Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 21:04:30

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

Samedi 11 décembre

Démarré par GroumpH, 20 Novembre 2010 à 20:36:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

drielack

j'ai donc pour revenir au planning

Pour ma part je maitrise Starwars D6 qui se déroule pendant l'époque de la rébellion ( époque Luke ado), pour l'instant j'ai 5 joueurs, je peux en accepter un dernier au cas ou tu voudrais te joindre à nous.

Sinon il faut voir avec Mister Testubo pour l'autre table.


snake

Putain ce commercial, je te rapelle que tu es marie^^

http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=2452.0

voila tu as toutes les infos qui faut ici pour L5R

drielack

Citation de: snake le 09 Décembre 2010 à 21:47:37
Putain ce commercial, je te rapelle que tu es marie^^

http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=2452.0

voila tu as toutes les infos qui faut ici pour L5R

Je ne faisais que présenter ma table. Je ne mélange jamais le travail ( de mj ) et le plaisir  ;).

Certes je suis marié, mais justement c'est une garantie de tranquillité à ma table que la jeune personne n'aura apparemment pas à toutes les tables ( qui a dit L5R, pas moiiiiii  ;D).

snake

comme garantie de tranquilite, tu sais le mariage n'es des fois qu'un ecran de fumer :D

kimtchi

Citation de: drielack le 09 Décembre 2010 à 21:52:39
la jeune personne

Dites les deux crevards, rien ne dit que l'objet de votre convoitise soit jeune ni même qu'elle ait des cheveux ! Donc soyez sages les petits ^^
"Vingt dollars si tu les masses

GroumpH

Nous avons donc deux STF pour le moment :

  • Paprika
  • jules76
Je note que les deux MJs sont en train de se battre pour la jeune demoiselle, j'en déduit donc qu'il reste une place sur l'autre table. Ça m'arrange sinon il faudrait trouver un MJ pour une 4e table, ce qui soit dit en passant déchargerait peut être les tables qui seront chargées à 6 joueurs par table !

Pour ceux qui ne lisent pas entre les lignes et les retardataires les 3 tables sont pleines maintenant !

Felipe

Ben c'est pas compliqué : faut demander à Jules et à Paprika ce qu'ils préfèrent et en mettre un à chaque table puisque les mjs ont l'air d'être à fond pour avoir un(e) 6ème joueur.

Y en a pas un des deux qui est marié au fait ?  :o

GroumpH

Citation de: Felipe le 10 Décembre 2010 à 10:24:57
Ben c'est pas compliqué : faut demander à Jules et à Paprika ce qu'ils préfèrent et en mettre un à chaque table puisque les mjs ont l'air d'être à fond pour avoir un(e) 6ème joueur.
Dans le pire des cas ils feront leur sauce samedi au club ^^, j'estime que leurs places sont assurées maintenant :p

Citation de: Felipe le 10 Décembre 2010 à 10:24:57
Y en a pas un des deux qui est marié au fait ?  :o
Vaux mieux pas savoir

drielack

Je n'ai que proposé une derniere place libre en presentant le jdr que je propose.

Oui je suis marié et oui je me fous de connaitre le sexe de mes joueurs ;).

que les choses soient simples j'ai 5 joueurs je peux en prendre ( sans connotation sexuelle bande d'obsedé va :p) un 6em mais pas plus.

Pour les interessés il me faut la reponse avant ce soir 21 h pour prevoir ma partie de demain. Apres ce delai ma table sera clause ( la preparation de mon scenario en depend).

Merci de me dire qui s'inscrit à ma table ou pas d'ici ce soir
Amicalement
regis

GroumpH

Citation de: drielack le 10 Décembre 2010 à 13:46:35
Je n'ai que proposé une derniere place libre en presentant le jdr que je propose.
Et un sixieme joueur tu devrais avoir jule76 ou Paprika, pas plus de 6 joueurs c'est le Mal .

Citation de: drielack le 10 Décembre 2010 à 13:46:35
Pour les interessés il me faut la reponse avant ce soir 21 h pour prevoir ma partie de demain. Apres ce delai ma table sera clause ( la preparation de mon scenario en depend).

Merci de me dire qui s'inscrit à ma table ou pas d'ici ce soir
Que ce soit l'un ou l'autre ça change quoi ? Si pas de nouvelle d'ici 21h impose un pré tiré fixé par ton scénario et puis basta ! 
Plusieurs idées de pré tirés:

  • Un wookie en tutu rose avec des puces
  • un contrebandier bègue
  • un mercenaire cul de jatte
  • une stripteaseuse de 60 ans
:jesors:

drielack

Tu as raison basta

5 joueurs table complete


Felipe

Euh c'était une blaguounette drielack le coup du mariage hein ! Si ça t'a offensé j'en suis désolé  :-[

MAO

je tolère jusqu'à 7 boulets joueurs à INS lorsque je crois/espère que certains d'entre eux sont des calmes et pas des excités qui blindent à tout va comme un p'tit mouton tondu dernièrement  >:D

Citation de: Felipe le 10 Décembre 2010 à 14:21:44
Euh c'était une blaguounette drielack le coup du mariage hein ! Si ça t'a offensé j'en suis désolé  :-[

petit kiki va (copyright Kimtchi)  :P

kimtchi

Citation de: Felipe le 10 Décembre 2010 à 14:21:44
Euh c'était une blaguounette drielack le coup du mariage hein ! Si ça t'a offensé j'en suis désolé  :-[

Que ton petit kiki se tranquillise, le père Drielack a le sens de l'humour et je doute qu'il se soit offensé de ta plaisanterie. Toutefois, si tu t'inquiète vraiment, tu n'auras qu'à lui montrer tes seins la prochaine fois que tu le vois pour te faire pardonner ^^
"Vingt dollars si tu les masses

Paprika

Houlà, euh donc je vais aller à la table L5R discrètement!