Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:30:46

Login with username, password and session length

avatar_snake

le samedi 15 janvier

Démarré par snake, 20 Décembre 2010 à 00:11:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dame sayuri

ha merde je voulais mettre pour une autre date mais c'est la faute du planning quand on le change il reste sur la page de la semaine d'avant roooooh :p

Le0

Bah moi je testerai bien Maléfices

Cedwfox

Citation de: dame sayuri le 22 Décembre 2010 à 01:02:34
ha merde je voulais mettre pour une autre date mais c'est la faute du planning quand on le change il reste sur la page de la semaine d'avant roooooh :p
Comme disait snake :



Mhuahahahahahahahah

jules

Maléfices fait partie de mes jeux préférés, alors je serais bien intéressé par Maléfices!!!
Mais si Nunch relance la partie de Capharnaum, je risque d etre le c** entre deux chaises... :P
A voir donc...Pour l instant je me positionne préférentiellement sur Maléfices, et on verra si la suite de Capharnaum a lieu ce jour là...!

nunch

Comme je n'avais pas compris que Kuro est un jeu de rôle et que j'ai été le dernier à m'exprimer, je retire ma table de Capharnaüm car il y aura une table en trop pour jouer dans de bonnes conditions (vis à vis de l'ALDS qui nous occupe une salle).
Et cela évitera à Jules d'avoir un cas de conscience. ;-)

Désolé Smoke Wolf et Dame Sayuri, ce n'est que partie remise.

GroumpH

Du coup j'ai regardé ce qu'était ce mystérieux Kuro que je ne connaissait pas  http://www.legrog.org/jeux/kuro
J'ai comme un petit gout d'Akira dans la bouche ^^

Avyblade


   Héhé, C'est vrai que Kuro me donne aussi envie !

       Après, le Cadavre ne s'est pas encore manifesté (va falloir que je le réveille !).

       Je rappelle que si besoin on délocalise la table à la maison, cela ne me pose aucuns soucis !!

              Avyth /Manu
       
Avyth /Manu

Rh

Benjamin et moi irions bien sur la table de maléfices!

Stargaza

Citation de: GroumpH le 22 Décembre 2010 à 12:32:20
Du coup j'ai regardé ce qu'était ce mystérieux Kuro que je ne connaissait pas  http://www.legrog.org/jeux/kuro
J'ai comme un petit gout d'Akira dans la bouche ^^
Tu serais plus proche en cherchant un peu du côté de Ghost in the Shell ;).

Edhilion

Raah, Kuro, alors que je préparai à le mener pour des potes !

Bon, du coup, je prends ! ;)

PS : Tu verras Nunch qu'on le finira, le Caph.

Felipe

J'avais trouvé ça sympa Kuro, sans pour autant que ça casse tout. Apparemment la seconde partie de la campagne de base est beaucoup plus sympa ;)

dame sayuri

moi je serais peut etre tentée par kuro mais qu'est ce donc? :)

GroumpH

Citation de: dame sayuri le 22 Décembre 2010 à 14:12:52
moi je serais peut etre tentée par kuro mais qu'est ce donc? :)
C'est pas comme si j'avais posté un lien en parlant. Ton neurone blond toujours ? :mdr:

Guigui

Pour les "Maléfiques", MJ débutant, soyes gentils avec lui  si vous ne voulez pas voir vos petits personnages combattre le Diable en personne ;)

Et je me limiterai à 5 joueurs maxi, faut pas forcer le talent non plus! :)

ManuDevil

Mince, je n'étais inscrit nulle part... Snake, c'est jouable ? C'est bien la campagne sur laquelle j'avais déjà joué une séance ou deux ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy