Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

23 Avril 2024 à 13:01:17

Login with username, password and session length

avatar_snake

samedi 5 mars

Démarré par snake, 12 Février 2011 à 21:56:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Stargaza

Pas besoin d'en faire un mini-scandale raphy ^^, j'ai dis OK pour jouer au club dans la mesure du possible, sauf si c'est pour empêcher d'autres personnes de jouer, c'est tout.

Vic

Citation de: GroumpH le 16 Février 2011 à 13:32:17
Citation de: Raphaël le 16 Février 2011 à 13:24:24
Enfin voilà, pas très chaud non-plus pour jouer chez Avy cette fois-ci.
Marre de prendre la voiture :mdr: ? :jesors2:

Bah ouai surtout que il n'y a que moi qui conduit.
C'est surtout qu'à la fin c'est souvent les même qui se délocalisent et je sens venir le problème pour l'avenir.
Nous on vit proche du club et c'est en parti pour ça que l'on y va, on apprécie son ambiance, d'y voir les gens que nous apprécions et nous délocaliser souvent ne nous conviens pas vraiment.
Alors je suis d'accord des fois ça rend service et ça permet de laisser la place à d'autres mais bon il ne faut pas que ce soit toujours les même non plus, et surtout il faudrait que cette délocalisation convienne et soit discutée par toutes les personnes de la table avant de la décider à mon humble avis.
C'est encore un sujet délicat du au manque de place mais je persiste et je signe pour moi la délocalisation chronique ne reste pas le meilleur des moyens.
J'aime aller au crazy, j'aime cette ambiance et j'imagine que c'est pareil pour beaucoup d'entre nous alors m'en priver quelque fois je veux bien mais pas tout le temps. J'ai peur que cela devienne le cas c'est pour cela que j'interviens relativement rapidement sur ce sujet.
De plus, pour moi, pas besoin d'anticiper les besoins, autant parler de délocalisation éventuelle si le problème se présente et pas au début du sujet quand il n'y a que 2 tables.
Bon après l'important c'est de jouer dans de bonnes conditions on est d'accord mais pour que cela se fasse il faut que chacun ait voie au chapitre avant la décision finale et ne se sente pas obligé de suivre avant d'avoir pu donner son avis.
:)

Citation de: Stargaza le 16 Février 2011 à 13:40:25
Pas besoin d'en faire un mini-scandale raphy ^^, j'ai dis OK pour jouer au club dans la mesure du possible, sauf si c'est pour empêcher d'autres personnes de jouer, c'est tout.

Ce n'est pas vraiment son genre de faire un scandale, même un mini. C'est juste qu'on aimerai avoir notre mot à dire sur le lieu de la partie même si nous ne sommes que joueurs.  ;)
Surtout que ce we là est un peu particulier et que ce n'est pas des plus pratique de se délocaliser.
Sachant que c'est moi qui organise plus ou moins le truc j'aimerai être sur place pas trop tard et ça obligerai la partie de naheulbeuk à finir plus tôt que si elle se passe au club où là nous pourrions mieux gérer le truc en fonctions de la fin des autres parties.


On discute calmement, on est juste pas tout à fait d'accord mais c'est normal des fois. Il faut juste réussir à trouver un compromis qui va satisfaire tout le monde.  :)


Fenris

Citation de: Stargaza le 16 Février 2011 à 13:40:25
Pas besoin d'en faire un mini-scandale raphy ^^, j'ai dis OK pour jouer au club dans la mesure du possible, sauf si c'est pour empêcher d'autres personnes de jouer, c'est tout.

Non, c'est un SCANDALE !!!! Je le répète ! Un SCANDALE ! Spèce de Viking à corne !  ;D

Je suis d'accord avec toi qu'il pourrait y'avoir d'autres personnes voulant jouer.
On est arrivé (à peu près) a une solution pour le délai d'ouverture des tables, c'est pas non plus pour délocaliser à chaque fois qu'on peut le faire parce que ca permet à d'autres joueurs de jouer (dans le cas où il n'y ai plus de table).
Pour le coups, ca nous arrange cette fois-ci de rester au club.  >:D

PS 1 : Tout a été dit avant ! Ce message n'a pas volonté de double couche !  :orc:

gritche

Au pire il suffit de délocaliser la soirée chez Avy......


je suis déjà dehors, loin vous m'attraperez jamais

Stargaza

Chasse au sang sur gritche !

(tu vas voir si personne ne t'attrapes :P)

Fenris

Citation de: Stargaza le 16 Février 2011 à 14:38:00
Chasse au sang sur gritche !

(tu vas voir si personne ne t'attrapes :P)

Bonne idée ! Je déclare ouvert cette chasse au sang sur Gritche !

Merci julien, au moin on est toujours tous d'accord pour te pouiller ! :D

Vic

Citation de: gritche le 16 Février 2011 à 14:33:13
Au pire il suffit de délocaliser la soirée chez Avy......


je suis déjà dehors, loin vous m'attraperez jamais

Bah pourquoi pas?
Ce sera plus pratique question logistique ^^
Bon après faut que avy soit d'accord ;D

drielack

Je pensais peut etre maitriser ce jour la, mais je sais pas encore quoi.

kimtchi

Citation de: drielack le 18 Février 2011 à 21:24:20
Je pensais peut etre maitriser ce jour la, mais je sais pas encore quoi.

Samedi 5 mars donc ? Je suis partant :)
"Vingt dollars si tu les masses

drielack

Je penses donc faire une one shot "Qin"

Seirei

Je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire, c'est moi le meilleur.

ManuDevil

Est-il possible d'inscrire David sur Qin ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Lord_Loken

Bonjour,

Je suis intéressé par le one shoot sur Qin . Puis-je venir ?

Hayn

Il reste de la place pour la partie de qin ? Si oui j'en suis

PS: Faut se pointer à quelle heure ?
Avant j'

Nukeflow

Citation de: Hayn le 22 Février 2011 à 00:53:35
Il reste de la place pour la partie de qin ? Si oui j'en suis

PS: Faut se pointer à quelle heure ?

14h ;) tu peux venir un peu plus tôt, si tu as de la chance le local sera ouvert avec des orcs dedans :)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."