Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 10:57:16

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

Samedi 5 février

Démarré par GroumpH, 09 Janvier 2011 à 20:48:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Événements liés

nunch

Citation de: dark-jedi le 12 Janvier 2011 à 19:43:41
Citation de: nunch le 11 Janvier 2011 à 21:21:14
Citation de: Stargaza le 11 Janvier 2011 à 19:44:57
Hmmm... Je suis désolé Dame Sayuri et mon cher présidorc, mais c'est la suite d'une campagne et pour l'instant j'ai en théorie des joueurs, don cje ne peux malheureusement vous intégrer, mais peut-être que je ferai des one-shot un de ces jours.

De toute façon, vous ratez rien, le MJ est mauvais.
Argh ! Du coup j'hésite entre proposer une partie et m'essayer à Pathfinder...

Comme tu le sens, garcon :)
Bah en fait je connais déjà Pathfinder, D&D et consorts, je vais tester Qin si le MJ m'accepte !

snake

je crois que stargaza ne prends pas de nouveau PJ.

@stargaza: Tu penses pourvoir faire un one shote de Quin pour faire tester les nouveaux?

nunch

Citation de: snake le 12 Janvier 2011 à 19:53:44
je crois que stargaza ne prends pas de nouveau PJ.

@stargaza: Tu penses pourvoir faire un one shote de Quin pour faire tester les nouveaux?
CitationHmmm... Je suis désolé Dame Sayuri et mon cher présidorc, mais c'est la suite d'une campagne et pour l'instant j'ai en théorie des joueurs, don cje ne peux malheureusement vous intégrer, mais peut-être que je ferai des one-shot un de ces jours.

Oh putain ça y est Alzeimer a frappé! :(

Donc du coup je proposerai bien un petit Cthulhu.

dark-jedi

Citation de: nunch le 12 Janvier 2011 à 19:47:18
Citation de: dark-jedi le 12 Janvier 2011 à 19:43:41
Citation de: nunch le 11 Janvier 2011 à 21:21:14
Citation de: Stargaza le 11 Janvier 2011 à 19:44:57
Hmmm... Je suis désolé Dame Sayuri et mon cher présidorc, mais c'est la suite d'une campagne et pour l'instant j'ai en théorie des joueurs, don cje ne peux malheureusement vous intégrer, mais peut-être que je ferai des one-shot un de ces jours.

De toute façon, vous ratez rien, le MJ est mauvais.
Argh ! Du coup j'hésite entre proposer une partie et m'essayer à Pathfinder...

Comme tu le sens, garcon :)
Bah en fait je connais déjà Pathfinder, D&D et consorts, je vais tester Qin si le MJ m'accepte !

Tu sais pas ce que tu loupes, c'est la première partie d'un très bon scénario pathfinder society ;) (il se compose en deux parties)

dame sayuri

nunch je proposais egalement ce jour la de faire du jeu de plateau vu qu'on etait seuuuuls au monde :)
mais si tu propose un chtulu j'en suis!

Aayah

Bon ben du coup j'hésite entre Pathfinder et Chtulu...
N'ayant jamais joué à l'un comme a l'autre, si je me trompe pas Pathfinder c'est du medieval fantastique et chtulu se joue dans les années 1800 et est un jeu d'enquête avec du paranormal et assez glauque ?
Vendez vos produits Ô MJ !!!! ^^

Stargaza

Citation de: Aayah le 13 Janvier 2011 à 12:56:13
Bon ben du coup j'hésite entre Pathfinder et Chtulu...
N'ayant jamais joué à l'un comme a l'autre, si je me trompe pas Pathfinder c'est du medieval fantastique et chtulu se joue dans les années 1800 et est un jeu d'enquête avec du paranormal et assez glauque ?
Vendez vos produits Ô MJ !!!! ^^
C'est presque ça, sauf que la période plus précise de Cthulhu, c'est les années 1920 :).

GroumpH

Citation de: Aayah le 13 Janvier 2011 à 12:56:13
chtulu se joue dans les années 1800 et est un jeu d'enquête avec du paranormal et assez glauque ?
1920 tu te plante de siecle sinon c'est ça dans les grandes lignes ^^
Cthulhu est surtout un jeu mythique auquel tout vrai joueur doit avoir joué au moins une fois dans sa vie :D

EDIT : Grillé par Stargaza grrrrrr

Cyrano

CitationTu veux un pré tiré ou un perso custom ?

Custom si possible! Je dois pouvoir extérioriser les tréfonds tortueux de ma personnalité  :D.
-La foi est la plus puissante des armes: elle est l'

Sleyo

Je viendrai bien faire un petit coucou en ce 5 février... Et si Mr Nunch me confirme qu'il a une petite (enfin, façon de parler) place à sa table pour un appel de cthulhu... (et genre, ce n'est pas le 17 scénar d'une campagne) je veux bien me taper une incruste en bonne et due forme.

Pouit !
L'alcool ne r

nunch

Citation de: Sleyo le 13 Janvier 2011 à 19:22:19
Je viendrai bien faire un petit coucou en ce 5 février... Et si Mr Nunch me confirme qu'il a une petite (enfin, façon de parler) place à sa table pour un appel de cthulhu... (et genre, ce n'est pas le 17 scénar d'une campagne) je veux bien me taper une incruste en bonne et due forme.

Pouit !
Tu es le bienvenu, ce sera un scénario one-shot (surement avec pré-tirés).

GroumpH

Citation de: nunch le 12 Janvier 2011 à 19:40:33
Citation de: dame sayuri le 12 Janvier 2011 à 18:48:32
qui veut faire du jeu de plateau avec nunch et moi? :)
Heu... c'est le 15 janvier que j'ai proposé du faire du plateau. :p
:blonde: ?

Aayah

Citation de: GroumpH le 13 Janvier 2011 à 13:00:51Cthulhu est surtout un jeu mythique auquel tout vrai joueur doit avoir joué au moins une fois dans sa vie :D

Argument validé, donc je dépose une requête afin de me joindre à cette table, en espérant ne pas travailler ce samedi, mais normalement c'est bon ^^

EDIT : Et comme ça sera mon second passage au club bah j'en profiterais pour adhérer histoire de pouvoir fouiner dans les catacombes du forum, là ou se cachent les plus terribles secrets !!!!

Sleyo

Et bien va pour un cthulhu du coup !

Et moi je dis, Dame sayuri, cthulhu aussi, obligé (c'est tellement plus agréable une présence féminine à la table, je suis plus sage comme ça !)
L'alcool ne r

dame sayuri

Citation de: Sleyo le 14 Janvier 2011 à 00:41:06
Et bien va pour un cthulhu du coup !

Et moi je dis, Dame sayuri, cthulhu aussi, obligé (c'est tellement plus agréable une présence féminine à la table, je suis plus sage comme ça !)

merci merci,tu ne me connais pas encore,mais je te rassure je suis une charmante personne :)
et puis le presidorc masterise tellement bien que c'en est un plaisir! :)