Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 16:54:40

Login with username, password and session length

avatar_snake

Samedi 12 fevrier

Démarré par snake, 16 Janvier 2011 à 19:41:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Rh

@ Noviceferatu: J'ai bien fait de te dire que je ne viendrais pas à l'heure, je viens seulement de finir ce que je devais faire aujourd'hui... :-\

ManuDevil

Merci Grunch pour ce scénario de Vermines. On s'est bien marré. On recommence quand tu veux. :)

:blues_brothers-01:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

dao

Même chose pour Gritche et  le scénario des Ombres d'Esteren : mis à part le fait d'être tous morts au bout de 20 mn et de se demander tout le scénario si on était pas tombé dans Inception, c'était marrant  ;D

Nukeflow

perturbant, mais amusant, merci ! :)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

jules

Dungeon Lords : teste ...et approuve !   8)

Zouzouille

J'ai beaucoup aimé.
Après j'ai une question est-il possible de faire une campagne avec ce jeu? Parce que mourir aussi facilement c'est assez fou et surtout esque toute la campagne serais sur ce rythme là? Parce qu'il y a de quoi devenir fou après un an de campagne avec des flashs backs et des trous de mémoire toutes les parties... :D

Hy

Merci aux galériens galactiques et à mon secrétaire de séance pour la bonne après-midi.

NB: L'utilisation d'une trousse de maquillage nécessite un certain talent ...  :yes:

GroumpH

Citation de: Hyèneternus le 13 Février 2011 à 10:27:28
NB: L'utilisation d'une trousse de maquillage nécessite un certain talent ...  :yes:
pareil pour les kits de réparation  ::)

gritche

Plop merci à mes joueurs pour avoir joué le jeu c'est très bien^^
Alors oui vous m'avez servi de cobayes et j'ai vu que on peut mourir très facilement et très rapidement, j'imagine donc qu'en cs de campagne il y a vraiment intérêt à être très prudent ^^

dark-jedi

Merci grunch pr le scénar. dommage que j'ai pas pu rester :( j'aimerais bien savoir comment ca s est terminé.

Cedwfox

Citation de: GroumpH le 13 Février 2011 à 10:57:12
Citation de: Hyèneternus le 13 Février 2011 à 10:27:28
NB: L'utilisation d'une trousse de maquillage nécessite un certain talent ...  :yes:
pareil pour les kits de réparation  ::)

Rhooo ca va ! :P

ManuDevil

Vermines :

Voyant que tous les habitants du petit village était infectés par... ben, on ne savait pas encore par quoi, et que la fièvre commençait à les attaquer sérieusement, on a proposé à Jeff de l'opérer. Voyant que c'était ça ou mourir comme dans Alien, il a accepté.
Coup de bol, l'opération s'est plutôt bien passée. En effet, ils servaient d'hôtes à des œufs d'araignée géante... Dans la foulée, on a pu soigner deux autres habitantes. Ma condition physique ne me permettant pas de faire plus, on a remisé au lendemain les autres opérations.
Entre temps, des visiteurs sont arrivés en jeep (me souviens plus à quel moment précis, en fait. l'âge, vous savez...). Ils ont cherché à être désagréables, on les a fait fuir... et l'araignée géante les a littéralement explosé sur le départ...
Le lendemain, on a repris les opérations, mais c'était trop tard. Les œufs, trop mûrs, ont éclos. Les petits, sitôt sortis, on gentiment appelé leur maman. L'instinct de ces créatures est formidable !
Mais la maman est quand même du genre coriace...
On a donc récupéré les trois convalescents, mis le feu à l'hôpital, fait péter quelques grenades pour assurer nos arrières, et nous revoilà sur les routes toute la sainte journée.
Je ne sais pas pour vous, mais à un moment, j'ai senti en moi un doute s'immiscer.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Korael

Ça à l'air sympa dis donc! Faudra que j'essaye un jour. (oui, je sais, jedis ça pour beaucoup de jeux... ^^)
Bi-class

ManuDevil

Très sympa. Un post-apo, mais avec une ambiance assez particulière, du genre flower power, I love the cockroaches... Et le système de règles est assez simple et intuitif, c'est sympa.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Noviceferatu

Citation de: Rhödam le 12 Février 2011 à 17:46:50
@ Noviceferatu: J'ai bien fait de te dire que je ne viendrais pas à l'heure, je viens seulement de finir ce que je devais faire aujourd'hui... :-\

Pas grave, ce sera pour une autre fois ;)
J'ai fait un petit compte rendu de la partie d'initiation, bah ça a pris bien plus de temps que ce je m'étais imaginé ^^
lui : quoi ? encore 7 sur 1d6, c'est d