Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 16:55:23

Login with username, password and session length

avatar_snake

Samedi 29 janvier

Démarré par snake, 20 Décembre 2010 à 21:26:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dame sayuri

volontaire pour trinité! en plus c'est grunch qui masterise alors je n'hesite pas,j'avais deja bien aimé agone donc double avantage^^

est ce qu'un gentil planificatorc peut m'inscrire? :)

Rh

Je signale à tout hasard que je ne sais pas encore ce que je fais ce jour là, et que du coup, je ne me suis pas inscrit sur la table de Trinité. Et si les planificatorcs commencent à me confondre avec Vic et Dame Sayuri, je pourrais me vexer...  :P

Cedwfox

Citation de: Luckse le 27 Décembre 2010 à 23:19:10
règles maison et ce sera un one-shot tranquille et bien stupide ^^ mais avec des trucs préparées à l'avance eheh ! comme ca je conaitrait quelques tetes !

Du truc maison de quel genre ?

Cedwfox qui ne sera surement pas présent ce jour là, mais peut ete quand meme, alors au cas où...

Avyblade


        A priori là, mais pas encore certain :)

     ouais Lukse, fais-nous rêver avec un peu post sur ton jeu maison, histoire de nous mettre l'eau à la bouche :)

          Avyth /Manu
Avyth /Manu

Tataria

J'avoue être également friand de détails ;)

Présent en tout cas le 29.
--- Same Shit Different Day -->

"Ce qui est bien quand on est schizophr

ManuDevil

Ô planificatorc, pourrais-tu inscrire David à ma table. Merci. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Grunch

Après une non manifestation de ma part me revoila.
Quelques précisions.
Tout d'abord Edhilion : Ouais malheureusement pour toi je n'ai avec moi que le scénar du livre de base et sa petite "quête secondaire". Je n'ai que cela car moi aussi je tiens à découvrir le jeu avec les joueurs. Et puis les autres demandent un ptit plus de tac, et je verrais si les joueurs apprécient ou pas.
Pour Vic : En simplifiant beaucoup tu es un être exceptionnel qui a déjà vecu 11 vies, mais tu ne sais plus rien de tes anciennes vies (tu as pu tout à fait être un grand et célèbre tortionnaire comme un héros local ou un pauv fermier avec un stupide chapeau sur la tête). Et tu vas découvrir que tu as des pouvoirs et l'un d'entre est d'avoir comme compagnons un déva et un archonte. Résultat : la veille de la grande bataille où la vie de tes soldats, de ta nation et surtout des habitants et en jeu, tu es devant ta bouteille d'alchool fort et que tu hésite, ton deva te dit : "attention! qui aura bu, boira, et c'est la vie de beaucoup de gens qui est en jeu ainsi que ton honneur", puis l'archonte apparaît : "allons juste une petite gorgée quoi!" et le résultat de demain est encore plus incertain....... Quel choix fera tu? Evidemment il n'y a pas que cela.

Dernière précision aux indcrits et futur inscrits : je n'ai pas de pré-tirés (pas fourni). La création est facile et assez rapide semble t il, et je pense que dans cet univers un perso que vous avez modelé est plus important. Aussi je propose de créer les perso sauf en cas de vote ùmajeur où la je devrai les créer mais gare aux dégats....

Voili Voilou je reste disponoble bien évidemment!

Aayah


MAO

Bon, je pense proposer un scénar INS.

En fonction des intéressés, ça pourrait être une tentative pour finir le one-shot "Cthulhu, on va lui mettre profond". Si je n'ai pas les 2/3 des joueurs initiaux, ben ça sera un autre one-shot INS.

Dans tous les cas, vous pouvez vous inscrire à INS... Je ne suis pas sectaire  :ange:


dame sayuri

gruuunch comment on fait un perso??? :(

help :)

Mandy

Citation de: dame sayuri le 13 Janvier 2011 à 16:04:07
gruuunch comment on fait un perso??? :(


avec une feuille et un crayon

:jesors2:
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

dame sayuri


Lord_Loken

il y a quelques temps j'étais intéressé par Trinité aussi avais je fait quelques recherche sur le sujet . Si cela peut vous être utilise.

1- Pour créer son personnage en ligne : http://loludian.free.fr/trinites/

2-Pour avoir un aperçu des règles et la création de personnage :

http://leneant-pbf.forums-rpg.com/t52-creation-de-votre-personnage-renaissance-de-trinites




nunch

Je m'inscris à l'INS mais je sais plus si j'avais participé au one-shot...  :boulet:

Rh

Benjamin et moi essayerions bien INS, mais nous n'avons jamais joué avec toi, donc si jamais tu veux reprendre en priorité des anciens joueurs, on laissera nos places ;)