Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 21:51:18

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

Samedi 18 décembre

Démarré par GroumpH, 20 Novembre 2010 à 20:37:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Bahamut

Super après midi ! Je me suis beaucoup amusé ! Par curiosité, quel était le titre du scénario auquel on a pris part ?

Stargaza

Ce fut cool !
J'ai vu mamie nova passer en coup de vent, j'ai limite été triste qu'elle ne prenne pas le temps de poser son chapeau pour tailler la bavette ;).

Chaton

Citation de: Stargaza le 18 Décembre 2010 à 22:54:32
Ce fut cool !
J'ai vu mamie nova passer en coup de vent, j'ai limite été triste qu'elle ne prenne pas le temps de poser son chapeau pour tailler la bavette ;).
C'est dur de mettre les pseudos sur les têtes.. t'étais lequel toi ? xD
Wagahai wa neko de aru.

GroumpH

Citation de: Chaton le 18 Décembre 2010 à 22:57:42
Citation de: Stargaza le 18 Décembre 2010 à 22:54:32
Ce fut cool !
J'ai vu mamie nova passer en coup de vent, j'ai limite été triste qu'elle ne prenne pas le temps de poser son chapeau pour tailler la bavette ;).
C'est dur de mettre les pseudos sur les têtes.. t'étais lequel toi ? xD
L'accroc aux waza-ouètes

Chaton

Citation de: GroumpH le 18 Décembre 2010 à 23:41:15
Citation de: Chaton le 18 Décembre 2010 à 22:57:42
Citation de: Stargaza le 18 Décembre 2010 à 22:54:32
Ce fut cool !
J'ai vu mamie nova passer en coup de vent, j'ai limite été triste qu'elle ne prenne pas le temps de poser son chapeau pour tailler la bavette ;).
C'est dur de mettre les pseudos sur les têtes.. t'étais lequel toi ? xD
L'accroc aux waza-ouètes
ah oui je vois x)
Au fait tu as Fb ? j'ai mis le peu de photos que j'ai prises ^^
Wagahai wa neko de aru.

Stargaza

Citation de: GroumpH le 18 Décembre 2010 à 23:41:15
Citation de: Chaton le 18 Décembre 2010 à 22:57:42
Citation de: Stargaza le 18 Décembre 2010 à 22:54:32
Ce fut cool !
J'ai vu mamie nova passer en coup de vent, j'ai limite été triste qu'elle ne prenne pas le temps de poser son chapeau pour tailler la bavette ;).
C'est dur de mettre les pseudos sur les têtes.. t'étais lequel toi ? xD
L'accroc aux waza-ouètes
J'avoue qu'on peut difficilement me décrire mieux (étant l'un des inventeurs du terme).
Sinon, oui j'ai FB, mais on ne me retrouve pas, c'est moi qui me charge de retrouver les autres hin hin hin ! >:D

nunch

Citation de: Bahamut le 18 Décembre 2010 à 22:10:26
Super après midi ! Je me suis beaucoup amusé ! Par curiosité, quel était le titre du scénario auquel on a pris part ?
Secrets d'outre-tombe.

J'apprécie que vous ayez apprécié. :)

GroumpH

Citation de: Chaton le 18 Décembre 2010 à 23:47:22
Au fait tu as Fb ? j'ai mis le peu de photos que j'ai prises ^^
Pour ce qui est des photos prises au club je souhaiterais qu'aucune où j'apparaisse ne soit diffusée sur FB, merci. Ou alors tu peux coller mon avatar à la place de ma tronche ^^
Le seul endroit où nous diffusons les photos c'est dans la partie privée du forum (à laquelle tu aura accès lorsque tu auras payé ta cotisation)

Chaton

Wagahai wa neko de aru.

snake

Citation de: ManuDevil le 18 Décembre 2010 à 20:36:59
Tata Yoyo est passée, en coup de vent.

Qui nous fait un petit débrief de mission, pour Kragoth qui n'a pu assister à la fin de la séance ?

Je suis un devin. Bon en gros dans le labo, on nous a vole un echantillion de l'ADN de Jango. Le criminel en question n'etait autre que l'esclave de Dooku. Heureusement Kieran et moi avons vaillant combatu la bete ( bah oui les autres zeros :D) et avons reussit a faire  tomber l'echantillion dans la mer. L'assassin parvint a s'enfuir, kieran parvenant a s'accrocher tel anakin dans l'episode 2 ( vive la reference)  au droid vautour, je parvenais a ralentir ce meme droid pour un move objet alors que Dark-Jedi plongeait dans la mer pour recuperer ce meme echantillion. Malheureusement une serie de 1 nous fimes rater tous ce que nous avions entrepris. L'assassin s'enfuit et l'echantillion fut perdu. Match nul.

ManuDevil

La trame est là, en effet.
Vous avez à présent de gentils amis clones. C'est-y pas cool ? Tout une équipe avec des noms rigolos, et (presque) tous la même tête.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

snake

et qui vont nous flinguer par derriere

Le0


kragoth

Citation de: snake le 19 Décembre 2010 à 10:25:10
Citation de: ManuDevil le 18 Décembre 2010 à 20:36:59
Tata Yoyo est passée, en coup de vent.

Qui nous fait un petit débrief de mission, pour Kragoth qui n'a pu assister à la fin de la séance ?

Je suis un devin. Bon en gros dans le labo, on nous a vole un echantillion de l'ADN de Jango. Le criminel en question n'etait autre que l'esclave de Dooku. Heureusement Kieran et moi avons vaillant combatu la bete ( bah oui les autres zeros :D) et avons reussit a faire  tomber l'echantillion dans la mer. L'assassin parvint a s'enfuir, kieran parvenant a s'accrocher tel anakin dans l'episode 2 ( vive la reference)  au droid vautour, je parvenais a ralentir ce meme droid pour un move objet alors que Dark-Jedi plongeait dans la mer pour recuperer ce meme echantillion. Malheureusement une serie de 1 nous fimes rater tous ce que nous avions entrepris. L'assassin s'enfuit et l'echantillion fut perdu. Match nul.

merde j'ai raté un grand moment de cinéma orquesque apparemment...
en tout cas merci pour votre patience avec la bleue qui ne le sera bientôt plus j'espère ^^... Et alors je ne ferais plus tomber de grenade à ion sur mes pieds et ceux de mes camarades, je n'ai qu'une parole !

suffit que je mette mon plan à exécution et tout va se dérouler comme je l'ai prévu hé hé hé...merde on m'a grillé ?!

Bref...Scout d'un jour, scout de toujours...

ManuDevil

En effet, il y a parfois crossover entre Star Wars et Agent 000 (ou Mr Bean) dans mes parties. ;D
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy