Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 16:42:50

Login with username, password and session length

avatar_snake

Samedi 26 fevrier

Démarré par snake, 16 Janvier 2011 à 19:44:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snake

Fin février mais bon on joue Hein!


dame sayuri

absente je pars en vacances (he ouais ces etudiants :p)

GroumpH

Fil bloqué par décision planificatorcalle jusqu'au 05/02

snake

et c'est reparti.

Bon Début de ma campagne L5R. J'aurai besoin des clefs car j'aimerai commencer plutôt pour finaliser la création de perso. Début a 1315 cela vous va? C'est 6 joueurs maximum et que ceux qui ce sont inscrit dans le topic concerne.

Merci

http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=2885.0

Smoke Wolf

absent du 22 février au 19 mars
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

MAO

[mode j'me la pète à mort]
Je proposerai probablement quelque chose mais j'annoncerai quoi tardivement afin que ceux qui ne connaissent leur planning que tardivement aussi puissent éventuellement vivre l'expérience MAO...  8-)
[/mode]

Tiens, MAO en dehors de Mon Ami l'Ordinateur, ça peut aussi se voir comme Mort Assistée par Ordinateur. Ah! Ce pseudo que m'a collé Groumph, comme il correspond bien à Paranoïa! Si je ne savais que c'était un traitre de communiste mutant, je lui aurais donné un Px tiens. Heureusement, je sais de quoi il retourne!   

GroumpH

Citation de: Your Friend Computer le 05 Février 2011 à 11:21:13
[mode j'me la pète à mort]
Je proposerai probablement quelque chose mais j'annoncerai quoi tardivement afin que ceux qui ne connaissent leur planning que tardivement aussi puissent éventuellement vivre l'expérience MAO...  8-)
[/mode]

Tiens, MAO en dehors de Mon Ami l'Ordinateur, ça peut aussi se voir comme Mort Assistée par Ordinateur. Ah! Ce pseudo que m'a collé Groumph, comme il correspond bien à Paranoïa! Si je ne savais que c'était un traitre de communiste mutant, je lui aurais donné un Px tiens. Heureusement, je sais de quoi il retourne!   
C'est surtout le nom d'un glorieux démocrate, écrivain d'un petit livre de couleur ^^

Fenris

Je maitriserais un One-shot de Mantel d'Acier ce jour là, vous pouvez inscrire Stargaza, nukeflow et gritche sur la table.

Je ne prendrais pas les joueurs de ma campagne (scénario peut etre utilisé dans la campagne)... Sinon je prends jusqu'à 6 joueurs :) donc il reste trois places aux motivés.

C

Manu est méga partant pour Mantel

Fenris

Manu fait parti de ma campagne :D et comme je l'ai dis, je ne veux pas de joueur de ma campagne. Cependant si tu veux jouer Cérulane, tu peux :)

ManuDevil

Snake, c'est la suite de ta campagne à laquelle j'ai participé pour une séance ? Mon Dragon peut-il participer (malgré les liens du mariage, je veux dire) ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Avyblade


           Ppfff, pas drôle :)

      Tant pi alors.

       Reste à prier pour que MAO propose un INS, ou sinon je déterre un scénario de Deadalnds :)
Avyth /Manu

dame sayuri

snaake t'abuses je serais pas la snif :'(

snake

Citation de: ManuDevil le 05 Février 2011 à 19:49:23
Snake, c'est la suite de ta campagne à laquelle j'ai participé pour une séance ? Mon Dragon peut-il participer (malgré les liens du mariage, je veux dire) ?

Hum j'aurai prefere un autre perso mais bon, oui cela peut etre marrant. Donc Y a pas de soucis.

Citation de: dame sayuri le 05 Février 2011 à 23:25:57
snaake t'abuses je serais pas la snif :'(

Tu rateras juste le 1ier scenar :D. Et bon j'avais dis en fevrier et vu que je  respecte ma parole :D

ManuDevil

S'il faut que j'incarne un autre perso, je dois pouvoir aussi.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy