Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Avril 2024 à 08:08:51

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

Samedi 18 décembre

Démarré par GroumpH, 20 Novembre 2010 à 20:37:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

fbruntz

CitationEDIT : pour le moment il n'y a que deux tables de JdR et une table de Jeux de plateau (qui peut cohabiter avec du JdR non ?), un troisième MJ ?

Plutôt 4 tables dont une de jeu de plateau et une de figurines (EA). ;)
François

Cedwfox

Citation de: fbruntz le 14 Décembre 2010 à 09:58:22


Plutôt 4 tables dont une de jeu de plateau et une de figurines (EA). ;)


Oh Grand Groumph !!!! Je t'invoque !
Le monsieur il a pas de compte sur le planificatorc et en plus Epic Armageddon n'est pas sur le planning....

C'est possible de remedier à ça ? :)

Au passage, tu pourra rajouter Infinity, je sens que ca pourra servir en 2011 ;-)

GroumpH

Citation de: Cedwfox le 14 Décembre 2010 à 10:17:27
Oh Grand Groumph !!!! Je t'invoque !
Le monsieur il a pas de compte sur le planificatorc et en plus Epic Armageddon n'est pas sur le planning....

C'est possible de remedier à ça ? :)

Au passage, tu pourra rajouter Infinity, je sens que ca pourra servir en 2011 ;-)
Fait, au passage je t'ai inscrit comme biclassé ça te donnera accès à la planification figuriniste (qui n'est pas utilisé pour le moment ). Epic Armaggedon est en Table 5 avec Mr fbruntz aux commandes

Cedwfox

J'avais po vu qu'il y avait pleins de pages...

honte à moi....

Mais du coup, on voit pas au premier coup d'oeil la dispo des figurinistes....Y a pas moyen d'avoir une vue globale ?

moi :orc: avoir parfois idée mais idée moi :orc: pas toujours bonne !

GroumpH

Citation de: Cedwfox le 14 Décembre 2010 à 11:28:32
Mais du coup, on voit pas au premier coup d'oeil la dispo des figurinistes....Y a pas moyen d'avoir une vue globale ?
A vrai dire c'était le cas au début, ça faisait trop de monde à gérer d'un coup d'œil, d'autant que les figurinistes n'utilisent pas le planificatorc.  Du coup j'avais séparé les vues afin que ce soit moins chargé.
Après tout est possible, suffit juste que ce soit utilisé, la technique "faire et défaire c'est toujours travailler" ne m'amuse déjà pas au boulot alors en dehors j'évite ^^
Faudrait que je vois pour rajouter une option pour avoir une 3eme vue en combinant le tout, bon on verra si tu es sage ^^

Cedwfox

Je n'émets qu'une idée. A toi de voir si c'est pertinent, en effet.

La maitrise de l'outil et l'experience parlent mieux qu'une idée de passage lachée par un glandeur orc qui ne touche pas au bouzin ;-)

GroumpH

Citation de: Cedwfox le 14 Décembre 2010 à 11:43:43
Je n'émets qu'une idée. A toi de voir si c'est pertinent, en effet.

La maitrise de l'outil et l'experience parlent mieux qu'une idée de passage lachée par un glandeur orc qui ne touche pas au bouzin ;-)
Même si c'est pas forcement clair, je suis à l'écoute de toute idée pouvant améliorer le bouzin.

En fait je me rends compte en regardant le code que la fonctionnalité existe déjà ICI , des fois je me surprends :mdr:

Felipe

En même temps si Cedwfox arrive à faire prendre l'habitude du plannificatorc aux pdp ce sera tant mieux !

GroumpH

Citation de: Felipe le 14 Décembre 2010 à 12:00:57
En même temps si Cedwfox arrive à faire prendre l'habitude du plannificatorc aux pdp ce sera tant mieux !
S'il y arrive y'a du px à la clef :p

Stargaza

Et même une promotion non ? Que diriez-vous d'en faire le plannificatorc pdp attitré :p.

GroumpH

Citation de: Stargaza le 14 Décembre 2010 à 13:15:18
Et même une promotion non ? Que diriez-vous d'en faire le plannificatorc pdp attitré :p.
Si Ced veut le poste bien sûr. Avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités ... :p

Cedwfox

Oula... j'ai jamais pdp ici et je connais meme pas 1/10 des pdp du club...

Je suis un  :orc: fainéant, moi !!! Vous m'avez pris pour qui ? Oo

Stargaza

Mon cher Groumph, tu viens de rater une occasion de déléguer, tu n'es donc pas un bon manager moderne :P.

Felipe

Groumph ne serait pas un winner au sourire bright ? On m'aurait menti ? Il ne travaille pas à la COGIP ?

GroumpH

À vrai dire je n'ai pas de délégation à faire vu qu'il n'y à pas de travail à faire :mdr: