Séries

• 508 Réponses
  • 43873 Vues

*

Hors ligne jules

• Crazy Orc
  • Ensorceleur / Ensorceleuse des Ombres
  • *
  • 3 035
  • 34
Re : Séries
« Réponse #495 le: 02 janvier 2018 à 22:12:16 »
black mirror saison 2, travelers saison 2, homeland saison 6...et mindhunter et dark a finir.. sacré mois de janvier !!

*

Hors ligne dao

• Crazy Orc
  • Grand Prêtre / Grande Prêtresse des Tunnels
  • *
  • 1 787
  • 86
  • Biclassé : armurier-brasseur
« Réponse #496 le: 07 février 2018 à 21:22:09 »
"Altered carbon" (ou "Carbone modifié" en V.F) : adaptation assez fidèle du roman du même nom.
Je ne l'ai pas vue entièrement, mais pour l'instant je suis conquis.
Dans un univers futuriste, ou chacun porte une pile corticale gardant ses souvenirs, l'immortalité est possible pour les rares personnes pouvant se la payer. Takeshi Kovacs, ancien terroriste,  est ré-animé et implanté dans un nouveau corps pour le compte d'un milliardaire immortel qui lui demande d'enquêter... sur le meurtre dont il a été victime !
Regorgeant d'implication sur la personnalité, la folie de l'immortalité et les possibilités d'une telle technologie, cette série est bien menée. Bon effets spéciaux, bonne mise en scène et acteurs à la hauteur.
Bref, à voir.

*

Hors ligne jules

• Crazy Orc
  • *
  • 3 035
  • 34
« Réponse #497 le: 07 février 2018 à 22:17:13 »
je plussoie  :yes:

*

Hors ligne nunch

• Président
  • Administratorc
  • Roi Sorcier / Reine Sorcière
  • *
  • 5 114
  • 152
« Réponse #498 le: 07 février 2018 à 22:55:23 »
Altered Carbon est à voir donc, et certainement une excellente source d'inspiration pour Eclipse Phase.

*

Hors ligne ManuDevil

• Votre webmestre
  • Administratorc
  • *
  • 10 856
  • 259
  • Jouez. La vie n'est qu'un jeu, après tout.
    • ManuDevil, concepteur multimédia
« Réponse #499 le: 07 février 2018 à 23:18:25 »
Très bonne série, je confirme. Un petit côté Blade Runner, de bonnes réflexions, de l'action. Quelques effets un petit peu kitschouille, des fois, mais ça passe globalement très très bien.
ManuDevil, votre webmestre

Notre page Facebook - Notre page Twitter - Notre page Google+

Concepteur de sites Internet dynamiques 
    Votre site dynamique, avec ou sans système de gestion de contenu, référencer et gérer votre présence en ligne...

*

Hors ligne Morithil

• Crazy Orc
  • Gardien des Tonneaux / Gardienne des Jarres
  • *
  • 225
  • 3
    • Mes One shots et mini campagnes
« Réponse #500 le: 08 février 2018 à 10:32:17 »
Altered Carbon: Très bien en effet; Je recommande.
Dark: A voir absolument, une de mes claques de ces dernières semaines. Une série allemande qui impressionne par son histoire et son ambiance glauque.
Black Mirror S4: j'ai bien aimé dans l'ensemble mais pas aussi bon que les premières saisons.
Mindhunter: un must see aussi. Une série à l'ambiance bien particulière et les acteurs sont très bons

J'ai (enfin) eu le temps de rattraper mon retard sur Fargo et j'ai donc fini la saison 3 et que dire à part que les 3 saisons sont toutes excellentes.
Fargo si vous ne connaissez pas, la saison 1 c'est un remake du film des frères Cohen de 1996 (Fargo). La saison 2 et 3 reprennent l'idée pour développer d'autres histoires du même style.

*

Hors ligne Drbj

• Crazy Orc
  • Gobelin / gobeline
  • *
  • 34
  • 2
« Réponse #501 le: 11 février 2018 à 01:18:30 »
Autre son de cloche mais très déçu par altered carbone. L'univers est beau, étant fan de cyber punk j'étais enthousiasmé, mais au final beaucoup de budget dans les effets spéciaux (et des scènes de combats inutiles) au détriment de l'histoire qui est creuse. Et j'énumère pas toutes les failles scénaristiques...
Bref une coquille vide, mais une belle coquille quoi. Je suis surement pas objectif, car après avoir vu la saison 3 de twin peaks, difficile d'aimer à nouveau une série...
Adri-Leto

*

Hors ligne KaruMy

• Crazy Orc
  • Dresseur / dresseuse de Wargs
  • *
  • 143
  • 4
« Réponse #502 le: 11 février 2018 à 11:12:34 »
Ah ben oui, je ne suis pas non plus conquise (au bout de deux épisodes).

Oui, c'est du magnifique cyberpunk qui t'en met plein la tronche. C'est très inspirant.

Kovacs, j'ai envie de lui mettre plein de tartes. Le côté han chu trop blasé han j'ai beaucoup souffert han je tombe les meufs et je rends les latinas obsessionnelles d'un seul coup d’œil, ça m'énerve. Il a le charisme d'une moule trop cuite, voilà. Je lui aurais quand même bien fait des choses privées en privé. Notons que les tartes et les choses privées ne s'excluent pas.
(Wait, je crois qu'il m'a tombée aussi du coup, nan ?)

Coup de coeur ab-so-lu pour l'IA "The Moustache" hôtelier. Mais c'est vrai que j'ai très souvent plus d'affinité pour les sidekicks que les "héros". J'adore son rôle ET son jeu d'acteur.

Y'a des dialogues qui m'ont fait lever les yeux au ciel. Des twists qui n'en sont pas aussi. Je dis pas que c'est téléguidé, mais presque.

J'adore les combats de type série B (je recommande Banshee dans le genre). Pareil pour les effets spéciaux.

Je suis viendue pour James Purefoy, en vrai.

Pour résumer, quand je trouverai le temps entre deux autres séries (j'en ai plus de 70), je continuerai, parce que ouais, c'est globalement pas mal. Pas la révolution du siècle, mais bien. A petites doses, pour pas gâcher.

*

Hors ligne Drbj

• Crazy Orc
  • Gobelin / gobeline
  • *
  • 34
  • 2
« Réponse #503 le: 13 février 2018 à 10:59:46 »
Dirk Gently Holostic detective saison 2 : une deuxième saison qui s'inscrit dans le même modèle que la première, si vous avez accroché avec la saison 1, c'est probable que vous aimiez celle-ci.
Parmi les changements notables : le mélange des genres avec l'apparition de la fantaisie, le personnage de Dirk est mis en retrait au profit de Todd (Elijah Wood) et sa soeur, l'ambiance enquête locale avec un shériff de petite ville américaine calme, un meurtre inexpliqué.

*

Hors ligne KaruMy

• Crazy Orc
  • Dresseur / dresseuse de Wargs
  • *
  • 143
  • 4
« Réponse #504 le: 13 février 2018 à 11:56:33 »
Hélas, c'est fini, ça a été annulé il y a quelques mois :(

*

Hors ligne jules

• Crazy Orc
  • *
  • 3 035
  • 34
« Réponse #505 le: 04 mars 2018 à 22:16:30 »
the frankenstein chronicles, avec Sean Bean, pour ceux qui aiment Crimes, Cthulhu 1890, Malefices...

*

Hors ligne Scratchy

• Administratorc
  • *
  • 4 248
  • 120
Re : Re : Séries
« Réponse #506 le: 04 mars 2018 à 22:47:00 »
the frankenstein chronicles, avec Sean Bean
Son personnage meurt au bout de combien d'épisodes ?
Bulletin météo : aujourd'hui il fera orange-cannelle avec quelques noisettes sur la fin d'après-midi.
(via @valnuitains )

*

Hors ligne jules

• Crazy Orc
  • *
  • 3 035
  • 34
« Réponse #507 le: 04 mars 2018 à 23:07:17 »
 ;D

*

Hors ligne Stéphane

• Crazy Orc
  • Maître / Maîtresse des Âmes
  • *
  • 2 151
  • 35
« Réponse #508 le: 15 mars 2018 à 19:38:17 »
J'ai cru reconnaître un orc dans Damnation ...

Si c'est pas flagrant sur cette image dans certains plans du début de l'épisode 2 c'est ... bordel !!