Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 06:09:21

Login with username, password and session length

avatar_Stargaza

Samedi 8 Janvier

Démarré par Stargaza, 30 Novembre 2010 à 13:05:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kimtchi

Citation de: drielack le 21 Décembre 2010 à 20:31:42
Moi j'aimerais bien jouer à Conan puisque la place est libre. J'attends de voir l'écran avec impatience...

Ha ! Mon écran, il roxxx sa mère ;D
La table de Savage Conan est de nouveau au complet avec l'arrivée de Drielack, je ne prendrai pas plus de 5 joueurs.
"Vingt dollars si tu les masses

kimtchi

Alors... En rapport avec ce que j'ai écris dans la section réservée du club, j'annule la tenu de ma partie de Savage Conan au Crazy.
Je présente mes excuses à mes joueurs, j'espère qu'ils se montreront compréhensif. Vous avez plus de deux semaines pour vous retourner, cela me semble raisonnable.
Au plaisir de vous voir bientôt autour d'une table :)
"Vingt dollars si tu les masses

nunch

Et bien en remplacement du Savage Conan, je peux proposer un Appel de Cthulhu ou un Polaris, le tout avec des pré-tirés.

Edhilion

Je vais chez Nunch du coup !

Parce que AdC, jamais joué (honte, oui, je sais).
Parce que Polaris me fait de l'oeil depuis trois ans.
Parce qu'au pire, il décide de finir Caph. :p


@ Kim : t'inquiète, on la finira c'te partie. ;) Je reste pas sur un labourage de dos en règle par singes gonflés aux anabolisants ! ^^

gritche

Plop,
je serai ravi d enfin tester l appel de chtulluh.
Pour palaris je ne connais pas, s il y a des devoirs a preparer, hop faut me dire une fois

kimtchi

Citation de: nunch le 22 Décembre 2010 à 20:02:43
Et bien en remplacement du Savage Conan, je peux proposer un Appel de Cthulhu ou un Polaris, le tout avec des pré-tirés.

Qu'est-ce qui te plairait le plus ?
Pour ma part, je serai intéressé par rejoindre ta table, les deux jeux proposés étant sympathiques.
J'espère toutefois que tu as le pelage soyeux et l'oeil vif, crévindiou ;D

Citation de: Edhilion le 22 Décembre 2010 à 22:42:58
@ Kim : t'inquiète, on la finira c'te partie. ;) Je reste pas sur un labourage de dos en règle par singes gonflés aux anabolisants ! ^^

C'est très insultant pour mes singes qui étaient 100% BIO d'abord, mOnsieur ! Et c'est toi qui devrait t'inquiéter, j'ai encore plein de truc en réserve avec des dents, des griffes et un solide appétit d'aventuriers en maraude  ;D
"Vingt dollars si tu les masses

Stargaza

Questions totalement anodines à mes joueurs de Qin...

Quel est votre animal préféré ?
Pouvez-vous me tirer un D100 ?

:ange:

Felipe

Arf dommage j'avais bien envie de tester Conan ! :(

Mais bon Polaris me fait de l'oeil aussi, puis j'adore les enquêtes donc forcément Adc je suis partant ;)

Le0

Citation de: Stargaza le 23 Décembre 2010 à 08:15:10
Questions totalement anodines à mes joueurs de Qin...

Quel est votre animal préféré ?
Pouvez-vous me tirer un D100 ?

:ange:

Animal préféré : le rate... euh non en fait, mauvaise idée, je dirais, le lynx
D100 : 28

Rh

@Stargaza: Mon animal préféré: la panthère noire (les félins en général, et pis j'ignore volontairement les dragons :p Si ça fait trop de félins, j'aime bien aussi les dauphins, les perroquets et les chouettes). Et j'ai fait 76 sur mon D100.

L'animal préféré de Benjamin: le renard (ou le chat, les félins en général, le furet, la marmotte, l'hippocampe, oui on a du mal à n'en garder qu'un :P). Et Benjamin me dit de te dire qu'il a fait le chiffre qu'il fallait sur le D100 :P (Soit 89 :P)

dark-jedi

Merci de rajouter "wilcorde" à ma table.

ManuDevil

Citation de: Stargaza le 23 Décembre 2010 à 08:15:10
Questions totalement anodines à mes joueurs de Qin...

Quel est votre animal préféré ?
Pouvez-vous me tirer un D100 ?

:ange:
J'aime beaucoup les loutres. C'est sympa, joueur, et furieusement démerdard. Sinon, au jet de dés, j'ai fait 42... Quelle était la question ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Fenris


Aayah


GroumpH

Afin de clarifier les choses les 4 tables sont pleines avec au moins 5 joueurs


Si ce n'est pas le cas merci aux MJ de se manifester.