  - que si on avait joué un 6° tour j'aurais "peut-etre" (seul les prophete et les archivistes le savent) perdu !!! car 2 carni en pleine forme a porté de charge c'est pas bon !

Sinon partie sympa ! mais j'ai eu vite droit a un CM sur les regles de 40k alors bon ... MoMo en plus d'être vil et fourbe, n'est pas très pedago !!!  Sourire  Clin d'oeil

Journalisée

MaureL
Crazy Orc
Gardien / gardienne des Esprits

Expérience : -5
Hors ligne Hors ligne

toc toc badaboum

« Répondre #2 le: 25 Janvier 2009 à 12:36:08 »

Citation
MoMo en plus d'être vil et fourbe, n'est pas très pedago !!!

Momo est toujours dans le droit chemin de la règle, qui est juste et équitable pour tout le monde, car il est bon.
Mais il est bien sur vil et fourbe et exploite le plus qu'il peut ces règles sans les transgresser, car il est bon.
Pour finir il parle de lui à la 3ème personne, car il est ...bon.

Nan sans dec, au moins j'ai la satisfaction morale de t'avoir appris de bonnes manières de jouer Prétentieux.
La prochaine fois tes technaugures feront moins les malins (quoiqu'avec un placement judicieux je ne vois rien qui t'interdit d'en réparer 2 par tour, voire même 3 mais ça c'est déjà plus fourbe comme placement).
Journalisée
Saint TeuTeu
Crazy Orc
Tambour de Guerre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Janvier 2009 à 13:07:14 »

MoMo se prend surtout pour Xerxès !  Idiot Idiot Idiot
Quand a mes technaugures ils continueront a prêcher la sainte parole de l'omnimessie pendant encore quelques siècles !   Sourire
Journalisée

MaureL
Crazy Orc

Hors ligne Hors ligne

toc toc badaboum

A
« Répondre #4 le: 01 Mars 2009 à 11:52:40 »

Rapport de Bataille du 28/02/2009
Ou comment être efficace avec les Eldars

Ce samedi donc j'avais rendez vous avec Le Gros pour une ou deux petite batailles. Je décide donc de sortir du mou pour l'occasion, ce qui bien sûr est exceptionnel concernant ma vision gros-bille du jeu bien entendu.

Donc pour l'occasion une petite armée à 1500 points pour moi:

2 GP mega boostés au pouvoirs de la mort qui tue la mort.

10 Arlequins sans baisés bien sûr (quand même je vais pas mettre des trucs qui pourraient tuer des gens) avec Prophète Bouffon et Coryphée (pour que ça soit encore plus cher)
8 Dragons de feu + Exarque Lance Flamme Lourd (je me suis dit qu'ils serviraient peu à part l'exarque bien mal m'en a pris) Dans un Serpent ou j'ai pas mis de Moteur à Poussée Vectorielle (information utile pour la suite).

10 Vengeurs Exarque qui va bien pour faire plein de tirs (quand même je garde des trucs qui roulent tout seuls sous la main) dans le même Serpent que les DdF (parce que mon vaisseau monde connait la production de masse).
6 Guerriers Mirage
14 Gardiens avec un Lance Missile

1 Seigneur Fantôme LM + Rayonneur.

Bref du mou pas si mou mais peu de puissance de feu longue portée, peu de puissance en CàC.

En face mon cher collègue jouait:

1 Big Bos avec plein d'options qui vont bien
1 Gros Mek avec Shok Attak Gun

10 Pillars avec quelques Gros Flings
10 KramBoyz avec des Mega Blasta Kustom
5 Kasseurs de Tanks avec des squigs bombes

2* 12 Boyz Nob Pince en truk
10 Nobz les trucs qui vont bien avec le BB

3 Motards avec le Nob qui va bien
3 Kopters Lance Roket jummelés

(non pas que j'ai une excellent mémoire mais on a écris les actions de la bataille au dos de sa liste...)

Donc début des hostilités sur scénar aléatoire du GBN, on se met d'accord pour relancer les dés en cas d'annihilation sur Brouillard de Guerre. On tombe sur prendre et tenir en Face à  Face.

Déploiement.
Moi regroupé au centre vers mon objo.
Lui au étalé comme il peut avec ses 18M de Figs mais au centre quand même avec les Pillards dans une ruine sur la gauche.

