Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:23:05

Login with username, password and session length

avatar_Smoke Wolf

Présentation Smoke Wolf (ex Zekiel)

Démarré par Smoke Wolf, 07 Juillet 2010 à 17:38:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Smoke Wolf

:yfc: modification du pseudo Zekiel en Smoke Wolf :yfc:


Bonjour à tous

je m'appelle Johann, je suis âgée de 28 ans et je suis de retour dans la belle ville de Lyon après une très courte carrière de gendarme ^^

Enfin de retour sur Lyon, j'ai découvert que mes anciens camarades de jeux de rôles avaient quittés la ville pour partir eux aussi à l'aventure dans le monde.

Bon j'ai commencé à jouer a warhammer et warhammer 40.000 au collège puis avec le temps, j'ai joué à donjon et dragon 3.0 et3.5, l'appel de cthullu, Cops, Pavillon Noir, Star Wars D6, Nigthprowler, Polaris, Dark Heresy....

Je suis un PJ assez original car toujours malchanceux, je meurs a chaque scenario car je tente toujours de sauver mes camarades d'une mort affreuse "Mon coté paladin...je pense toujours à protéger la veuf et l'orphelin" donc j'ai un beau cimetière de P.J...

donc voila voila désoler si c'est une présentation assez courte mais bon je me rattraperais durant une partie de jdr ou je serais plus bavard ^^enfin ...j'espère  
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

MAO

soit le bienvenu, bienheureux adepte du suicide jdristique  ;D

Nukeflow

 Eh ! Zekiel ! Bienvenu ! (fallait que je la fasse, désolée ;) )
Et bien bon retour parmi les lyonnais, merci pour ta présentation, voilà ton premier xp du forum qui arrive ;)
Au club on joue un peu de tout, on se réuni de manière générale le samedi vers 14h, n'hésite pas a faire un petit tour sur le sujet du magnifique plannificatorc qui te permettra de te poser sur une table afin que tu puisses nous montrer tes talents de malchanceux ! :D
(sache que certaines personnes atteintes de la même maladie se trouvent au club, vous pourrez toujours essayez de finir un scénario tous ensemble, ça serait beau a voir ! :p)
N'hésite pas à te balader un peu partout sur le forum ! :)
Au plaisir de te voir bientôt !
(je viens de me rendre compte que mon message est bizarrement structuré, si tu n'as rien compris, c'est normal ;) )

"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Smoke Wolf

merci je pense venir samedi 10 juillet pour me présenter et vous rencontrer et puis si je suis pas le seul à mourir a chaque scenar se sera cool.

Déjà que la forêt amazonienne m'a attenté un procès à cause de toutes les fiches de PJ que j'ai du réimprimer...j'espère passer ma poisse à un autre Pj.
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Felipe

Bienvenue !

Il ne te reste plus qu'à t'inscrire à une partie ce samedi. Si ça t'intéresse, je maitrise Abyme et il reste une place. Je dis ça je dis rien hein ;)

Nukeflow

Tu peux passer si tu veux, mais n'hésite pas a t'inscrire a une table si tu te le sens ! Tu seras toujours le bienvenu ! :)
La politique du club est de permettre aux gens désireux d'y adhérer de tester deux-trois parties avant de payer la petite cotisation (10 € l'année seulement :) ) pour leur permettre de ne pas jeter l'argent par les fenêtres ;)
Tu verras, notre local est très très agréable en plus :)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Mandy

bienvenue à toi dans notre antre :D

nous sommes gentils et tout mignon ^^

n'hésite pas à venir et surtout à prevenir sur quelle table tu veux jouer.

nous utilisons le planning des tables (mieux connu sous le nom du plannificatorc) et cela évite de se retrouver STF :p

et vi Abyme c'est sympa :p
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Smoke Wolf

Bon je vais me laisser tenter par Abyme mais je dois l'avouer je ne connais pas ce jeux donc désoler si au début je fais mon boulet...

et je vous remercie tous encore pour votre accueille 
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

snake

Citation de: zekiel le 07 Juillet 2010 à 17:38:53

Star Wars D6,.

Je suis un PJ assez original car toujours malchanceux, je meurs a chaque scenario car je tente toujours de sauver mes camarades d'une mort affreuse "Mon coté paladin...je pense toujours à protéger la veuf et l'orphelin" donc j'ai un beau cimetière de P.J...

donc voila voila désoler si c'est une présentation assez courte mais bon je me rattraperais durant une partie de jdr ou je serais plus bavard ^^enfin ...j'espère 

Bouh. Je devrai te lyncher pour tous ca....:D

Bienvenue et a bientot au club.  Tu devrai essayer star war d20.

PS: Je sens  que Kaurl va aimer ton avatar.




Mandy

Citation de: zekiel le 07 Juillet 2010 à 18:12:57
Bon je vais me laisser tenter par Abyme mais je dois l'avouer je ne connais pas ce jeux donc désoler si au début je fais mon boulet...

et je vous remercie tous encore pour votre accueille 

ne t'inquiète pas, on en connaissait pas non plus jusqu'à la semaine dernière :p
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

nunch

Bienvenue !

Citation de: zekiel le 07 Juillet 2010 à 17:38:53
Je suis un PJ assez original car toujours malchanceux, je meurs a chaque scenario car je tente toujours de sauver mes camarades d'une mort affreuse "Mon coté paladin...je pense toujours à protéger la veuf et l'orphelin" donc j'ai un beau cimetière de P.J...
Il faut que je te présente à un pote, lui aussi adepte des paladins, il a réussi à passer 35 persos sur une campagne Warhammer... :D

kimtchi

"Vingt dollars si tu les masses

dark-jedi

Bienvenue !
Tu ferais un parfait paladin pour pathfinder :D
Snake en prendrait de la graine^^

Smoke Wolf

Lol comme résolution pour m'intégrer au club je vais tenter de faire tenir mes persos au moins 6 scenars et éviter les morts ridicules

je pense essayer voleur, mage " le côté je tir de loin et laisse le barbare ou le paladin le corps à corps et puis en cas de problème je me casse vite"

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Nukeflow

J'ai une proposition pour toi : Paladin de Khornettho, tu frappes, tu frappes, tu frappes...tu pries un peu, et puis tu refrappes :p
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."