Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:47:05

Login with username, password and session length

avatar_nunch

Samedi 22 janvier

Démarré par nunch, 19 Décembre 2010 à 20:22:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le0

Citation de: Felipe le 22 Décembre 2010 à 10:16:57
C'est juste un technoprêtre avec un sabro laser et 7000 px il me semble non... ? :D

Facile, facile, mais je retrouve pas sa feuille, un inquisiteur a du la mettre sous scellés ;)

Cedwfox

ouais mais non alors :P

Dit toi que s'il a plus de 2000 XP, ca va pas coller. Je prévois un scénar de débutant pour montrer un peu l'univers de Dark Heresy, mais les joueurs connaissant l'univers pourront aussi y trouver leur plaisir :)

Rh

Stargaza, tu fais erreur, c'est le 4e samedi du mois! Les vieux viendront le samedi 15 ;)

Stargaza

Citation de: Rhödam le 22 Décembre 2010 à 12:50:33
Stargaza, tu fais erreur, c'est le 4e samedi du mois! Les vieux viendront le samedi 15 ;)
Hmmm...
Dnas ce cas, je propose une table de Naheulbeuk !

Grunch

J'aurais bien proposé la suite de crimes mais tout est plein flûte! ch'tant pis. Par contre je vais attendre un pti peu avant de me positionner

Le0

Citation de: Cedwfox le 22 Décembre 2010 à 12:16:32
ouais mais non alors :P

Dit toi que s'il a plus de 2000 XP, ca va pas coller. Je prévois un scénar de débutant pour montrer un peu l'univers de Dark Heresy, mais les joueurs connaissant l'univers pourront aussi y trouver leur plaisir :)

A ce moment là, si tu préfères des débutants, je peux toujours aller ailleurs, histoire que de nouvelles personnes découvrent

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Cedwfox

Citation de: Le0 le 22 Décembre 2010 à 16:57:10
Citation de: Cedwfox le 22 Décembre 2010 à 12:16:32
ouais mais non alors :P

Dit toi que s'il a plus de 2000 XP, ca va pas coller. Je prévois un scénar de débutant pour montrer un peu l'univers de Dark Heresy, mais les joueurs connaissant l'univers pourront aussi y trouver leur plaisir :)

A ce moment là, si tu préfères des débutants, je peux toujours aller ailleurs, histoire que de nouvelles personnes découvrent

Houla, jeune homme ! Tu es le bienvenu a ma table ! :-) Et puis un joueur connaissant l'univers dans un groupe c'est toujours bien :-)

Le0


Nukeflow

Et moi et moi pour Dark Heresy, je peux ? :D
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Vic

naheulbeuk naheulbeuk naheulbeuk !
On continue ?

Stargaza

Citation de: Vic le 23 Décembre 2010 à 11:10:38
naheulbeuk naheulbeuk naheulbeuk !
On continue ?
Eh bien le contexte dépendra des joueurs présents, mais j'ai quelques idées ^^.

Cedwfox


Nukeflow

"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Vic

Bon bah tu veux bien d'antoine et moi manunounet ? :D