J'ai le premier tour.

Tour 1 Eldar:
Je balance la Sauce avec tout mes tirs de loin:
un SF, les Gardiens, le Mirages... c'est toouuuut et j'arrive quand même à tuer ses Motos et 1.5 Nobz.
J'ai bien sur fait exprès de pas lui faire de pertes pour le prendre au piège HAHA.

Tour 1 Ork:
Les Orks donc se mirent à réfléchir et décidèrent que la meilleure solution pour taper sur les Oreilles pointues c'était de FONCER DANS LE TAS, stratégie qui porta ses fruits d'ailleurs.
Mine de rien un Ork ça à du tir... qui m'a donc gentillettement démoli un Serpent (incapable de faire une save de profil bas) et 3 Mirages qui auront subit une 15aine de tirs des Pillards.

Ça sent le roussi pour moi.

Tour 2 Eldar:
Les Kasseurs de Tanks sont vilains, j'ai donc essayé de tous les tuer, une rafalle de SF plus tard tous morts et enterrés. Les Gardiens prélèvent leur Nob ce tour et les Vengeurs sur une super Grèle de Lames tuent 1 Kopter. . .
J'avance les Arlequins en espérant arriver à détruire le Truk pour charger et tuer les Boyz qui arrivent dans la ruine (j'ai un Bouffon dans l'escouade et le blindage 10 découvert pète sur du 6 en Superf et 4 en Lourd, je n'ai donc presque aucune chance d'y arriver mais ça se tente quand même) échec total... Adios les Arlies.

Tour 2 Ork:
Les fillettes en collants ont fait beaucoup de bruit et ont essayé de casser un Truk, les Kramboyz ont donc pour devoir de cramer tout ce qui bouge dans la ruine du centre. Après 22 Saves il me reste un Coryphée et 1 Arlequin (et oui j'ai pensé à les Chancer juste avant) qui mourront sous la charge des Boyz. Le Serpent des Vengeurs pète et en crève 2, les Mirages sont out.
Bon s'il me surclasse au tir et que je n'ai plus de CàC je fais quoi?....

Tour 3 Eldar:
Les dragons de Feu vont tenter l'impossible et mine de rien F8 sur E4 ça fait la MI, mon cerveau fourbe se met en route et je décide de les envoyer sur les Nobz + BB ce qui donne 6 Nobz au tapis (yeaah) les Gardiens arrivent à tuer assez de Boyz (5) pour les faire fuir, mais le Nobz décide de montrer l'exemple en frakassant le crâne d'un Boyz qui fuyait pour ramener les autres dans le droit chemin de la poutre. Un Kopter meurt sous la charge fantastique des Vengeurs, mais la seule blessure qu'il fait est loupée (note au Gros je ne pouvais en fait pas la mettre sur L'exarque cause save majoritaire de 4+ j'ai merdé sur le coup mais ça n'aurait rien change) donc égalité dans le combat. Bien sûr les Dragons ont chargé les Nobz et se sont fait tuer...

Tour 3 Orks
Les vengeurs et le Kopter prennent le thé.
Les Nobz avec un joli 6 sur leur course et les Boyz vont joyeusement décapiter les Gardiens et les GP à coup de Pinces et de Kikoups.

Tour 4 Eldar

Il me reste le SF qui peut faire quelque chose les Vengeurs étant engagés au CàC. Avec un magnifique 1 sur son test de vue spirituelle il ne peut donc rien faire et sera touché auto au prochain tour...
Les Vengeurs et le Kopter sont passés au biscuits.

Tour 4 Ork

Les Boyz+Nobz+BB chargent le SF qui meurt sous 13 coups de pince qui touchent auto donc et blessent à 2+ (5) et 3+ (Cool. Les vengeurs se font atomisés par les chalumeaux des Kramboyz.

table rase

wouhouuu ça faisait longtemps.
Des fois ça veut pas.

On décide de remettre ça mais à 1000 points.
J'enlève 2 3 trucs il fait pareil.

cette fois c'est annihilation en 1/4 de table.

On a pas noté les actions au tour/tour mais dans les trucs mémorables y'a:
la prise d'initiative du Gros.
Qui dans la foulée le pète un char et me fait fuir les gardiens + GP sur un vieux test à 11...
Le baton ki'boum de l'espoir.

J'arrive à tuer tout ses pillards en une phase de tir avec les Vengeurs et me retrouve à jouer à Necromunda avec 10 Vengeurs et 1 Char à partir de mon 3ème tour...
S'en suit une charge millimétrée de ses Nobzs sur mon Serpent qui explose et les Vengeurs sont trop traumatisés pour avoir l'idée de tirer un peu.
table rasage tour 4 encore.

Après-midi utile, qu'on ne dise plus jamais que les Eldars c'est bill, ça se fait manger au petit-dej par les Peau-Vertes.
La prochaine fois je réfléchirai un peu plus.
Journalisée
Saint TeuTeu
Crazy Orc
Tambour de Guerre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 01 Mars 2009 à 12:44:52 »

Yes Yes YesBravo Le Gros ! Yes Yes Yes

Citation de: MoMo
qu'on ne dise plus jamais que les Eldars c'est bill
Si c'est Bill mais c'est pas les seuls et par contre en plus d'etre bill il sont fourbes et vils !  Diabolique
Contrairement aux orks qui en plus d'etre bill (le boyz a 6pts c'est vraiment abusé) sont juste pas très futé !  Très souriant

Sinon pour etre serieux j'ai trouvé que t'avais rien pour 1500 pts !
Journalisée

MaureL
Crazy Orc

Hors ligne Hors ligne

toc toc badaboum

« Répondre #6 le: 01 Mars 2009 à 12:57:05 »

Citation
Sinon pour etre serieux j'ai trouvé que t'avais rien pour 1500 pts !

Ah ben c'est sûr hein, quand je dis que je joue pas dur c'est pas dur.

Les photos arrivent bientôt quand Manu m'aura expliqué comment faire (foutu Picasa de m....)
Journalisée
Saint TeuTeu
Crazy Orc
Tambour de Guerre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 01 Mars 2009 à 13:33:36 »

Pour heberger les photos t'as imageshak mais faut les heberger une par une ... sinon pour picasa tu dois a mon avis juste permettre que tout le monde puisse voir tes photo ou ton dossier et ensuite tu mets le lien sur le fofo !!
Journalisée

Le Gronambourg
Crazy Orc
Dresseur / dresseuse de Wargs

Expérience : 2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 01 Mars 2009 à 13:56:04 »

Yopla !

C'est sur que Maurel jouait de l'extra mou là ! De base le serpent sans vecto qui se crash sur un superf c'est pas cool, de même pour le SF qui pouvait pas trop assumer le càc, la liste avait vraiment du mal à gérer la masse !

Sur la première il y aurait quand même eu possibilité de s'en tirer avec, c'est vrai que laisser les serpents en retrait et me prendre à cul aurait été une solution plus viable. Mais bon, entre la malmoule, le manque d'unités solides et quelques bons jets de ma part c'était fort tendu pour lui.

En fait la liste manquait de scorpions / blackreapers pour être efficace contre de l'ork. Mais bon, on en remettra une avec des listes un peu plus forcée côté eldars (3*6DdF en serpent full shrikanon avec exarch LfL)...

Sinon vivement les photos, surtout celle Serpent vs. Le Maillet De L'Espoir ! Y'en a quelques unes de pas mal, avec des petits effets de style du genre l'enchainement : on voit le SF, on voit le 1 spirit view, on voit plus le SF...

Très bon après midi en somme.

@ Maurel : rarement vu plus fairplay et agréable même dans la défaite !
@ Saint TeuTeu : MERCI ! Tire la langue

Le Gros, la prochaine fois tu me feras pas jouer avec tes dés !
Journalisée

"-Je me bats pour l'or !
-Tsss, félon, moi je me bats pour l'honneur !
-Soit, chacun se bat pour ce qu'il n'a pas..."
MaureL
Crazy Orc

Hors ligne Hors ligne

toc toc badaboum

« Répondre #9 le: 01 Mars 2009 à 17:54:51 »

Oui pour les photos je vous mets le lien de l'album (en fait je suis sûr que c'est possible de caser les photos une par une mais je n'y arrive pas on verra si Manu le peut)

http://picasaweb.google.fr/Majogan.Aurelien/20090228EldarsVSOrks?feat=directlink

Bon on repassera pour la qualité à désirer... je dois avoir parkinson. Mais j'ai pas de trépieds sur ce appareil du fond des âges.

