Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

02 Mai 2024 à 05:29:54

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 5 Mai

Démarré par Morithil, 29 Avril 2024 à 20:43:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max)

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MJulien

Hello tout le monde, je me lance enfin dans une campagne ouverte, m'inspirant de Morithil. J'avais un projet sur le feu que je passais à repousser mais, finalement motivé par la récente série Fallout, je propose alors une campagne de Fallout au sein des "Terres Brûlées", c'est-à-dire le "wasteland" de la Floride !
Et, pour ce faire, j'ai décidé d'utiliser le système de Mutant - Year Zero en y apportant quelques règles maisons.


Le principe pour les joueurs serait d'incarner des personnes mutantes (qu'est-ce qui a bien pu les muter ?) sortant de l'Abri 66 qui chercheraient à survivre du mieux qu'ils peuvent, améliorer la vie au sein de leur Abri et potentiellement découvrir un secret qui les impliquent eux et d'autres factions des Terres Brûlées.

La campagne pourrait vous intéresser si vous aimez:
  • l'univers de Fallout, avec son ambiance post-apocalyptique, sa critique de la guerre et du capitalisme, son humour noir et cynique
  • le Year Zero Engine où la prise de risque est récompensée et qui s'accorde brillament avec les règles de survie
  • le concept d'un monde ouvert à explorer, à l'inverse d'un scénario guidé

J'accueille donc 3 à 4 joueurs ce dimanche. Nous essaierons de créer les personnages rapidement et d'organiser une première expédition au sein des Terres Brûlées !