Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

18 Avril 2024 à 14:57:51

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

Samedi 11 décembre

Démarré par GroumpH, 20 Novembre 2010 à 20:36:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Rh

Des tables à deux, c'est un peu triste, non? Ca vous dirait pas de fusionner les tables de L5R et de Z-corps? Comme ça on a une table de 5 au lieu de deux tables de deux...

kimtchi

Citation de: Rhödam le 08 Décembre 2010 à 21:47:31
Ca vous dirait pas de fusionner les tables de L5R et de Z-corps?

Oui mais... qui sentira le souffle chaud de l'autre sur sa nuque ? ;D
"Vingt dollars si tu les masses

snake

Citation de: Rhödam le 08 Décembre 2010 à 21:47:31
Des tables à deux, c'est un peu triste, non? Ca vous dirait pas de fusionner les tables de L5R et de Z-corps? Comme ça on a une table de 5 au lieu de deux tables de deux...

Hum j'ai pratiquement finis le scenar de L5R et puis dame sayuri serai pas comtente alors.......

Chercheur

Salut,
Normalement , j'ai un personnage avec Manudevils. Il s'agit d'un pilote mécano

Si on ne peut pas le joué, je serais volontiers ce personnage :ange: :yes:
Ludiquement
Un chercheur de tr

Cadavre

Pas disponible pour ma part  ???

Stargaza

Citation de: Chercheur le 08 Décembre 2010 à 23:03:03
Salut,
Normalement , j'ai un personnage avec Manudevils. Il s'agit d'un pilote mécano

Si on ne peut pas le joué, je serais volontiers ce personnage :ange: :yes:
Ludiquement
Le fait est qu'avec Manu c'est du D20 et que Drielack propose une partie de Star Wars "ancienne" version, à savoir au système D6, donc ton perso ne sera pas compatible je pense. Une autre chose après, c'est le fait que la période ne soit pas la même, mais ça, je te laisse voir avec ton mj :p.

kimtchi

Citation de: Chercheur le 08 Décembre 2010 à 23:03:03
Normalement , j'ai un personnage avec Manudevils. Il s'agit d'un pilote mécano

Tu verras avec le MJ ce qu'il en est exactement mais d'habitude Drielack fonctionne comme moi, en tant que MJ il aime faire jouer ses parties de JdR avec des personnages crées à sa table. Bref, chez nous, l'immigration de perso n'est pas la bienvenue, ca doit être notre côté réac ^^
"Vingt dollars si tu les masses

Chercheur

Bon tant pis, je prendrais le personnage de pilote mécano qu'il avait prétiré. C'est un peu le style que je cherche ;)
Un chercheur de tr

Felipe

Enfin en même temps c'est ultra rapide à créer un perso au D6... Du moment que tu as l'archétype en tête, c'est une question de minutes il me semble ?

Avyblade


          Hello,

     
CitationDes tables à deux, c'est un peu triste, non? Ca vous dirait pas de fusionner les tables de L5R et de Z-corps? Comme ça on a une table de 5 au lieu de deux tables de deux...

     Tu me prends de vitesse mon cher Rhödam, je pensais attendre ce soir pour proposer ça   ;)

     Pas de soucis pour moi, L5R me convient tout à fait. Si nous pouvons nous greffer tous les 3 à la table de Snake !

            Ce Z-Corps sera remis à une autre fois :)
           
            Avyth /Manu
Avyth /Manu

Stargaza

Je plussoie felipe, au d6 la créa est hypra rapide! Et je plussoie aussi le kim parce qu'il faut pas faire de jaloux, les persos des autres mj c'est maaaaal!

snake

faudra que je fasse 5 pretires alors:P

Rh

Pas besoin pour Benjamin et moi, on a les nôtres.

Le0

Oh le vilain Rhodam qui va essayer de grapiller un niveau 2 pour la campagne ;D

Rh

Snake m'a dit que pour les one-shot, je pouvais prendre mon perso actuel qui est effectivement niveau deux, parce que je l'ai monté honnêtement et que je l'ai mérité :P

EDIT: Je viens d'avoir un coup de fil pour du taf, entretien demain matin, journée d'essai demain aprem. Bref, c'est du rapide... Il est donc tout à fait possible que je commence à bosser dès samedi. Je confirme tout ça demain soir sur ma présence ou mon absence. Désolé Snake de ta lâcher à la dernière minute, mais j'ai trop besoin d'un boulot... :-\