Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Avril 2024 à 20:06:18

Login with username, password and session length

avatar_Stargaza

Samedi 8 Janvier

Démarré par Stargaza, 30 Novembre 2010 à 13:05:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Poca

Est-ce qu'il reste une place pour pathfinder ?

GroumpH

Citation de: Poca le 06 Janvier 2011 à 20:22:41
Est-ce qu'il reste une place pour pathfinder ?
a priori table avec 6 joueurs donc complete mais ...
* Regarde à droite *
* Regarde à gauche *
... qui es-tu ? je ne trouve pas ton post de présentation ! Mao a encore fait du ménage dans les posts ?
ou alors .... rhooooo tu ne l'a pas encore fait petit canaillou


http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=791.0


dark-jedi

On est full désolé, sauf si quelqu'un se décommande d'ici demain soir...

Tataria

S'il reste encore une place à une table ou une autre, je serai ravi de la prendre ;)
Et si jamais il y a d'autres joueurs sans table, dites-le, on peut peut-être organiser une table de jeux de plateau si ça vous dit.
--- Same Shit Different Day -->

"Ce qui est bien quand on est schizophr

GroumpH

Citation de: Tataria le 06 Janvier 2011 à 20:41:55
S'il reste encore une place à une table ou une autre, je serai ravi de la prendre ;)
Et si jamais il y a d'autres joueurs sans table, dites-le, on peut peut-être organiser une table de jeux de plateau si ça vous dit.
J'aurais tendance à dire que les 4 tables sont pleines
Pour le moment il n'y a pas d'autres STF, mais qui sait ? une place va peut être se libérer ou un autre STF se présenter à l'accueil ...
Wait and see ...


Poca

Du coup si une place se libère je veux bien... Un jeu de plateau me dit bien aussi...
Sinon tant pis :-(

(oups, non j'ai pas fait de post de présentation, je viens de m'inscrire sur le forum... mais j'y songe, j'y songe...)

snake

bah je te conseil d'y songer assez rapidement. J'aime bien que les gens se présentent.^^

Mandy

Citation de: Poca le 06 Janvier 2011 à 21:12:46
(oups, non j'ai pas fait de post de présentation, je viens de m'inscrire sur le forum... mais j'y songe, j'y songe...)

hum allez allez on se dépêche sinon tu seras de corvée pour éplucher les haricots vert du Présidorc
ahhhhhhhhhhhhh mais que dis je, c'est un honneur ca
bon ok tu seras de obligé de rester l'AM entière avec Snake (on rigole moins là hein )
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Smoke Wolf

Citation de: snake le 06 Janvier 2011 à 21:16:40
bah je te conseil d'y songer assez rapidement. J'aime bien que les gens se présentent.^^

normal tu veux juste savoir si les nouveaux ont une sœur rousse célibataire !! tiens sa me rappelle que j'ai une soirée avec mon ancienne colocataire rousse, célibataire et irlandaise je t'enverrais une photo
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

GroumpH

Citation de: Poca le 06 Janvier 2011 à 21:12:46
Du coup si une place se libère je veux bien... Un jeu de plateau me dit bien aussi...
Ben si Tataria veux faire du Jeu de Plateau avec un inconnu¹ il devrait y avoir de la place au local pour ça

¹ J'ai pas dit Nain Connu Snake te sens pas visé !

Vic

Citation de: GroumpH le 06 Janvier 2011 à 21:39:29
¹ J'ai pas dit Nain Connu Snake te sens pas visé !

Bah si il doit se sentir visé :p

GroumpH

@mes camarades MJ : est-ce que cela dérange si je réserve la salle "des sourds" ? je sais que je n'ai pas la plus grande table, mais j'aurais besoin du tableau blanc et celui au mur est vachement pratique.

(d'ailleurs ça serait vachement bien si on avait un tel tableau dans la "vitrine", mais bon faut pas rêver Noël est passé)

snake

Hum j'en toucherai deux mots a dark jedi samedi vu qu'on vient plus tot

Stargaza

Damn, je la convoitait aussi parce que j'avais besoin d'une ambiance, mais bon, vu que je la prends à chaque fois je vais la laisser cette fois :p.

Le0

Je propose un combat avec des sangliers pour départager.