Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 12:28:08

Login with username, password and session length

L

JDR pour vous Connaitre

Démarré par Luckse, 27 Décembre 2010 à 21:55:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Luckse

bon si je me suis inscrit, c'est pas pour glander !!
Je propose donc de faire un JDR en one-shot, avec 5-6 personnes afin de mieux apprendre à se connaitre !
Ce serai plutot du JDR improvisation.
Et comme je suis nouveau, excusez moi si je me suis trompé de section

ManuDevil

Y a aucun mal. Je déplace tout le fil dans la section qui va bien. Tu nous proposes une date ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Luckse

désolé je sui habitué à un autre forum ^^ bah le premier janvier à la limite (vu que j'aurait pa pu me mettre une mine la nuit :'( ), mais il m'a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde...

ManuDevil

Euuuh, sans vouloir t'emm...poisonner, je te suggère d'essayer une autre date, si tu tiens à avoir un peu de succès, je veux dire... :siffle:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Luckse

ben le 15 alors ! un petit RP pas impro mais avec des regles maison quand même ^^
sinon oui le premier janvier je ferait un petit tour rapide au club !!

GroumpH

Citation de: Luckse le 27 Décembre 2010 à 22:49:22
ben le 15 alors ! un petit RP pas impro mais avec des regles maison quand même ^^
sinon oui le premier janvier je ferait un petit tour rapide au club !!
Je te conseille fortement de regarder ce qui à déjà été proposé à ces dates là, nous ne pouvons, du moins dans les locaux uniquement, accueillir que 4 table de JdR simultanément. Or le 3eme samedi du mois (le 15/01 en l'occurrence), une des salles est occupée par une autre association ce qui nous enlève une table (au club, il est possible de "déborder" chez l'habitant).
Afin que quelqu'un puisse tilter il vaut mieux poster dans le post correspondant à la date.

Luckse


snake


Luckse

 :D pas si *gné* sur... *bave*  :D

ManuDevil

On manque de place, c'est vrai... donc on s'organise au mieux. Le manque a toujours engendré la complication. Mais on se débrouille.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Vic

Citation de: Luckse le 27 Décembre 2010 à 23:11:18
:D pas si *gné* sur... *bave*  :D

Je dois commencer à prendre de l'âge (my god ^^), j'ai pas tout à fait compris cette remarque.
Quand au système qu'on utilise il n'est pas vraiment compliqué et il facilite grandement notre organisation donc il est vrai qu'il serait mieux de l'utiliser si tu veux avoir des joueurs à ta table. :D
Quand à ton one shot il serait bien de décrire un peu ce que tu veux faire car l'univers est une composante importante pour choisir sa table.

MAO

Dans la section planning, c'est-à-dire ici, on crée un fil de discussion pour chaque samedi après-midi...

tu indiques dans le fil dont le titre correspond à la date où tu es dispo que tu proposes une table d'un jeu (en donnant qqs indications si jamais c'est un truc maison afiin que les joueurs potentiels aient une idée de ce que tu proposes)

hyper simple car on est nombreux et qu'on a besoin de s'organiser.