Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 13:21:40

Login with username, password and session length

avatar_snake

le samedi 12 mars

Démarré par snake, 20 Février 2011 à 21:57:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GroumpH

Citation de: Vic le 24 Février 2011 à 12:34:29
Citation de: Cedwfox le 24 Février 2011 à 12:22:08
Il parait qu'il faut reconfirmer... alors je reconfirme ;-)

Non c'est juste que moi j'étais pas sûre par rapport à mes concours.

Non non c'était surtout pour Aayahhhahahahahahahah et Tatarïa ïa Shub-Niggurath.
Ne pas répondre à un émissaire de sa fulgurance est une forme de trahison, je compte sur les autres pour noter ce genre de détail ...

Aayah

Quoi ? De quoi on parle ? Qu'est-ce que c'est les histoires ?

Stargaza


Seirei

J'accepte encore un joueur/joueuse pour avoir 6 joueurs max.
Je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire, c'est moi le meilleur.

snake


Aayah

Non mais sinon oui je serais là le 12, mais comme je l'avais précisé, ça serait bien d'avoir fini pour 18h ou je serais contraint d'écourter la partie en attaquant par surprise mes camarades soupçonnés de pensées négatives envers sa fulgurance.

dark-jedi

J'annule la suite de la campagne, trop dabsent

Vic

Citation de: Aayah le 25 Février 2011 à 06:56:09
Non mais sinon oui je serais là le 12, mais comme je l'avais précisé, ça serait bien d'avoir fini pour 18h ou je serais contraint d'écourter la partie en attaquant par surprise mes camarades soupçonnés de pensées négatives envers sa fulgurance.

Qu'il est drôle ! ;D

Tant pis on continuera sans toi :p

Tataria

Reconfirmé pour Empire Galactique ;)

Et Aayah, comment peux-tu oser penser qu'un seul d'entre nous conteste la légitimité absolue de Sa Fulgurance ? Une telle idée te rend coupable de lèse-majesté et trahison, occis-toi sans plus tarder !
--- Same Shit Different Day -->

"Ce qui est bien quand on est schizophr

Hy

Citation de: Tataria le 02 Mars 2011 à 15:01:02
Reconfirmé pour Empire Galactique ;)

Et Aayah, comment peux-tu oser penser qu'un seul d'entre nous conteste la légitimité absolue de Sa Fulgurance ? Une telle idée te rend coupable de lèse-majesté et trahison, occis-toi sans plus tarder !

On verra, peut être que le premier a devoir partir sera le dernier en vie ...

Le suicide est très mal vu par sa Luminance, si quelqu'un se suicide c'est qu'il a quelque chose à se reprocher vis à vis de la patrie nourricière

GroumpH

Citation de: Hyèneternus le 02 Mars 2011 à 16:15:39
Citation de: Tataria le 02 Mars 2011 à 15:01:02
Reconfirmé pour Empire Galactique ;)

Et Aayah, comment peux-tu oser penser qu'un seul d'entre nous conteste la légitimité absolue de Sa Fulgurance ? Une telle idée te rend coupable de lèse-majesté et trahison, occis-toi sans plus tarder !

On verra, peut être que le premier a devoir partir sera le dernier en vie ...

Le suicide est très mal vu par sa Luminance, si quelqu'un se suicide c'est qu'il a quelque chose à se reprocher vis à vis de la patrie nourricière
C'est là que l'absence de certains rapports (à charge ou à décharge ^^) vont cruellement manquer ...

Tataria

Effectivement ... j'ai eu un problème avec mon holocom'.

C'est juste la vision que le perso a eu de la mission qu'il faut faire, ou aussi un petit rapport sur les traîtres qui l'entourent ?
--- Same Shit Different Day -->

"Ce qui est bien quand on est schizophr

Hy

Citation de: Tataria le 03 Mars 2011 à 17:18:58
Effectivement ... j'ai eu un problème avec mon holocom'.

C'est juste la vision que le perso a eu de la mission qu'il faut faire, ou aussi un petit rapport sur les traîtres qui l'entourent ?

Qui est un traitre ?!! Sa Grandiloquence ne supporterait pas de telles allégations  concernant ses fils les plus dignes (  ;D )

Rh

Au final Benjamin ne sera pas dispo ce samedi.

Chercheur

Un chercheur de tr