Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 22:39:36

Login with username, password and session length

avatar_snake

Samedi 29 janvier

Démarré par snake, 20 Décembre 2010 à 21:26:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GroumpH

Citation de: Seirei le 26 Janvier 2011 à 20:17:56
Aprés mûre réflexion, je vais sur le jeu maison.
Oula attention !!
Luckse n'a pas donné signe de vie depuis qu'il a proposé cette table !!

Je serais vous je me méfierais ...

snake

si j'y pense je le relancerai dimanche par PM.

GroumpH

Citation de: snake le 26 Janvier 2011 à 20:57:30
si j'y pense je le relancerai dimanche par PM.
*jete un oeil au calendrier*
*regarde à droite*
*regarde à gauche*
*** pssssiittt snakounet ... dimanche ce sera le 30 ***

snake

ah putain, faut que je dorme la^^

GroumpH

Je serais d'avis de supprimer sa table, il y a une demande de suppression de compte et il ne s'est pas connecté depuis le 1er janvier.
Mieux vaut ça que de se retrouver le bec dans l'eau

snake

J'allais le dire.^^

C'est donc fait. Amis MJ, Y a une table de libre.

Si jamais cela pose un problème, j'expliquerai a luckse

Maniack Crudelis

Si ça peut intéresser et si on est plus de 2 stf ce samedi. Je peux éventuellement masteriser une table de D&D.

Gautman

Salut a tous.
J'étais venu le samedi aprés-midi il y a trois semaines (le 8) et j'avais fait une partie de Cthulu avec Nunch (je crois). Je suis un grand débutant mais ca m'avait bien plu. Je sais pas si il vous reste de la place pour ce samedi, mais ca me tenterait bien de renouveler l'expérience.

Stargaza

Citation de: Gautman le 27 Janvier 2011 à 19:39:27
Salut a tous.
J'étais venu le samedi aprés-midi il y a trois semaines (le 8) et j'avais fait une partie de Cthulu avec Nunch (je crois). Je suis un grand débutant mais ca m'avait bien plu. Je sais pas si il vous reste de la place pour ce samedi, mais ca me tenterait bien de renouveler l'expérience.
Va donc te présenter Va-nu-pied ! :P
(sinon, à voir assez vite si la table de Maniack se fait ou pas, et dans ce cas, il y aurait de la place)

Edit : je t'ai noté présent dans le planning :)

Maniack Crudelis

Si ça intéresse du monde, la table se fait. Moi je suis dispo.

Et le cas échéant, je proposerais un one shot assaut tactique sur une position stratégique avec des perso elfes noir.
Avec bien sur toute la compassion et l'entraide réciproque qui caractérise les membres de cette race.

Korael

Sympa ton idée, Crudelis.
Malheuresement je ne serai pas des votres... have fun!  ;)

J'ai contacté Luckse pour lui dire qu'il avait des joueurs (je le connais IRL), mais il m'a pas répondu. Tan pis pour lui...
Bi-class

GroumpH

Pour le moment il y a deux STF (par simplicité je les aiguille vers DD3 ?), y'a-t-il des gens déjà inscrits à une table qui seraient intéressés pour "équilibrer" les tables à passer vers la table de Maniack ?
On a deux tables en surpoids (INS et Star Wars) pour une table en sous effectif.

Seirei

Je rejoins la table de DD3. No problemo.
Je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire, c'est moi le meilleur.

Maniack Crudelis

Mon one shot sur un assaut tactique nécessitera au minimum 3 joueurs. (Autant dire que pour le moment on est mal barré). Si on se retrouve à 2 joueurs (ce qui n'est pas encore gagné non plus), je peux proposer en échange un scénario d'infiltration sur le même lieux en préparation de l'assaut.
Ce serait donc infiltration, recueil d'informations, tracé du plan du bâtiment et repérage des points d'entrés et d'extractions. Être repéré est synonyme d'échec de la mission et de mort certaine (sur place ou en rentrant à la maison...).

Chaton

Wagahai wa neko de aru.