Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 18:56:58

Login with username, password and session length

avatar_jules

Retour vers le JdR

Démarré par jules, 19 Novembre 2010 à 23:40:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jules

Bonjour,

Je me permets de prendre contact avec votre assoc', car j'aimerais à l'occasion pouvoir rejouer aux JdR et autres jeux de société(en fonction de mes dispos).

J'ai pas mal joué au JdR dans les années 90 : j'ai commencé par le classique "Oeil Noir" avant de passer à Cthuluh, Maléfices, Cyberpunk, etc...puis les jeux de plateaux ! De la meme maniere, j'ai commencé par les simplistes Heroquest et Space Crusade avant de m'attaquer à Space Hulk, Space Marines !

Ensuite, après une période "Diplomacy", avec les potes, on a peu perdu de vue tout cela...a partir de début 2000, les jeux de cartes etaient plus à la mode !

Récemment avec quelques amis, on s'est mis aux jeux type Elixir, Loups Garous de Thiercelieux, etc.

Ca fait longtemps que j'y ai joué, mais j'avoue que je me remettrais bien au JdR...meme si j'ai moins de temps que pendant la période lycée - fac !

Bref, à l'occasion, je passerai un samedi...peut-etre demain, sinon début décembre !
Et je m'inscrirai à un prochain JdR sur votre planning !
A bientot j espere,

J'habite vers Chassieu - St Ex, si des parties sont organisées dans le coin en semaine...

Cdlt

snake

 tu es le bienvenue au club quand tu veux et comme tu l'as dit faut juste prevenir. Par contre tu peux aussi poster une presentaion dans la partie presentation, ca permettra de te connaitre.;)

jules


MAO

salut et soit le bienvenu!

pour la présentation, ben c'est bon, t'es là où il faut  ;)

on est plusieurs à ne pas avoir de grosses dispos (ça empêche pas de venir de temps en temps), y'a que les étudiants qui ont le temps, ces glandeurs!  ;)




jules

C est clair !!! ;-)
Je vais quand meme essayer de passer cet apres-midi pour prendre contact...et apres, je verrai les samedis ou je peux me libérer ! Une fois par mois, ca serait un bon début !
Va falloir un peu de temps pour se remettre dans le bain, mais je pense que ca va revenir vite...c est peut etre comme le vélo!

ManuDevil

Pour cette sympathique présentation et ce désir de revenir à une passion trop longtemps brimée, voilà ton premier PX ! :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

abe


jules

Nan, je suis de 1976 !!! Pas trop vieux pour participer?
Je suis passé au magasin Trollune il y a quelques jours...c est dingue comme les jeux ont évolué depuis les années 90 !  ;)
Par contre, pour revenir aux regions, je suis du 14...c est pas loin !

Mandy

Citation de: jules76 le 23 Novembre 2010 à 19:00:11
Nan, je suis de 1976 !!!

rien que pour ca +1 :D

Citation de: jules76 le 23 Novembre 2010 à 19:00:11
Pas trop vieux pour participer?

limite px négatif là :p
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

jules


jules

Ah je suis pas le seul vieux alors...

jules

Vous pratiquez un peu Cthuluh? Les jeux actuellement sur le planning, je ne le connais pas !!! Surement des créations post-90's!!! ;-) (à l exception de star wars evidemment)

kimtchi

Nunch organise de temps à autre une partie de Cthulhu.
"Vingt dollars si tu les masses

ManuDevil

On pratique des tas de trucs, et nul doute que tu sauras y trouver ton intérêt. Je te rassure, le JdR, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

GroumpH

Citation de: jules76 le 23 Novembre 2010 à 19:02:04
Ah je suis pas le seul vieux alors...
Non t'inquiète ^^

Et puis quel que soit le jeu y'a des constantes : dés, joueurs, MJ sadique, gâteaux, ...

et Bienvenu au fait ^^