Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

24 Avril 2024 à 15:24:08

Login with username, password and session length

avatar_nunch

Samedi 22 janvier

Démarré par nunch, 19 Décembre 2010 à 20:22:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aayah

Malheureusement au taff, dommage, toutes les tables m'auraient intéressées -_-

dark-jedi

Merci de rajouter wilcorde pour pathfinder et korael qui a été zappé :)

Zouzouille

Ah! Merde j'avais pas vu naheulbeuk... Dsl Ced je vais continuer naheulbeuk. De toute façon c'est mieu pour tous les joueurs de ta table que je ne vienne pas. J'ai un mauvais karma avec ce jeu :)

Stargaza

Hop ! et comme je sais de source sûre que Avy aussi veut continuer, je l'ai ajouté à ma table. Il me reste donc potentiellement une place.

Felipe

Je pense que je serai là pour Vampire ;)

Avyblade


           Merci Stargaza !!

     J'ai réussi mon jet d'esquive pour ce we, aussi mon prêtre de Mikadrash (le seul vrai Dieu !) sera de la partie !

     Va falloir que je fasse attention aux Back Stab de Cerulane moi !!!!

             Mikadrash ! Mikadrash ! Mikadrash !

             Avyth /Manu - Prêtre fanatique -
Avyth /Manu

Cedwfox

Il me reste donc une place pour Dark Heresy !!!

Qui veut viendre est le bienvenu ;-)

jules


Tataria

C'est moi ou j'ai bien lu ? Il resterait une place pour Naheulbeuk ? Joie.

Je crois bien qu'il n'en reste plus, maintenant ;)
--- Same Shit Different Day -->

"Ce qui est bien quand on est schizophr

Stargaza

Citation de: Tataria le 06 Janvier 2011 à 22:09:02
C'est moi ou j'ai bien lu ? Il resterait une place pour Naheulbeuk ? Joie.

Je crois bien qu'il n'en reste plus, maintenant ;)
Parfait, ma table est pleine, et on va bien se marrer ! =)
Au fait Tataria, t'as un personnage ? Sinon, t'as une idée ? Et si tu as du temps on pourra même le préparer par mp =).

Vic

Tataria il veut jouer un elfe !

Si si il me l'a dit hier au tel :p

Tataria

Non, pas encore de personnage ... Mais j'ai regardé le site officiel, tiré les dés de caracs, et j'ai la possibilité de faire un fabuleux Hobbit Paladin :
- soit de Bloutos, ce qui vous donnera un souffre-douleur et un simili-esclave, sur lequel vous ne pourrez pas compter en cas de coup dur ...
- soit d'Yrfoul, qui viendra répandre (mouhaha) la bonne parole parmi l'équipe, et je vous parie que ça va se sentir.
- soit de Fuhala si je dois prendre une divinité un peu plus connue, et dans ce cas, je pense qu'il aura très souvent une inspiration redoutable ...
Faudra qu'on voie ensemble pour le Dieu (peut-être y a-t-il des limites ...) et pour l'équipement, parce qu'en dehors de mes 80 PO, je sais pas trop ce qu'il faut que je prenne.
--- Same Shit Different Day -->

"Ce qui est bien quand on est schizophr

Stargaza

Mais il est bien ce joueur, à tout faire lui-même ! =)
Cela dit, si tu me donnes tes jets et qu'il y a quelque chose qui te fait un peu plus envie, on peut s'arranger ;).

Si tu restes sur ce concept, je te laisse choisir le dieu que tu veux ! =)

Korael

Citation de: Tataria le 07 Janvier 2011 à 12:12:43
Non, pas encore de personnage ... Mais j'ai regardé le site officiel, tiré les dés de caracs, et j'ai la possibilité de faire un fabuleux Hobbit Paladin :
- soit de Bloutos, ce qui vous donnera un souffre-douleur et un simili-esclave, sur lequel vous ne pourrez pas compter en cas de coup dur ...
- soit d'Yrfoul, qui viendra répandre (mouhaha) la bonne parole parmi l'équipe, et je vous parie que ça va se sentir.
- soit de Fuhala si je dois prendre une divinité un peu plus connue, et dans ce cas, je pense qu'il aura très souvent une inspiration redoutable ...

Tu les a trouvées où les fiches pour les divinités précitées??? O_O
Je croyais que les seuls paladins jouables jusqu'à maintenant étaient ceux de Khornettoh, Slanoush et Dlul!!?
Bi-class

ManuDevil

David voudrait jouer à Dark Heresy. Est-ce possible ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy