Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 11:53:55

Login with username, password and session length

avatar_snake

le samedi 15 janvier

Démarré par snake, 20 Décembre 2010 à 00:11:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

snake

et alors on l'oublie :



Allez hop la la suite de star wars, rebellion

nunch

Attention, samedi radioactif, c'est le troisième du mois!

Avyblade


             Normalement, Cadavre proposait un "Kuro" pour faire tester (need ^^)

       J'espère qu'il va pouvoir confirmer ça assez vite !
       Si besoin, il y a l'option "jouer chez nous" qui peut aussi se faire !

                   Avyth /Manu
Avyth /Manu

ManuDevil

Je serais là, sans aucun doute. Par contre, je ne vais point masteriser de Star Wars ce jour, ça ferait clairement double emploi.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stargaza

Si Cadavre fait un Kuro, j'en suis ! =)

Guigui

Je propose une partie de "Maléfices"

dame sayuri


Vic



ManuDevil

Citation de: Vic le 21 Décembre 2010 à 16:26:24
c'est quoi maléfices ?
Maléfices est un jeu d'enquêtes dans l'Europe du début du XXe siècle. Une Europe avec du fantastique gothique, donc des vampires, des loups-garous... mais rien que pour les aventuriers. Les passants qui passent ne voient rien de tout ça, et donc n'ont aucune raison de croire au fantastique, hein ?
En gros, c'est une sorte de Cthulhu, mais avec un mythe différent. Le système de jeu est très sympa, j'ai trouvé. Tout est dans l'ambiance.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Kaurl

Moi et les probabilit

Guigui

Citation de: ManuDevil le 21 Décembre 2010 à 18:39:00
Citation de: Vic le 21 Décembre 2010 à 16:26:24
c'est quoi maléfices ?
Maléfices est un jeu d'enquêtes dans l'Europe du début du XXe siècle. Une Europe avec du fantastique gothique, donc des vampires, des loups-garous... mais rien que pour les aventuriers. Les passants qui passent ne voient rien de tout ça, et donc n'ont aucune raison de croire au fantastique, hein ?
En gros, c'est une sorte de Cthulhu, mais avec un mythe différent. Le système de jeu est très sympa, j'ai trouvé. Tout est dans l'ambiance.


Voila! Entre 1870 et la première guerre environ, la pleine époque du spiritisme et autres attraits pour le paranormal. Vous enquetez sur des phénomènes mystérieux, mais, plus que les vampires, et monstres horribles à la Cthulu, ça tourne plus sur les fantomes, esprits frappeurs, diable,etc...

snake


nunch

Je peux proposer la suite du Capharnaüm si j'ai au moins la moitié des joueurs de la dernières fois.

Avyblade


         Cadavre ne s'est pas encore pas encore manifesté pour la partie de Kuro.

             Pas contre, je tiens à préciser qu'il s'agit d'un JDR et non d'un jeu de plateau :)

                 Nenuit à tous !
                  Avyth /Manu
Avyth /Manu