Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 09:37:40

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

Samedi 11 décembre

Démarré par GroumpH, 20 Novembre 2010 à 20:36:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ManuDevil

Citation de: Chercheur le 08 Décembre 2010 à 23:03:03
Salut,
Normalement , j'ai un personnage avec Manudevils. Il s'agit d'un pilote mécano

Si on ne peut pas le joué, je serais volontiers ce personnage :ange: :yes:
Ludiquement
Certes, mais ça n'est pas avec les mêmes règles...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

drielack

C'est clair pas de PJ importé surtout du système D20 tout pourri :D

Mais j'ai un mecano pretiré pas grobill pour un sous, c'est type top a jouer.

Paprika

Resterait-il de la place à une table?? si oui, quel jeu est le plus facile d'accès?

kimtchi

A StarWars nous sommes 5 joueurs, donc à vérifier avec le MJ mais je pense que nous sommes plein.
"Vingt dollars si tu les masses

drielack

Si tu es blonde a forte poitrine ;) alors tu peux venir à ma table, j éliminerais un pj d'entrée avec un bon tir de blaster pour être plus serein :p

snake

Citation de: Paprika le 09 Décembre 2010 à 19:58:01
Resterait-il de la place à une table?? si oui, quel jeu est le plus facile d'accès?


il reste une place a L5R, c un peu compliquer mais j'ai des sempai ( eleve gradue) qui t'encadrerons^^.

drielack

Viens à ma table Starwars c'est facile, tu rajeuniras la moyen d'age de la table :p ( c'est plein de vieux neuneu qui se plaigne que la prelogie c'est tout caca)...pour l'instant y a trois vieux et que deux jeunes...il nous faut une parité de vieux/jeune sinon ca ne va pas aller!
Comment respecter les quotas ;)

snake

non mais justement quoi on laisse le club du 3ieme age dans son coin et sa table.^^ Sinon si tu veux on regle ca a coups de tetsubo. :D

kimtchi

Citation de: drielack le 09 Décembre 2010 à 21:17:22
Viens à ma table Starwars c'est facile, tu rajeuniras la moyen d'age de la table :p

Elle pourra même changer tes couches :p
Mais toutefois, je m'inquiète un peu. Tant que nous étions entre nous, entre mâle quoi, nous faisions semblant de ne pas remarquer tes... hum... émanations si particulières ! Je ne suis pas certain que notre nouvelle venue mérite tant de cruauté ^^
"Vingt dollars si tu les masses

snake

Citation de: kimtchi le 09 Décembre 2010 à 21:21:24
Citation de: drielack le 09 Décembre 2010 à 21:17:22
Viens à ma table Starwars c'est facile, tu rajeuniras la moyen d'age de la table :p

Elle pourra même changer tes couches :p
Mais toutefois, je m'inquiète un peu. Tant que nous étions entre nous, entre mâle quoi, nous faisions semblant de ne pas remarquer tes... hum... émanations si particulières ! Je ne suis pas certain que notre nouvelle venue mérite tant de cruauté ^^

Ah bah oui elle va sentir ma mascunilite^^

drielack

Citation de: snake le 09 Décembre 2010 à 21:21:11
non mais justement quoi on laisse le club du 3ieme age dans son coin et sa table.^^ Sinon si tu veux on regle ca a coups de tetsubo. :D

Oh un jeune mâle plein de fougue me défi :D! Soit j'accepte le défi néanmoins je laisse le testubo pour les minets qui espèrent garder un beau visage pour plaire aux midinettes fan de minami ozaki! Moi je suis un sempai qui a compris que les cicatrices au visage ca pose son homme ( cf albator etc...) J'apporterais donc mon katana. :p

Citation de: snake le 09 Décembre 2010 à 21:25:00
Citation de: kimtchi le 09 Décembre 2010 à 21:21:24
Citation de: drielack le 09 Décembre 2010 à 21:17:22
Viens à ma table Starwars c'est facile, tu rajeuniras la moyen d'age de la table :p

Elle pourra même changer tes couches :p
Mais toutefois, je m'inquiète un peu. Tant que nous étions entre nous, entre mâle quoi, nous faisions semblant de ne pas remarquer tes... hum... émanations si particulières ! Je ne suis pas certain que notre nouvelle venue mérite tant de cruauté ^^

Ah bah oui elle va sentir ma mascunilite^^

On dit Virilité! Le troisième age apprend a la jeune génération le bonparlé




snake

le tetsubo fait aussi des cicatrices mais d'une autre maniere :P

kimtchi

Hummm... que c'est beau de voir deux mâles s'affronter en comparant la taille de leur grosse arme oblongue ^^
"Vingt dollars si tu les masses

ManuDevil

Le hors-sujet aussi peut laisser des traces. On cause planning ? ^^
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

snake