Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

24 Avril 2024 à 12:53:09

Login with username, password and session length

avatar_snake

Samedi 12 fevrier

Démarré par snake, 16 Janvier 2011 à 19:41:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

GroumpH

Citation de: Bastet le 30 Janvier 2011 à 21:28:34
Euh, je serai là mais je ne sais pas encore à quoi m'inscrire... :-\
En l'absence de dame sayuri et vu que la table Présidentielle est maintenue il y a de la place sur la table Capharnaüm (dont au moins un personnage féminin ^^). C'est la suite d'une one shot.

dame sayuri

Citation de: GroumpH le 31 Janvier 2011 à 18:52:54
Citation de: Bastet le 30 Janvier 2011 à 21:28:34
Euh, je serai là mais je ne sais pas encore à quoi m'inscrire... :-\
En l'absence de dame sayuri et vu que la table Présidentielle est maintenue il y a de la place sur la table Capharnaüm (dont au moins un personnage féminin ^^). C'est la suite d'une one shot.

bonne chance :p


GroumpH

News Importante : La Mini Campagne Empire Galactique prévue ce jour cherche un 5eme joueur, Tataria s'était déclaré intéressé mais ne répond pas aux MP pour le 12.
Il reste donc, à l'heure actuelle, une place pour cette table.


Zouzouille

Moi si Capharnaüm c'est la suite de la dernière fois je suis preneur :)

Vic

Tataria a envoyé son perso par Mp aujourd'hui pour empire galactique.
Bon et en même temps il faut pas plus s'inquiéter que ça quand il répond pas. :D

Hy

Citation de: Vic le 02 Février 2011 à 14:10:29
Tataria a envoyé son perso par Mp aujourd'hui pour empire galactique.
Bon et en même temps il faut pas plus s'inquiéter que ça quand il répond pas. :D

C'est pas trop de l'inquiétude en soit mais plutôt ne pas bloquer une place inutilement. Mais bon tout est rentré dans l'ordre, mon chien de berger à bien fait son boulot ;)

Bastet

Citation de: GroumpH le 31 Janvier 2011 à 18:52:54
Citation de: Bastet le 30 Janvier 2011 à 21:28:34
Euh, je serai là mais je ne sais pas encore à quoi m'inscrire... :-\
En l'absence de dame sayuri et vu que la table Présidentielle est maintenue il y a de la place sur la table Capharnaüm (dont au moins un personnage féminin ^^). C'est la suite d'une one shot.
changement de programme de mon côté, je ne pourrai finalement pas venir ce samedi là.

Noviceferatu

Bon je relance une proposition pour initier des volontaires à Dungeon Lords.
J'accueille jusqu'à trois volontaires.

Vous avez jusqu'à Vendredi soir minuit pour vous manifester ... après je me transforme en citrouille ^^
lui : quoi ? encore 7 sur 1d6, c'est d

Wilcorde

Présent pour Vermines ( le MJ est ok )

fbruntz

Côté figurines, Orpheus et moi serons présents pour une partie d'Epic Armageddon.
François

ManuDevil

Citation de: fbruntz le 08 Février 2011 à 18:27:51
Côté figurines, Orpheus et moi serons présents pour une partie d'Epic Armageddon.
Excellente idée que d'avoir posté dans la section planning. :)
:+1px:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

fbruntz

Citation de: ManuDevil le 08 Février 2011 à 19:01:59
Excellente idée que d'avoir posté dans la section planning. :)

Tu vas me vexer là, je le fais (presque) systématiquement. C'est juste perdu dans toute l'activité des rôlistes. ;)  ;D
François

ManuDevil

Le PX, c'est pour me faire pardonner de ne m'en rendre vraiment compte que maintenant, ami figuriniste. ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Nukeflow

est-ce possible de squatter la table des sourds, les ombres d'Esteren étant un jeu d'ambiance ? :ange:
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

GroumpH

Citation de: Nukeflow le 09 Février 2011 à 19:29:21
est-ce possible de squatter la table des sourds, les ombres d'Esteren étant un jeu d'ambiance ? :ange:
ça pose un soucis à quelqu'un ? (pas d'objection de ma part si tant est que mon avis ai une quelconque valeur ^^)