Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 00:31:45

Login with username, password and session length

avatar_snake

Samedi 19 fevrier

Démarré par snake, 16 Janvier 2011 à 19:43:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

snake

Attention 3ieme samedi du moi, donc trois tables. Sans Tata Yoyo s'il vous plait:



GroumpH

Fil bloqué par décision planificatorcalle jusqu'au 29/01

GroumpH

On ouvre, soyez sage les enfants !

J'envisage si j'ai mes joueurs de finir "Pas de Sucettes pour les Gros Vilains", le one shot Feng Shui qui n'en fini plus ^^
Il me manque la décision de Vic et de Raphy

Korael

Oyez, oyez, bande de clampins fiers aventuriers! Ressentez-vous l'irrépressible besoin de participer à des plans foireux quêtes héroïques, afin d'acquérir un peu d'xp et des objets pourraves richesse et gloire? Alors rendez vous ce samedi 19 janvier dans votre club favori, où vous pourrez vous lancer dans une nouvelle galère sans fin aventure épique en Terre de Fangh!

Je crée une table pour le JDR Naheulbeuk!
Tout le monde peut participer: ceux qui souhaitent découvrir le jeu comme ceux qui y ont déjà joué. Pas besoin de connaître la série (mais ça peut vous donner une idée de ce qui vous attend...x).
En tout cas vous pouvez êtres sûr que ça ne sera pas triste!  :D
Bi-class

Aayah


Le0


Guigui

Je serai là et je ferai bien du Naheulbeuk

Scratchy

Présent :)

Mais je ne sais pas encore pour jouer à quoi...
Bulletin m

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

snake

un table star war s'ouvre chez Kaurl. Il manque un joueur mais j'attends toujours les noms de la part du MJ.

Kaurl

Il y aura Exodus, Dark-jedi, Snake, une roliste masqué. Je peus accueillir un 5em, c'est une suite de campagne. D'ailleur, je propose a l'ensemble de la table qu'on se rejoigne vers 12h30 pour manger ensemble avant de débuter la partie.
Moi et les probabilit


Vic

C'est bon pour nous pour feng shui.

dark-jedi


nunch

Qui serait intéressé pour faire du jeu de plateau ?