Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 13:27:44

Login with username, password and session length

avatar_snake

Samedi 12 fevrier

Démarré par snake, 16 Janvier 2011 à 19:41:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

En ce qui me concerne, j'aimerais prendre la table à l'entrée.
J'ai déjà maîtrisé deux fois de suite dans la salle avec les PDP et en ce moment j'ai mal à la gorge et je ne pourrais pas me payer le luxe de parler fort pour me faire entendre.
Il faut que je puisse m'entendre parler.

nunch

Mon mal de gorge n'allant pas vraiment mieux, je ne me sens pas capable de parler toute l'après-midi et je préfère annuler ma partie. :(
Je sais qu'il va y avoir des cris et des larmes et je m'excuse platement auprès de mes joueurs de les avoir prévenus aussi tardivement.

ManuDevil

Je suis certain qu'ils ne t'en voudront pas trop. Tu es le Président Vénéré, après tout.

:2001-02: :siffle:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

GroumpH

Citation de: nunch le 11 Février 2011 à 18:47:23
Mon mal de gorge n'allant pas vraiment mieux, je ne me sens pas capable de parler toute l'après-midi et je préfère annuler ma partie. :(
Je sais qu'il va y avoir des cris et des larmes et je m'excuse platement auprès de mes joueurs de les avoir prévenus aussi tardivement.
Du coup je serais spectateur de la partie Empire Galactique, la Hyène appréciera ^^

nunch

Moi je vais voir si je peux pas m'incruster à la partie de Dungeon Lords. Noviceferatu si tu me lis...

Noviceferatu

Je te lis très cher Présidorc, et j'édite mon message en conséquence ^^

Tel une mouche à *****, une sangsue ou un courtier en assurances je saute sur l'occasion pour rappeler que j'ai TROIS DEUX PLACES DISPONIBLES pour Dungeon Lords ^^
lui : quoi ? encore 7 sur 1d6, c'est d

nunch

Citation de: Noviceferatu le 11 Février 2011 à 19:26:59
Tel une mouche à *****, une sangsue ou un courtier en assurances je saute sur l'occasion pour rappeler que j'ai TROIS PLACES DISPONIBLES pour Dungeon Lords ^^
Bon et bien plus que 2 places ^^

Rh

Pour info, ça prend combien te temps une partie de Dungeon Lords?

Noviceferatu

Faut compter 1h30/2h en temps normal  mais là il faut tenir compte du fait qu'à part moi personne ne sait y jouer et qu'il y'a des parties "tutoriels" pour aider à comprendre le fonctionnement des combats.

Mouais je pense qu'on peut tabler sur une petite après midi pour demain :)
lui : quoi ? encore 7 sur 1d6, c'est d

Rh

J'ai pas mal de choses à faire dans la journée de demain, j'ai peur que ce soit un peu juste pour moi... Vous avez absolument besoin de 2 joueurs de plus ou vous pouvez quand même jouer au nombre que vous êtes? Si vous avez besoin d'un joueur de plus, je vais tenter de venir, mais dans tous les cas je pourrais pas rester supra longtemps, y a du monde à la maison samedi soir.

Noviceferatu

bah tout dépend à quelle heure commence le soir pour toi ? ^^
Si on commence à 14h je pense qu'on peut largement finir avant 17h

edit : jouer à deux c'est possible, mais bof, c'est vraiment histoire de tuer le temps   :-\
lui : quoi ? encore 7 sur 1d6, c'est d

Rh

Ma question porte plutôt sur le fait que vous ayez besoin d'un joueur de plus ou non. Si oui, je vais essayer de venir pour que vous ne vous retrouviez pas le bec dans l'eau deux week-end de suite. Si vous pouvez jouer sans moi, ça me laissera le temps de tout faire ce que j'ai à faire tranquillement.

Si je vous préviens genre à 13h30 de ma présence, ça peut le faire pour vous?

EDIT: En fait, il vaut mieux que vous ne comptiez pas sur moi. Je me suis fait la liste de ce que j'ai à faire et je pense qu'il me sera impossible d'arriver au Crazy dans les temps. Désolé pour la fausse joie... :-\ J'espère pouvoir être là pour la prochaine session de test ;)

Noviceferatu

C'est pas grave ;)
Moi je me pointe quand même pour 14h avec mon bazar et j'aviserai en fonction ^^
lui : quoi ? encore 7 sur 1d6, c'est d

Scratchy

[message hors-sujet]

Citation de: ManuDevil le 11 Février 2011 à 19:03:01
Je suis certain qu'ils ne t'en voudront pas trop. Tu es le Président Vénéré, après tout.

:2001-02: :siffle:

Révélation théologique majeure: Il y a un lien entre le monolithe géant et le haricot vert! >:D
[/message hors-sujet]

Sinon, je suis absent pour le 12 (mais vous le saviez déjà).
Bulletin m

Cedwfox

métro HS sur la ligne A, je galère avec des bus pour arriver... Je suis désolé par avance...

*cedwfox très embêté*