@ Le gros: je t'avais bien dit que mes dés sont pipés, mais pas comme il faut.
Journalisée
Saint TeuTeu
Crazy Orc
Tambour de Guerre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 01 Mars 2009 à 18:25:14 »

magnifique terrain !
Mais où sont les fig Huh?
Car avec le pouvoir psy "choc terrestre" on distingue rien de net ! meme les dés sont flous !
On voit une grosse tache bleue qui est peut etre un SF ... le reste les gars ca mériterait un peu de peinture car j'ai pas vu les super photos poilantes du casse tank sur le serpent !

Saint TeuTeu qui n'a pas que du full peint mais qui se la ramene qd mm !  Ange

ps : good job qd mm !
on attend plus que les photos de la partie apo   Sourire
Journalisée

Saint TeuTeu
Crazy Orc
Tambour de Guerre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 07 Mars 2009 à 18:35:49 »

Ayant finalement pu me liberer ce samedi 7/03 voici le RdB de ma partie m'ayant opposé a TennesseFR !
Tout le monde sait que TennesseFR est un looser multi-récidiviste mais svp faites comme si vous connaissiez pas le résultat avant la fin du RdB ! Sinon ça sert a rien  Diabolique

Scénario :

Nous sommes tombés sur une annihilation en fer de lance !
1000 pts de BT vs 1000 pts de Chaos !

Déploiment et liste d'armées :

Black Templars

1 chapelain
1 champion de l'empereur avec voeux haissez le sorcier
10 initiés et 10 novices avec moufle et LP
3*5 initiés et 1 novices avec moufle et LP
2 tornado CA et BL

Chaos :

1 sorcier de tzencht
1 DM
1 squad de 10 avec moufle et 2 LP
1 squad de 8 avec LP et moufle
1 dread avec autocannon jumelé

Je gagne le déploiment et le premier tour que terence n'arrive pas a me prendre !

[/URL]

Vu que Terence a joué un sorcier mes BT consolide d'1d6ps avec le début de la partie en direction de l'ennemi (merci le champion de l'empereur !)

Tour 1 :

Rien de notable les BT font rien et les chaos tue 5 novices et 1 initiés ! Grace a l'ardeur du juste les BT doivent consolidé suite a des pertes au tir ! Jet de consolidation ... 1ps ! terence exulte ! Après verification les sceaux de croisés de Sucellies permettent de relancé ce jet et ... c'est un 5 ps ! Ca s'en le roussi pour les chaoteux !

Tour 2 :

Les BT avancent, tir sur la squad de 10 et du sorcier qui subit 3-4 pertes mais reste pour le CC ! Charge multiple des 14 croisés ainsi que de Xeunaxes et de Sucellies sur les deux squad de chaoteux ! C'est un massacre ! Même si les moufle du chaos one shot mes persos resultat sans appel de 13 à 7 pour les Gentils ! Fuite et massacre des Mechants ! et consolidation vers le dread !
Les chaoteux ont perdu tout espoir de faire venir le DM (c'est balot et les obliterators tout demons hésitent a se pointer !) le dread charge et ... tue un marine ! Les BT le sonne ! Match nul ... pour le moment !

A ce moment les BT menent 4-2

Tour 3 :

Les BT continue leur deploiement en cas d'arrivée impromptue des obliterators !
Chargent d'une squad supplementaire pour un renfort de moufle sur le dread ! Le pauvre dread tue 2 marines et se fait tuer d'un uppercut de poing d'adamentium bien placé !
Plus de figurine chaos sur la table mais encore 1/4 dans les aires ! nous decidons de voir si les oblit' se pointent et d'arreter dans le cas contraire ... et Terence obtient un ... 2 !!!! Mettant fin a la partie !

Resultat : Victoire 5-2 des Black Templars par KO !   Ange Ange Ange

Conclusion :

Encore une grande demo de TennesseFR !!! BRAVO !!!
A 2vs1 les chaoteux n'avaient pas bcp de chance ! Partie mené dans les meilleures pronostics GeuWeu en 1h30/2h max !
Je peux pas dire que je me suis franchement amusé mm si voir la tête dépité de TennesseFR est toujours aussi plaisant quelque soit l'armée  Grimaçant
Pour faire mon MoMo c'est vrai que je préfère une victoire/défaite tendu que de rouler sur mon adversaire ! La prochaine fois je ferais une liste full GdF ça marchera peut être !  Indécis
Merci quand mm a Terence  Clin d'oeil

Journalisée

tennessefr
Crazy Orc

Expérience : 1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 09 Mars 2009 à 10:02:30 »

salut les gars Sourire
Bref, j'ai encore perdu mais tu pourrais au moins saluer mon fairplay, car je tire rarement la gueule, meme apres une grosse deculottée!!!
En fait la seule fois ou j'ai tiré la gueule, cétait pendant la partie APO quand tu m'as detruit 3 chars et 10 gars avec un seul tir, en plus on avait gagné cette partie. Donc si il faut perdre pour ne pas tirer la gueule, ca me va Prétentieux
Ensuite, ben, j'ai joué que 2/3 de mon armée vu que ni le demon, ni les oblits se sont pointés.

Pour finir, j'aimerais juste expliquer mon choix de ne pas avancer au premier tour. Si j'avais avancé, je me serait pris en pleine face 20 black templars (avec chapelain et champion de l'empereur + sergent avec gantelet) et 6 autres (dont un gantelet) avec tir rapide suivie d'une charge. En restant sur place, j'avais 1 chance sur trois qu'il ne soit pas à portée de charge mais a ce moment la, ni teuteu ni moi ne savions qu'il pouvait relancer le dé!
tout ce que j'esperais c'etait gagner un tour pour faire venir soit les oblit soit le demon pour avoir un soutien.
Donc voila, j'ai joué avec le feu, je me suis brulé!!!

De toute maniere, mon armee est loin d'etre terminée meme si ca me prendra du temps, j'espere juste qu'avec des rhinos et des troupes en plus, j'arriverais a renverser la tendance. J'en suis encore a la phase decouverte, chaque fois que je joue contre teuteu ou maurel, je decouvre une nouvelle armee, donc les prochaines fois je saurais mieux apréhender les differentes regles specifiques de vos armées (genre cette fois ci le mouvement d'1D6 pas a chaque perte).

D'ailleurs, j'ai une petite question, j'ai commandé une paire d'ailes de dragon zombie pour mettre sur mon prince demon, qqun sait il quelle taille font ces ailes comparé a des ailes de buveurs de sang et si elles sont en plomb ou en plastic? C'est pour savoir si je dois lester le socle du prince pour qu'il tienne debout.
Journalisée

Signature du modo Bob². Ce que tu fais de ton temps libre ne regarde que toi.
tennessefr
Crazy Orc

Expérience : 1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 09 Mars 2009 à 10:05:38 »

J'avais oublié, merci a toi teuteu pour cette partie, je prefere venir et perdre que rester chez moi Sourire
Et puis bon, ca me dechire le *** de dire ca mais bravo Prétentieux
Journalisée

Signature du modo Bob². Ce que tu fais de ton temps libre ne regarde que toi.
Saint TeuTeu
Crazy Orc
Tambour de Guerre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 09 Mars 2009 à 10:13:23 »

Regardez moi ca !!!
On lui donne la main il prend le bras !

Citation de: TeuTeu
Pour faire mon MoMo c'est vrai que je préfère une victoire/défaite tendu que de rouler sur mon adversaire ! La prochaine fois je ferais une liste full GdF ça marchera peut être !   Clin d'oeil
Merci quand mm a Terence  Clin d'oeil
J'ai pas parlé de ton fair play car j'avais pas encore lacé le premier dé que je devais chercher dans le GBN des justifications que, contrairement a MoMo, je ne connais pas par coeur !

Citation de: Terrence
J'avais oublié, merci a toi teuteu pour cette partie, je prefere venir et perdre que rester chez moi  Sourire
Et puis bon, ca me dechire le *** de dire ca mais bravo  Prétentieux
A ton service !!
J'attend tes rhinos, ton LR et ton prince avec la mm impatience que toi pour que tu n'es plus d'escuses  Fendard Fendard Fendard

Concernant les ailes je sais pas je dirais plomb (etain quoi !)
Tu les a achetes ou ?

TeuTeu toujours a la recherche de bon plan !!
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

|   ManuDevil
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM