Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Avril 2024 à 21:00:55

Login with username, password and session length

avatar_snake

samedi 5 mars

Démarré par snake, 12 Février 2011 à 21:56:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stargaza


Fenris

dommage que zouzouille ne soit pas là, il aurait apprécier mon nouveau personnage je suis sûr :D

Grunch

Si j'arrive à arriver à l'heure et affamé je me présenterai bien à Shadowrun même si j'ai un doute sur le nombre de perso autorisés.....

Felipe

Et Grunch est le cinquième joueur ce qui clos les inscriptions pour la table Shadowrun ! :)

MAO

@Felipe: y'a un perso inutile en apparence, le chauffeur de taxi normal. Je vais le prendre (sauf objection)  ;D

Felipe

Oki pour l'instant ça donne donc :
- Lé0 joue Le Rageux,
- Mao joue Le Taximan,

Ben, Rhödam et Grunch, vous avez des préférences ?

Rh

A mon avis, Benjamin préferera le petit malin. Quand à moi, le troll ou le beau, ça a peu d'importance pour moi, je pense que je m'amuserais avec les deux.

Stargaza

J'ai peut-être un sixième et dernier joueur pour Naheulbeuk, j'attends confirmation.

Rh

Je confirme pour Benjamin, il jouera le petit malin. Grunch, choisis celui que tu veux, je prendrais l'autre ;) (A moins qu'il y en ai un avec plus d'implants de l'autre ;D )

Felipe

Il y en a un qui a quatre implants simples, l'autre aucun (mais plein de matos).

Grunch

Donc si j'ai bien suivit il reste la brute et le beau non?
Qui a les implants? la brute?

Felipe

Oui la brute a quelques implants, le beau a plein de matos exotique... mais je ne vais pas tout dévoiler pour l'instant ;)

Rh

Bon bah l'un ou l'autre, ça me va ^^

Grunch

Bon dans ce cas je vais prendre la brute, plus facile pour moi, j'ai trop peu d'expérience en beautiful man pour interprêter coorectement ce perso.
Donc je vais tenter le troll.

Rh

Bon, par contre faudra pas compter sur moi pour l'accent italien, je le fais très très mal :P