Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 10:00:00

Login with username, password and session length

avatar_snake

le samedi 12 mars

Démarré par snake, 20 Février 2011 à 21:57:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ManuDevil

David est sur quelle table, déjà ? Il est bien sur celle de Lanfeust ? Il m'a joint, mais je ne me souviens plus...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Rh

Si j'ai bien suivi, y a plus de place à Lanfeust. Et il n'y a que 2 tables de programmées! Y a encore plein de place pour des MJ ;)

Felipe

Y a pas la suite de Pathfinder annoncée par Dark Jedi ? Si c'est le cas on aurait :
- Pathfinder,
- Empire galactique (campagne) et
- Lanfeust.

Stargaza

Non la partie de Pathfinder avait été annulée parce qu'il n'y avait quasi pas de présents.

GroumpH

Un seul planificatorc vous manque et tout est dépeuplé ^^ Dans tout les cas je gerais ça en mode offline, j'aurais répondu à vos questions ;)



... David n'était pas noté présent ... donc STF

Felipe : l'ancien système c'était débarquer le samedi 14h et décider à ce moment là ...

nunch

Hello les gens, comme il n'y a que deux tables je propose un Z-Corps pour les personnes qui ne connaissent pas.

ManuDevil

David sera très heureux de l'apprendre, je pense ! :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Seirei

CitationSi j'ai bien suivi, y a plus de place à Lanfeust.
A l'heure actuelle, il reste encore une place car je prends jusque 6 joueurs max.
Je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire, c'est moi le meilleur.

ManuDevil

J'ai mis David sur Z-Corps, mais j'avoue l'avoir fait un peu sans son assentiment. Vu l'heure qu'il est, délicat de l'appeler...
Lanfeust pourrait lui plaire aussi, en vérité.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

GroumpH

Ne vous serez pas trop non plus on a la place pour 4 tables ce week end
Ce serait dommage de ne pas pouvoir en faire 3 par manque de joueurs.

dark-jedi

Citation de: Stargaza le 10 Mars 2011 à 12:16:52
Non la partie de Pathfinder avait été annulée parce qu'il n'y avait quasi pas de présents.

On la reporter à un autre week end hors club :)

nunch

Citation de: ManuDevil le 10 Mars 2011 à 23:25:44
J'ai mis David sur Z-Corps, mais j'avoue l'avoir fait un peu sans son assentiment. Vu l'heure qu'il est, délicat de l'appeler...
Lanfeust pourrait lui plaire aussi, en vérité.
Si demain en fin de matinée je n'ai qu'un seul joueur je ne maîtriserai pas.
Si des personnes sont intéressées pour jouer mais pas à Z-corps, je peux aussi faire du Star Wars (système D6), du Warhammer, du Cthulhu ou du Polaris. Par contre, en fonction du jeu et des scénarios que j'ai sous le coude la partie sera plus ou moins bâclée. ;-)

GroumpH

Citation de: nunch le 11 Mars 2011 à 17:10:23
Citation de: ManuDevil le 10 Mars 2011 à 23:25:44
J'ai mis David sur Z-Corps, mais j'avoue l'avoir fait un peu sans son assentiment. Vu l'heure qu'il est, délicat de l'appeler...
Lanfeust pourrait lui plaire aussi, en vérité.
Si demain en fin de matinée je n'ai qu'un seul joueur je ne maîtriserai pas.
Si des personnes sont intéressées pour jouer mais pas à Z-corps, je peux aussi faire du Star Wars (système D6), du Warhammer, du Cthulhu ou du Polaris. Par contre, en fonction du jeu et des scénarios que j'ai sous le coude la partie sera plus ou moins bâclée. ;-)
Chercheur est STF , maintenant le jeu auquel ils veulent jouer tout les deux je donne ma langue au gremlin chat ...
Quelque peu paradoxal que des tables ne puissent avoir lieu faute de joueur quand même ...

Rh

Au pire, un des joueurs de Lanfeust peut passer sur la table de Nunch?

nunch

Citation de: Rhödam le 11 Mars 2011 à 18:06:09
Au pire, un des joueurs de Lanfeust peut passer sur la table de Nunch?
Bah ça serait dommage s'ils veulent vraiment jouer à Lanfeust.
Moi je propose simplement de maîtriser au cas où parmi les cinquante indécis il y en a qui souhaiteraient jouer. Mais comme ce n'est pas ce que j'avais prévu au départ non plus, je ne vais pas me forcer si personne ne se manifeste!