Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:47:43

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

Samedi 18 décembre

Démarré par GroumpH, 20 Novembre 2010 à 20:37:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Pas sûr d'être là j'ai un week-end chargé en perspective

Nukeflow

On joue à Scion ? ;)
attention un scénar un peu triste en perspective, donc ne pas venir avec le sourire aux lèvres, il se verra confisqué ;)
ah, et prétirés à venir, au fait, pas de personnage déjà fait, mmmeeerci :)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Guigui

Je serai de retour au club et pour le coup, je ferai bien du scion!

C

Je ferai bien du Scion aussi ^^

Rh

Allez, on s'inscrit nous aussi à Scion!

dame sayuri

moi je suis la pour la suite de capharnaum oh grand nunch (ps: manudevil je n'arrive pas a me connecter sur le planificatorc,je ne me rapelle plus si mon identifiant c'est dame chyio ou dame sayuri :s help me^^ merci^^)

GroumpH

Citation de: dame sayuri le 03 Décembre 2010 à 01:33:36
ps: manudevil je n'arrive pas a me connecter sur le planificatorc,je ne me rapelle plus si mon identifiant c'est dame chyio ou dame sayuri :s help me^^ merci^^)
dame sayuri (PS : Manu n'a pas les accès admin au planificatorc, il a déjà assez de boulot avec le site :p)

kimtchi

Nukeflow, je rejouerai volontiers une partie de Scion et un pré-tiré m'ira très bien :)
"Vingt dollars si tu les masses

dame sayuri

Citation de: GroumpH le 03 Décembre 2010 à 07:29:18
Citation de: dame sayuri le 03 Décembre 2010 à 01:33:36
ps: manudevil je n'arrive pas a me connecter sur le planificatorc,je ne me rapelle plus si mon identifiant c'est dame chyio ou dame sayuri :s help me^^ merci^^)
dame sayuri (PS : Manu n'a pas les accès admin au planificatorc, il a déjà assez de boulot avec le site :p)





ah ben je sais jamais si c'est toi,manu ou je ne sais qui qui s'occupe de tout :s

GroumpH

Citation de: dame sayuri le 03 Décembre 2010 à 10:45:14
ah ben je sais jamais si c'est toi,manu ou je ne sais qui qui s'occupe de tout :s
Dans le doute propose juste une généreuse ration de px et y'aura bien toujours quelqu'un pour répondre :mdr:

ManuDevil

Pour des raisons techniques, nous avons séparé les données du site de celles du planificatorc. Les accès à l'un ne garantissent pas les accès à l'autre, pas plus que le niveau de droit.
Je m'occupe du site Spip et du forum SMF (ici, quoi), ainsi que des comptes Twitter et Facebook. GroumpH s'occupe du planificatorc. Il est aidé pour cela par une fine équipe entièrement dévouée à la cause du jeu et du plaisir ludique.
:)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Vic

Dis béné il te reste une place sur scion pour ta petite vic ? (mode chat potté inside ^^)

Fenris


Korael

Je participerai aux jeux de plateaux afin de venger l'ignoble défaite de ce week-end au Dungeon Twister!
Bi-class

Zouzouille

Capharnaum pour finir le scénar :)