Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 11:01:26

Login with username, password and session length

avatar_snake

Samedi 12 fevrier

Démarré par snake, 16 Janvier 2011 à 19:41:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stargaza

Citation de: gritche le 27 Janvier 2011 à 14:40:13
Si effectivement une place de MJ se libère, je propose une table pour les Ombres d'Esteren
Roh, le jour où je suis pas là, je suis triste :'(.

gritche

Ba soit tu annule et tu viens jouer parce que c'est sérieux bordel, soit tu profiteras de la session de rattrapage :p

Stargaza

Citation de: gritche le 27 Janvier 2011 à 16:00:00
Ba soit tu annule et tu viens jouer parce que c'est sérieux bordel, soit tu profiteras de la session de rattrapage :p
Je viendrai au rattrapage parce que sinon les collègues de boulot vont m'en vouloir de pas faire du Cthulhu avec eux :P.

dao

Citation de: gritche le 27 Janvier 2011 à 14:40:13
Si effectivement une place de MJ se libère, je propose une table pour les Ombres d'Esteren
C'est quoi exactement ?

gritche

C'est compliqué :p

En fait non:D

Il s'agit d'un jeu de low fantasy ( pas de boule de feu, d'elfes, de nains et autres poncifs du genre). J'ai commencé à écrire un truc mais comme je suis pas un bon marchand de tapis, je vais donc me contenter de reproduire ici ce que l'on peut trouver sur le site officiel du jeu:

Les Ombres d'Esteren est un jeu de rôle médiéval aux accents horrifiques et gothiques. Inspiré par les mythes celtiques, cet univers possède une part de fantastique qui se veut discrète, derrière une façade sobre et réaliste. Ce monde est peuplé d'humains faisant face à un quotidien rude et à une menace surnaturelle, tapie dans l'ombre. Axé sur des scénarios d'enquête et de survie, Les Ombres d'Esteren est un jeu privilégiant l'ambiance et les interactions entre les joueurs.


http://ombresdesteren.blogspot.com/2009/03/les-ombres-desteren-presentation.html

Tadam :D


Nukeflow

Citation de: gritche le 27 Janvier 2011 à 17:47:07
C'est compliqué :p

En fait non:D

Il s'agit d'un jeu de low fantasy ( pas de boule de feu, d'elfes, de nains et autres poncifs du genre). J'ai commencé à écrire un truc mais comme je suis pas un bon marchand de tapis, je vais donc me contenter de reproduire ici ce que l'on peut trouver sur le site officiel du jeu:

Les Ombres d'Esteren est un jeu de rôle médiéval aux accents horrifiques et gothiques. Inspiré par les mythes celtiques, cet univers possède une part de fantastique qui se veut discrète, derrière une façade sobre et réaliste. Ce monde est peuplé d'humains faisant face à un quotidien rude et à une menace surnaturelle, tapie dans l'ombre. Axé sur des scénarios d'enquête et de survie, Les Ombres d'Esteren est un jeu privilégiant l'ambiance et les interactions entre les joueurs.

Tadam :D


ahbah moi je veux bien tiens  ::)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Stargaza

Citation de: gritche le 27 Janvier 2011 à 17:47:07
Les Ombres d'Esteren est un jeu de rôle médiéval aux accents horrifiques et gothiques. Inspiré par les mythes celtiques, cet univers possède une part de fantastique qui se veut discrète, derrière une façade sobre et réaliste. Ce monde est peuplé d'humains faisant face à un quotidien rude et à une menace surnaturelle, tapie dans l'ombre. Axé sur des scénarios d'enquête et de survie, Les Ombres d'Esteren est un jeu privilégiant l'ambiance et les interactions entre les joueurs.

Tadam :D


Julien... arrête de me faire regretter là >.>

gritche

Non mais faut pas croire la pub, en vrai on va prendre des grosses haches, des grosses armures et on va poutrer du mob :orc:

dao

Je m'inscrit pour tester et pouvoir critiquer à loisir après.  >:D

ManuDevil

Citation de: gritche le 27 Janvier 2011 à 17:47:07
C'est compliqué :p

En fait non:D

Il s'agit d'un jeu de low fantasy ( pas de boule de feu, d'elfes, de nains et autres poncifs du genre). J'ai commencé à écrire un truc mais comme je suis pas un bon marchand de tapis, je vais donc me contenter de reproduire ici ce que l'on peut trouver sur le site officiel du jeu:

Les Ombres d'Esteren est un jeu de rôle médiéval aux accents horrifiques et gothiques. Inspiré par les mythes celtiques, cet univers possède une part de fantastique qui se veut discrète, derrière une façade sobre et réaliste. Ce monde est peuplé d'humains faisant face à un quotidien rude et à une menace surnaturelle, tapie dans l'ombre. Axé sur des scénarios d'enquête et de survie, Les Ombres d'Esteren est un jeu privilégiant l'ambiance et les interactions entre les joueurs.

Tadam :D


Ça a l'air cool.
Tiens, quand vous faites une citation, comme ça, telle quelle, pensez à mettre un lien vers la source, c'est plus respectueux à la fois de l'auteur et aussi de la loi.
Merci. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Le0

Citation de: Stargaza le 27 Janvier 2011 à 17:51:15
Citation de: gritche le 27 Janvier 2011 à 17:47:07
Les Ombres d'Esteren est un jeu de rôle médiéval aux accents horrifiques et gothiques. Inspiré par les mythes celtiques, cet univers possède une part de fantastique qui se veut discrète, derrière une façade sobre et réaliste. Ce monde est peuplé d'humains faisant face à un quotidien rude et à une menace surnaturelle, tapie dans l'ombre. Axé sur des scénarios d'enquête et de survie, Les Ombres d'Esteren est un jeu privilégiant l'ambiance et les interactions entre les joueurs.

Tadam :D


Julien... arrête de me faire regretter là >.>

T'as qu'à faire jouer ton jeu de vikings :)

Sleyo

Ha bah je vais m'inscrire sur la table des ombres d'esteren ça a l'air bien ça !
J'essayerai d'être sérieux promis !
L'alcool ne r

ManuDevil

Être sérieux ? Pour quoi faire ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

gritche

Blague mise à part, comme l'indique le petit descriptif; c'est avant tout un jeu d'ambiance.
Je ne promest pas d'y arriver, mais je vais essayer de créer une petite ambiance et pour ça l'aide des joueurs est nécessaire. Il faudra donc jouer le jeu  :)

En plus: bordel, on joue c'est sérieux :p

Paprika

Je peux m'inscrire pour Vermine?  :)