Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 09:37:08

Login with username, password and session length

avatar_snake

samedi 5 mars

Démarré par snake, 12 Février 2011 à 21:56:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snake

allez hop je viens sur  Qin si c'est possible.

Aayah

Je ne pourrais être présent, le devoir m'appelle, enfin le travail quoi ^^

GroumpH

Quelqu'un pour monter une quatrième table ?

Rh

Si seulement tout le monde avait posté son BG sur le topic adéquat, j'aurais presque pu me lancer dans la première session du Trône de Fer...  :ange:

Felipe

Y a trop d'imprévus pour moi, je sais pas encore si je pourrai être là donc j'annule ma présence pour l'instant ;)

Sleyo

Je me tâte à proposer un one shot INS, mais je suis pas sur de pouvoir le préparer correctement, J'ai des figurines à peindre pour ce WE, je suis tout le WE à Bordeaux... Donc ça veut dire que je préparerai ça au mieux, la semaine juste avant, et j'aurai besoin de rafraichir un peu le système de combat d'ici là, ça risque d'être un peu limite pour faire ça bien :'(
L'alcool ne r

GroumpH

Citation de: Rhödam le 22 Février 2011 à 10:53:20
Si seulement tout le monde avait posté son BG sur le topic adéquat, j'aurais presque pu me lancer dans la première session du Trône de Fer...  :ange:
Envoi des MPs aux intéressé sinon on va pas s'en sortir là ...
ça veut dire que tu es présent ce samedi, ça aide aussi la planif de le dire ;) ?

Rh

C'est déjà fait pour le MP. Aux intéressées de se bouger le popotin!

Et effectivement, je suis présent, mais je ne le savais pas avant :P

Guigui


jules

Absent (vacances!!!!!!!!!!!!!)

drielack

Est ce que mes joueurs de Qin serait interessé par une bouffe thématique suite à la partie?

Vic

Du coup stargaza j'ai annulé la soirée du 05 mars au club donc si tu veux qu'on joue chez avy si il y a trop de tables c'est possible.

Mandy

Citation de: Vic le 24 Février 2011 à 19:37:10
Du coup stargaza j'ai annulé la soirée du 05 mars au club donc si tu veux qu'on joue chez avy si il y a trop de tables c'est possible.

ca serait dommage, il y a assez de place
pi ca fait longtemps qu'on ne vous a pas vu :(
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Vic

Bah que dans le cas ou il y a trop de tables évidemment parce que moi je tiens à jouer au club.
Mais stargaza est une petite capricieuse :p ^^

Stargaza

La petite capricieuse c'est toi je te rappelle :P.
Je reste sur ce que j'ai dit depuis le début, s'il y a la place de jouer au club, on joue au club ^^.