Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Mars 2024 à 06:20:47

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

Samedi 11 décembre

Démarré par GroumpH, 20 Novembre 2010 à 20:36:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

C'est pas parce que je ne serais pas là qu'on ne joue pas alors ... à vos agenda


Le0


drielack

Je penses descendre sur Lyon.

J'hésite entre poursuivre ma partie de SW commencée il y a longtemps.

Ou Faire un scenario à Qin !

Amateur de mon immense seigneurie et de mon talent inné de la maitrise, dite moi ce que vous souhaitez que Dieu vous apporte comme lumière.  8)


kimtchi

Citation de: drielack le 20 Novembre 2010 à 21:59:17
Amateur de mon immense seigneurie et de mon talent inné de la maitrise, dite moi ce que vous souhaitez que Dieu vous apporte comme lumière.  8)

Oh mon doux Seigneur, je serai ravis de continuer votre remarquable et merveilleuse partie de StarWars :)
"Vingt dollars si tu les masses

ManuDevil

Tiens, je me demandais si ça ne valait pas le coup de réserver ce samedi pour continuer le scénario de Star Wars, qui aura peu de chance de tenir en une séance. Mais si Kim se réserve pour une autre table, ça ne va pas le faire. Je délaie donc.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Le0

Bah moi dispo pour jouer de la bidasse ou du bendu hein :D

GroumpH

Citation de: drielack le 20 Novembre 2010 à 21:59:17
J'hésite entre poursuivre ma partie de SW commencée il y a longtemps.
Pour information : Au moins deux des joueurs ayant entamé ton scénario seront absents, c'est-a-dire Nunch et moi même.

drielack

Citation de: GroumpH le 21 Novembre 2010 à 09:46:03
Citation de: drielack le 20 Novembre 2010 à 21:59:17
J'hésite entre poursuivre ma partie de SW commencée il y a longtemps.
Pour information : Au moins deux des joueurs ayant entamé ton scénario seront absents, c'est-a-dire Nunch et moi même.

J'ai vu oui, cependant je viens de loin, je monte pas souvent. Le problème est donc comment faire pour monter sur Lyon quant vous êtes dispos pour ma table sachant que si je ne poste pas assez tôt, vous êtes dans une autre table.

Je me retrouve dans le cas de figure suivant, soit je montes et je pries pour avoir des joueurs à ma table et donc les même que la première fois, soit je monte et je fais jouer un demi scenario a chaque fois d'un nouveau jeu de rôle.

Comment faire pour concilier tout cela?
Ma foi j'ai demandé l'avis pour le Jdr, Kim présent a donner le sien  SW+1, Leo a donné le sien abstention, Dao est inscrit mais je n'ai pas son avis pour Qin ou SW. Pour l'instant Sw l'emporte d'une courte tete. Sachant qu'au final je voterais surement pour SW ( et oui je suis fainéant ca m'évitera de rouvrir mes bouquins de Qin et de créer un scen).

Quel est ta solution Groumph a cet épineux problème...Help me Groumh Kenobi ^^.

Nunch O sublissime presidente donner votre opinion à l'humble que je suis.

je suis tout ouïe

dao

Perso, je serais plutôt partant pour continuer SW. Sinon, on le finira jamais...

GroumpH

Citation de: drielack le 22 Novembre 2010 à 21:24:38
Quel est ta solution Groumph a cet épineux problème...Help me Groumh Kenobi ^^.
Y'a pas de solution simple, mais ça ne me dérange que tu finisse sans moi, comme tu le dis, c'est assez compliqué comme ça ;).
Tu dois même avoir ma feuille de perso pour la faire jouer par quelqu'un d'autre, en un scénario j'ai pas eu le temps de m'attacher (d'ailleurs c'est quoi son nom :mdr:)

g


MAO

Bon, ce coup-ci, je devrais pouvoir enfin venir... Pas pu pendant pratiquement 3 mois quand même!

Vu que je ne sais pas encore ce que mon dos me réserve, je ne propose pas encore officiellement de table INS. J'indique juste que c'est une éventualité. Et oui, je sais que ça aide pas pour le planning. J'espère pouvoir donner une indication plus fiable lundi 29 novembre.

snake

Je propose un  L5R pas la campagne mais un one shot

Rh

Bon bah si c'est pas la campagne on laissera nos places avec Benjamin histoire que d'autres puissent tester. De toutes façon je sais même pas encore si on sera dispo ou non.

Stargaza

Arg, j'aurais bien proposé la suite de Qin...
Bon, à voir, si la tble de drielack ne se maintient pas, et que, par extension, dao est dispo, je ferai bien ça ^^.