Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 17:27:31

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

Samedi 11 décembre

Démarré par GroumpH, 20 Novembre 2010 à 20:36:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Citation de: Stargaza le 28 Novembre 2010 à 01:56:04
Arg, j'aurais bien proposé la suite de Qin...
Bon, à voir, si la tble de drielack ne se maintient pas, et que, par extension, dao est dispo, je ferai bien ça ^^.
Je pense que la table de Drielack se maintient, il y restera d'ailleurs de la place

Stargaza

Citation de: GroumpH le 28 Novembre 2010 à 08:37:16
Citation de: Stargaza le 28 Novembre 2010 à 01:56:04
Arg, j'aurais bien proposé la suite de Qin...
Bon, à voir, si la tble de drielack ne se maintient pas, et que, par extension, dao est dispo, je ferai bien ça ^^.
Je pense que la table de Drielack se maintient, il y restera d'ailleurs de la place
Hmmm... ok, je me demandais juste vu qu'il n'a pour l'instant que 2 joueurs et deux absents...

kimtchi

Oiseau de mauvaise augure va ! Dri-Dri a encore 15 jours pour peupler sa table :p
"Vingt dollars si tu les masses

Rh

Citation de: Stargaza le 28 Novembre 2010 à 11:02:38
Hmmm... ok, je me demandais juste vu qu'il n'a pour l'instant que 2 joueurs et deux absents...

Deux absents? Dao compte double? Nous on n'est pas absents, on ne sait pas encore, c'est tout!

Stargaza

Je parlais pas de ma table voyons :p

dao


ManuDevil

Qin me tenterait bien. Je suis certain que nous n'avons pas encore épuisé notre réserve de jeux de mots foireux.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Rh

Je confirme, on a encore de la marge! ;D

Stargaza

Bande de gueux :p
(en tout cas je crée la table pour l'instant, mais tout dépendra des joueurs ^^.)

Avyblade


             Si MAO ne fait pas d'INS, je proposerai bien un Z-Corps (destiné surtout à ceux qui n'ont jamais testé ^^)

        C'est un scnéario "survivant", que j'ai déjà fait joué 2 fois à côté.

        Une suite est prévue (si j'arrive à caler une campagne au milieu du reste ^^)

          Enfin bref, là c'est surtout pour découvrir et rigoler un bon coup.

               Avyth /Manu
Avyth /Manu

drielack

Il me semble que j'ai trois joueurs parce que Léo joues apparemment à ma table ou bien je n'ai pas compris sa réponse?

Or probleme de santé ou de mobilité ma table sera maintenue. :-D

MAO

Bon alors mon dos ne nécessitant pas encore d'opération, je serai là.

Je peux proposer un one-shot à INS (avec des pré-tirés) ou bien rejoindre la table d'Avy. A voir selon les envies de chacun.




dame sayuri


kimtchi

5 tables ? Wa ! Les orcs se lancent dans une politique de conquête de l'espace vital ^^
"Vingt dollars si tu les masses

Le0

Ja che krois auzzi

Mais goddam, il s'avère que je suis assez partagé, d'un côté la campagne de Qin qu'on a commencé il y a peu et de l'autre le scénario de star wars, commencé il y a longtemps