Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 18:18:55

Login with username, password and session length

avatar_gritche

[Samedi] 19 mars 2011

Démarré par gritche, 16 Janvier 2011 à 11:47:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dame sayuri


Stargaza

Citation de: Rhödam le 02 Mars 2011 à 16:35:57
En même temps, décaler d'une semaine n'est pas trop grave non plus si ça permet d'avoir Dao ET Hitomi, non?
Je viens de penser que le 26, il y a le CIIL non, vous comptez surement y aller avec Benjamin non ? (j'y irais bien aussi)

Rh

Ah certes, j'avais oublié... '^^

Stargaza

Bon, du coup, on va maintenir la partie au 19 et arrêter de tergiverser, désolé dao.

Le0

Faudrait peut être voir avec Hitomi si elle veut vraiment continuer?

Korael

Je propose de continuer la campagne Pathfinder.
Bi-class

snake


Grunch

Bon je ne sais point si y aura du monde et des intéressé mais je propose une partie de Crimes.
Pour ceux que ça intéresse dites moi si vous avez déjà joué et peut être même me dire quelle partie, car enfonction de cela j'adapterai le scénar : soit on continue le scénar/campagne sur la mumia soit on tente le scénario Bombyx où sur la première page du bouquin (format A5) on nsiste sur le caractère choquant et répugnant du scénario.

dark-jedi

Citation de: Korael le 07 Mars 2011 à 18:18:38
Je propose de continuer la campagne Pathfinder.

J'aurais bien aimé, mais il y'a trop d'absent... dommage que tu puisses pas nous rejoindre les autres jours qu'on a proposé :s

Seirei

Je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire, c'est moi le meilleur.

dame sayuri

grunch est ce que crimes est un jeu ou ya plein de sang,de cadavres,etc ou est ce plutot un jeu d'intrigue, de suspens,etc?

merci :)

Guigui


dame sayuri

bon ben je m'inscris sur crimes,on verra bien ;)

Sleyo

Va pour un Crimes aussi pour moi. Grunch, lapide moi si ça ne se fait pas de se mettre direct sur la table !
L'alcool ne r

ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy