Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:16:34

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

Samedi 18 décembre

Démarré par GroumpH, 20 Novembre 2010 à 20:37:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Citation de: Chaton le 18 Décembre 2010 à 09:59:50
Ok je viens avec mon lit alors xD
Et pour ceux qui n'aiment pas le café et le thé , du Chocolat chaud c'est possible ? xD
Si tu en amène un thermos c'est possible, on a qu'une bouilloire et une cafetière au club, pas de quoi faire bouillir du lait.

Uruk

Hello ^^
Y aura une table Castle Ravenloft cette am  8)
Je réserve une table du côté des figurinistes  ;)

Vic

Citation de: GroumpH le 18 Décembre 2010 à 09:22:06
Petite remarque pour celles et ceux qui n'ont pas l'habitude du local.
Etant donné la température extérieure (-3° à mon thermomètre) il peut faire froid dans le local et les radiateurs mettent du temps à chauffer alors prévoyez de vous couvrir.
Va falloir faire chauffer le thé et le café moi je vous dis ^^


C'est pas qu'ils sont longs à chauffer c'est que à part dans la salle du fond ils chauffent pas suffisamment et on se les pèle !^^

Chaton

Ok, bah pas grave pour le chocolat chaud, j'emmène du gateau au chocolat par contre :D
Wagahai wa neko de aru.

GroumpH

Citation de: Vic le 18 Décembre 2010 à 11:06:20
C'est pas qu'ils sont longs à chauffer c'est que à part dans la salle du fond ils chauffent pas suffisamment et on se les pèle !^^
Faut pas faire fuir le chaland comme ça Vickette ^^  En plus c'est le troisième samedi du moi ... Dame Sayuri doit se souvenir ce qui se passe les 3eme samedi du mois , hein ?!?!
Bon avec un peu de chance ils seront en vacances .... et on aura la salle du fond à droite
* aller tout le monde croise les doigts *

Chaton

Oui elle me la dit.. : Les vieux !!
Wagahai wa neko de aru.

snake

tata yoyo viendra de toute facon. elle a pas peur du froid.

Chaton

C'est qu'elle est coriace !
Wagahai wa neko de aru.

C

Je vais me mettre à la table de jeu de plateau, donc Kragoth peut se mettre sur Star Wars sans soucis ^^

Vic

Citation de: GroumpH le 18 Décembre 2010 à 12:01:14
Citation de: Vic le 18 Décembre 2010 à 11:06:20
C'est pas qu'ils sont longs à chauffer c'est que à part dans la salle du fond ils chauffent pas suffisamment et on se les pèle !^^
Faut pas faire fuir le chaland comme ça Vickette ^^  En plus c'est le troisième samedi du moi ... Dame Sayuri doit se souvenir ce qui se passe les 3eme samedi du mois , hein ?!?!

Bah on est déjà bien assez comme ça de toute façon ^^ !

ManuDevil

Tata Yoyo est passée, en coup de vent.

Qui nous fait un petit débrief de mission, pour Kragoth qui n'a pu assister à la fin de la séance ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Nukeflow

Merci beaucoup pour les gens qui étaient là staprem et ceux qui ont joués avec moi, j'ai passé un super moment ! :D
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

GroumpH

Citation de: Nukeflow le 18 Décembre 2010 à 21:01:13
Merci beaucoup pour les gens qui étaient là staprem et ceux qui ont joués avec moi, j'ai passé un super moment ! :D
Au final vous avez joué à quoi ?

Nukeflow

Gosu et Mow :)
Et Dungeon Twister et Mars pour ceux d'à côté (Manu et Manu) :)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Chaton

Wagahai wa neko de aru.