Forum Crazy Orc

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
03 Septembre 2010 à 09:18:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Armée de Bolg vs Hauts-Elfes  (Lu 594 fois)
Uruk
Crazy Orc
Dresseur / dresseuse de Snagas

Expérience : 0
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Mars 2009 à 21:59:51 »

Hello tous Prétentieux
J'avais envie de tester l'armée du mal de Bolg BOFA . Seb a gentiment accepté de jouer contre avec ses Hauts-Elfes , et sur ce notre ami David nous a rejoins pour finalement prendre un commandement du coté du mal  Diabolique

La superbe armée Elfe tout droit sortie des ateliers Seb-Seb  Très souriant

Déploiement en flanc refusé de nos deux armées . David pris Smaug , le géant et les araignées !!  Tire la langue

Victoire aérienne de Smaug mais ce fut serré  Ange

David effectue un raid aérien sur les lignes elfes ..................dévastateur  orc

L'armée de Bolg peut se deployer pendant que l'artillerie elfe tire sur le géant . Nos amies les araignées commencent leur chevauchée pour rejoindre le bois occupé par les archers elfes

Pour bientôt le duel de dragons  Lèvres scellées

Un petite virée de nos copines en ville !!  Roulement d'yeux

Smaug finit le travail et les courageux gobelins sur loup attaquent des lanciers elfes dans le dos...................les perfides   Diabolique

Tiens ? y a moins de monde d'un coup !!

Le dragon elfe tue un géant blessé !! vraiment c'est petit là  !!  Fâché

Et ce fût le déluge .....La grande charge de flanc des chariots elfes : 3 chevaucheurs et 1 de warg sur le carreau oups !!  Embarrassé

Fin du tour 5 : reste plus grand monde dans la plaine !! Les dragons de chaque camp sont blessés . Malheureusement , pour une question de timing ( encore toutes mes excuses à David & Seb ) la partie se termine par un 6 - 5 en faveur de l'armée de Bolg mais encore 2 tours et Seb aurait minimum fait le nul ; en plus il a été malchanceux dans ses commandements et ses tirs d'artillerie . Très voire trop forte cette armée elfe l Choqué !!

Donc une après-midi très sympa comme toujours avec mes deux compères du crazy !!  Yes

Bye
Journalisée
fbruntz
Orc Epic
Shaman des Cavernes

Expérience : 9
Hors ligne Hors ligne

Outil de propagande pour Epic et Warmaster

« Répondre #1 le: 11 Mars 2009 à 12:48:29 »

Très jolies photos! Bravo!
Journalisée

François Bruntz
ManuDevil
Votre webmestre
Administratorc
Roi Sorcier / Reine Sorcière

Expérience : 129
Hors ligne Hors ligne

Darth Manul, sombre seigneur du Site

48627261 manudevil@manudevil.com manudevil@jabber.ru manu_devil
« Répondre #2 le: 11 Mars 2009 à 21:36:01 »

C'est super joli ! Sourire
Journalisée

ManuDevil, votre webmestre

Luke, je suis ton père.

Concepteur multimédia dynamique 

Concevoir un site, un CMS, être présent en ligne, tout est possible avec un bon développeur, graphiste, webmaster...
Your Friend Computer
Grand Modorc
Maître / Maîtresse des Âmes

Expérience : 53
Hors ligne Hors ligne

Call me MAO

yfc_crazy_orc@live.fr
« Répondre #3 le: 12 Mars 2009 à 11:05:10 »

Ah c'était les 3 Pousseurs qui étaient dans notre salle Dark Heresy. Ils sont étonnants ces "pousseurs", ils ne font pas de bruit du tout  Idiot contrairement à nous autres, rôlistes  orc

J'aurai une requête pour les photos - j'abuse un peu on va dire - mais comme je ne suis pas du tout habitué aux figurines, je ne reconnais pas grand chose à part les dragons mais j'ai bien du mal à savoir qui est qui...

Une version "photoshopée" ou "paintée" avec des flêches et des petits textes qui indiqueraient le sens de mouvements permettrait aux ignorants comme moi de suivre un peu mieux le déroulement des actions...

Journalisée

Saint TeuTeu
Crazy Orc
Tambour de Guerre

Expérience : 22
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Mars 2009 à 12:57:55 »

Citation de: PC
Ah c'était les 3 Pousseurs qui étaient dans notre salle Dark Heresy. Ils sont étonnants ces "pousseurs", ils ne font pas de bruit du tout  Idiot contrairement à nous autres, rôlistes  orc
Raté ! C'etait nous qui partagions votre salle (en tout cas la salle de la partie Dark hérésie !
Le debrief de cette partie avec des photos un peu (bcp ?) moins jolies c'est ici :
http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=809.0

Pour ce qui est de la visibilité des fig sur les photos ... rien ne peu hier faire puisque a moins d'etre un geant une fig se confond avec un brin d'herbe statique  Ange  Banane

Saint TeuTeu qui aime prendre des coups  sado-maso  Sourire
Journalisée

GroumpH
Crazy Orc
Seigneur / Dame des Ténèbres

Expérience : 106
En ligne En ligne

-- Planificatorc --

sur@demande.fr groumph@im.apinc.org sur+demande
« Répondre #5 le: 12 Mars 2009 à 18:53:12 »

Citation de: PC
Raté ! C'etait nous qui partagions votre salle (en tout cas la salle de la partie Dark hérésie !
Faut vraiment poster dans le trombinoscope alors, ça nous évitera de nous fourvoyer Clin d'oeil
Journalisée

Planificatorc 

Un Planificatorc pour les gérer tous, un planificatorc pour les caser
Un planificatorc pour les amener tous et par le planning les lier
Au Club des orcs où se déroulent les parties
Saint TeuTeu
Crazy Orc
Tambour de Guerre

Expérience : 22
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 13 Mars 2009 à 09:21:35 »

J'y v de ce pas !
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

|   ManuDevil
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM