Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 01:01:10

Login with username, password and session length

avatar_snake

[Samedi] 2 avril

Démarré par snake, 13 Mars 2011 à 22:29:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dao

Je me greffe sur Crimes.

Stargaza

J'ai proposé à Lord_Loken pour Crimes, il va voir s'il peut être sur Lyon ce WE.

Edit : Tyr > tu ne devrais pas trop te renseigner sur l'univers qui est au fond le monde actuel, et te garder le plaisir de la découverte ^^.

Bastet

Citation de: Stargaza le 30 Mars 2011 à 11:39:47
Citation de: Cedwfox le 30 Mars 2011 à 11:36:53
Personne ne veut jouer à Crimes ?
Un jeu qu'il est bien avec un MJ qu'il est bien aussi :-)
Il y a potentiellement Bastet et dao, faut le motiver ;).
Comme je l'ai dit à Grunch, je suis déjà sur une table qui n'est pas notée ici. Mais pour une autre fois, ce sera avec plaisir :)

dao

Citation de: Bastet le 30 Mars 2011 à 20:26:42

Comme je l'ai dit à Grunch, je suis déjà sur une table qui n'est pas notée ici. Mais pour une autre fois, ce sera avec plaisir :)
Zut alors ! Notre fabuleux duo à la complicité si particulière ne sera pas reformé pour de nouvelles aventures  ;)

Bastet

Citation de: dao le 30 Mars 2011 à 20:44:21
Citation de: Bastet le 30 Mars 2011 à 20:26:42

Comme je l'ai dit à Grunch, je suis déjà sur une table qui n'est pas notée ici. Mais pour une autre fois, ce sera avec plaisir :)
Zut alors ! Notre fabuleux duo à la complicité si particulière ne sera pas reformé pour de nouvelles aventures  ;)
peut-être trouveras tu des acolytes PJ qui n'iront pas se cacher dans la voiture lors des phases de combat :p


Rh


Grunch

Arf, une fois de plus personne n'est là pour prendre qqs point de folie  :'(

Stargaza

Citation de: Grunch le 31 Mars 2011 à 10:04:52
Arf, une fois de plus personne n'est là pour prendre qqs point de folie  :'(
Lord_Loken ne pourra pas non plus.

Felipe

Je tenais à signaler aux rôlistes que Grunch est une blonde à forte poitrine, célibataire et physiquement intelligente. Une espèce de mélange entre Starbuck de Battlestar Galactica et la princesse Leïa...  ;D

Et surtout que Crimes c'est sympa !

ManuDevil

Grunch masterise très bien, qui plus est. C'est important, dans une partie de jeu de rôles. Si si.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Grunch

Merci pour votre soutient les gars! :yes:
Snif...Snif.....bouhouhouhou chui emu

Stargaza

Bon, pour la table de Crimes, je vous amènerai GOSU, au cas où vous ne joueriez pas :/.