Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 14:31:04

Login with username, password and session length

avatar_snake

Samedi 29 janvier

Démarré par snake, 20 Décembre 2010 à 21:26:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Smoke Wolf

j'arriverais vers 14h30 petit problème de transport
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

ManuDevil

J'espère que la fin cinématique du scénario n'a pas parue trop bâclée. J'aurais aimé fignoler ça un peu plus, mais ça ne justifiat n"anmoins pas une autre séance.
Ah, quelqu'un accepterait-il d'expliquer à Snake comment tout cela s'est terminé ? Je remplirais les blancs, si nécessaire.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

MAO

J'adresse mes félicitations à mes 4 joueurs d'INS (Cérulane, Avyblade, Rhodam et Benjamin)1 pour le phénoménal dénouement de mon scénario: l'Enfer, facile c'est la deuxième à droite!

Je dois dire que j'ai bien rigolé. L'arrivée en Enfer dans une roue à hamster géante avec un chef de groupe piétiné comme un paillasson, c'était grandiose d'où mon incroyable générosité à la fin!

Les jets de dés ont également bien favorisé ce gros délire: un 666 et deux 111, ça donne des résultats spectaculaires dont un Prince Démon plus ou moins mis au placard avec en prime les deux-tiers de ses serviteurs pratiquement annihilés! Un truc de dingues!!!!!


Mao


1(puisque deux joueurs prévus ont eu des imprévus et ne sont point venus tout en ayant prévenu. C'est beau, c'est tout en U!)

Rh

Merci à toi MAO! Ce scénar était absolument délirant. :D Nan mais c'est vrai quoi! On a tous des idées tordues, on tente bien entendu de les appliquer et ensuite à cause d'un 111, on casse tout. Et on s'est fait féliciter pour ça! :D

Avyblade


           Merci MAO ! C'était épique en effet !

     Je vous fais ce compte-rendu asap ! (ce coir, j'ai oublié hier, pris sur Borderland !)

         ça aurait pu mal finir pour nos gueules de démon :)
Avyth /Manu