Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 17:31:45

Login with username, password and session length

avatar_Smoke Wolf

Présentation Smoke Wolf (ex Zekiel)

Démarré par Smoke Wolf, 07 Juillet 2010 à 17:38:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nukeflow

Je crois que tu viens d'augmenter ton potentiel d'accouplement avec le kim d'environ 50 % ;D
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

snake

attention a la lechouille. ;D

par contre si tu veux avoir nukette dans la poche faut lui amener du sucre. >:D

Nukeflow

Sucre ?
sucre ? :)...
suuuuucrrrre... :love:
:danse1:
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Smoke Wolf

ok ok c'est note ^^

bon c'est qui le mj demain et c'est quoi son plat prefere ^^ mode mâchouille du pj
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Nukeflow

C'est Felipe, Felipe il est beau et fort, il n'est pas corruptible, il est l'élite de notre club :p
Je crois que tu peux ramener a peu près n'importe quoi il sera heureux :)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Smoke Wolf

Citation de: Nukeflow le 09 Juillet 2010 à 13:19:43
C'est Felipe, Felipe il est beau et fort, il n'est pas corruptible, il est l'élite de notre club :p
Je crois que tu peux ramener a peu près n'importe quoi il sera heureux :)

lol une fan du MJ ok on voit ceux qui vont éviter une mort violente ^^
bon si je suis la logique je ramené une boite de sucre et tout le monde est contant ^^ je crois que j'ai ça chez moi
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

snake

moi je suis incoruptible..... :ange:

Nukeflow

(Snake c'est les mikado et le coca vanille, chut faut pas dire :p)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

snake


Smoke Wolf

lol l'ambiance roliste on joue on mange...je retrouve se que j'adore ^^
et puis surtout tenter de faire plaisir le MJ en le préparant son tit repas préfère pour éviter une mort violent ou une chute de cathédrale
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

dark-jedi

Citation de: Nukeflow le 09 Juillet 2010 à 13:09:29
Eh bien, c'est toujours apprécié, mais personne ne te force a apporter quelque chose ;)
Vois selon tes envies, mais le JdR est une activité où il est difficile de ne pas grignoter, en effet, il faut du self-control ::)

Depuis que je squatte au crazy orc, j'ai pris 3 kilos  :( ;D

Mandy

Citation de: zekiel le 09 Juillet 2010 à 13:37:36
et puis surtout tenter de faire plaisir le MJ en le préparant son tit repas préfère pour éviter une mort violent ou une chute de cathédrale

alors si tu veux faire plaisir à beau papa Alias Félipé le laid, apporte lui des boissons ligth et des fruits :D
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Smoke Wolf

Citation de: mandraggore le 09 Juillet 2010 à 17:46:20
Citation de: zekiel le 09 Juillet 2010 à 13:37:36
et puis surtout tenter de faire plaisir le MJ en le préparant son tit repas préfère pour éviter une mort violent ou une chute de cathédrale

alors si tu veux faire plaisir à beau papa Alias Félipé le laid, apporte lui des boissons ligth et des fruits :D

c'est parti une assiette de fruit sec une assiette
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Felipe

Haha apportes ce que tu peux, je fais ventre de beaucoup de choses ;)

Mais en tant qu'mj ma bouche est trop souvent pleine de belle paroles pour que quoi que ce soit d'autre s'y insère ! :p

Kaurl

Citation de: zekiel le 09 Juillet 2010 à 13:37:36
lol l'ambiance roliste on joue on mange...je retrouve se que j'adore ^^
et puis surtout tenter de faire plaisir le MJ en le préparant son tit repas préfère pour éviter une mort violent ou une chute de cathédrale

Lorsque la mort te choisi, elle est inévitable, c'est pour cela que mes joueurs viennent a mes parties avec toujours au moins une feuille de perso de secours.....
Moi et les probabilit