Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

20 Avril 2024 à 01:19:15

Login with username, password and session length

avatar_snake

Samedi 29 janvier

Démarré par snake, 20 Décembre 2010 à 21:26:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C

Si tu n'arrives pas à avoir les joueurs de ton scénar, MAO, je jouerais bien aussi à INS ^^

Avyblade


            Pareil que ma moitié !

                Avyth /Manu
Avyth /Manu

MAO

J'accepte tout le monde, j'ai bon cœur  >:D

Je ne me souviens des joueurs de la première moitié du one-shot de toute façon, il faut que je fouille un peu.


GroumpH

Citation de: Your Friend Computer le 15 Janvier 2011 à 15:13:01
J'accepte tout le monde, j'ai bon cœur  >:D

Je ne me souviens des joueurs de la première moitié du one-shot de toute façon, il faut que je fouille un peu.


Regarde dans  l'historique des occupants du planificatorc , tu as toutes les infos que tu veux

Stargaza

Hmm... du coup, je suppose que la table d'INS est pleine ?

GroumpH

Citation de: Stargaza le 15 Janvier 2011 à 22:53:26
Hmm... du coup, je suppose que la table d'INS est pleine ?
Je suppose que sa table est pleine, cependant Mao accepte de déborder SI ET SEULEMENT SI les autres tables sont pleines (ce qui n'est pas le cas ici, même si Guy Luckse à disparu corps et âme ...)

MAO

Je prends facilement 6 joueurs (dans la mesure où il y en a un ou deux joueurs assez calmes dans les 5 premiers).  Là, il me semble que ça devrait être le cas.

Donc, j'accepte Stargaza sans problème.

Après pour monter à 7 joueurs, là il faut effectivement que les autres tables soient bondées car ça devient difficile de faire un truc sympa pour tous les joueurs. On va donc dire que maintenant c'est plein. Je dis que je mérite des tonnes de Px!


Pour info, pour ceux qui n'ont jamais joué avec moi, les persos sont des pré-tirés de la 4ème édition. Vous les conservez d'une one-shot à l'autre ce qui fait qu'ils évoluent un peu dans le temps.

Enfin, j'ai une interprétation assez vague des règles. Vous jèterez des dés parce que c'est rigolo mais après une bonne description d'une action débile/impossible rajoute un bonus énooooooorrrrrrrrrmmmmmmmmmeeeee pour la réussir.

Bien sûr, une description toute pourrie à l'effet inverse.

Enfin, rappelez-vous bien qu'un démon est nettement moins puissant qu'un ange dans les règles et que dans ma vision des choses, c'est encore plus accentué.




ps: pour la suite de "Cthulhu on va lui mettre profond", c'est un peu mort je pense puisque 4 des 5 joueurs initiaux ne viennent plus  :no:

gritche

Plop,

je fais parti du groupe ayant commencé le scénario "Cthullhu on va lui mettre profond", j'aurais fini le scénario avec plaisir, car Otto est le plus beau. Le problème pour moi est qu'il est super dur de savoir si je serai dispo aussi longtemps à l'avance. (Ici plus de 15 jours à l'avance). Ce qui m'empêche de m'inscrire à temps. Milles excuses au mj qui de ce fait ne peut finir la partie entamée.

MAO

Citation de: gritche le 16 Janvier 2011 à 14:39:00
Plop,

je fais parti du groupe ayant commencé le scénario "Cthullhu on va lui mettre profond", j'aurais fini le scénario avec plaisir, car Otto est le plus beau. Le problème pour moi est qu'il est super dur de savoir si je serai dispo aussi longtemps à l'avance. (Ici plus de 15 jours à l'avance). Ce qui m'empêche de m'inscrire à temps. Milles excuses au mj qui de ce fait ne peut finir la partie entamée.

Pas de soucis, tu es le seul qui vienne encore à l'asso sur les 5 joueurs initiaux. Donc je vais considérer que la première équipe a du foirer la mission. Une seconde équipe sera-t-elle envoyée? Quel suspens!

Stargaza

Je laisse ma place, nous serons absents ! ;)

Le0

CitationOtto est le plus beau.
Surtout en uniforme.

Sleyo

Snifff... Vous faites un INS le jour je ne pourrai vraiment pas etre la :'( Mao, c'est un coup bas, il va falloir te faire pardonner rapidement ! (Roh, mais c'est splendide, le bouton s'appelle soumettre sur la version mobile aussi !!!)
L'alcool ne r

ManuDevil

:+1px:

Parce que tu m'as bien fait rire : tant de constance dans le gag, ça se mérite. Et aussi pour m'avoir fait découvrir cet icône de message que je ne connaissais pas, n'ayant jamais soumis par téléphone. Quel que soit ce qu'on entend par là, d'ailleurs.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Le0

Le Smartphone de la Soumission !!! (Une relique, si si)

MAO

5 joueurs ça me va toujours. Je peux toujours en prendre un 6ème cela dit.

Mao