Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 12:47:50

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

Vos disponibilités

Démarré par GroumpH, 20 Janvier 2011 à 16:18:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GroumpH

Nous avons de grandes discussions actuellement sur le thème du planning.
Pour donner une direction censée et qui aille au maximum de gens, nous (au moins le prez' et moi) aurions besoin de savoir combien de temps à l'avance vous connaissez vois disponibilités.

Étant donné que c'est un sondage important je voudrais que vous suiviez plusieurs règles :
Un post par personne, pas de discussion, je purgerais par le feu purificateur tout post ne répondant pas à la question suivante :

"Combien de temps à l'avance,en moyenne, connaissez vous vos disponibilités ?"

Un fois posté votre message,  vous pouvez éditer le message, pas de double post, merci !
Essayez de vous mettre dans des conditions normales, faites abstraction des impondérables, je ne connais pas votre patron et on y peu rien :(. Les impondérables sont dans la nature de la vie (tant qu'ils n'arrivent pas toutes les semaines :mdr:)

Ce sondage sera clos quand suffisamment de personnes auront participé ou à défaut à la fin du mois.

dao

En général, 15 jours à l'avance.

ManuDevil

Je ne suis absent que lors des vacances ou des impondérables. Donc un an à l'avance, ça va ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

gritche

Entre 1 et 2 semaines à l'avance

Felipe

En général trois à quatre semaines à l'avance. (3.5 si ça vous arrange).

Vic

En gros je dirais un mois sans compter les impondérables.

Guigui

Totalement variable, j'ai peut très bien avoir des samedis déja pris en juin, et n'avoir aucune idée de fin février.

Cedwfox

Pas trop de limite, mais disons qu'avec madame tout ca, on va dire que 3 semaines ou un mois à l'avance ne pose pas de soucis.

snake

un mois me semble raisonnable

Sleyo

Pour moi, ça va de 2 semaines à un mois, en général. Hormis réservation exceptionnelle, mariage, voyage, vacances...
L'alcool ne r

Rh

Pour ma part, tant que j'ai pas de travail, j'ai une visibilité d'un mois. Ensuite, en fonction du boulot que je trouverais, ça risque de changer...

Mandy

J'ai un planning fixe,
sauf impondérable
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

MAO


Tataria

Comme Guigui, ça peut varier du tout au tout.
Mais en général, je peux planifier sur trois semaines environ.
--- Same Shit Different Day -->

"Ce qui est bien quand on est schizophr

Stargaza

Environ un mois pour ma part.