Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:35:00

Login with username, password and session length

avatar_snake

[Samedi] 2 avril

Démarré par snake, 13 Mars 2011 à 22:29:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le0


Cedwfox

Présent, mais j'ai pas envie de maitriser :P

nunch

Finalement je maîtriserai le Z-Corps.

Stargaza

Citation de: nunch le 21 Mars 2011 à 11:41:54
Finalement je maîtriserai le Z-Corps.
Tu étais déjà noté sur la table d'Empire Galactique, s'agit-il d'une erreur ?

Cedwfox

Y a de la place pour Z-Corp ?  :D :D :D

dark-jedi

Nunch > c est la suite du Z-corps ou l'on s'est arrêté  ?

Hy

Citation de: nunch le 21 Mars 2011 à 11:41:54
Finalement je maîtriserai le Z-Corps.

je men teint en brune contre une grenade incendiaire :)

GroumpH

Apres discussion avec la Hyène je propose un changement de cap éventuel. Etant donné que la campagne Empire Galactique est difficile à organiser je voudrais proposer la chose suivante :

On joue à Empire Galactique le 02/04 si j'ai 4 des 5 joueurs du Groupe 1, sinon je fais bosser Nunch et son Z-corps.

Ce n'est pas une solution idéale, surtout pour Avy (il a déjà été prévenu de ce changement de cap potentiel).

Tout cela est donc amené à changer suivant le planning de chacun, nous sommes ouverts à la discussion si cette décision ne convient pas.

nunch

Citation de: GroumpH le 21 Mars 2011 à 19:00:32
Apres discussion avec la Hyène je propose un changement de cap éventuel. Etant donné que la campagne Empire Galactique est difficile à organiser je voudrais proposer la chose suivante :

On joue à Empire Galactique le 02/04 si j'ai 4 des 5 joueurs du Groupe 1, sinon je fais bosser Nunch et son Z-corps.

Ce n'est pas une solution idéale, surtout pour Avy (il a déjà été prévenu de ce changement de cap potentiel).

Tout cela est donc amené à changer suivant le planning de chacun, nous sommes ouverts à la discussion si cette décision ne convient pas.
Les principaux concernés restent le MJ et Avy, c'est eux qui voient. Qu'en est-il de Smoke Wolf il avait confirmé sa présence ?

Mandy

Citation de: nunch le 21 Mars 2011 à 19:55:07

Les principaux concernés restent le MJ et Avy, c'est eux qui voient. Qu'en est-il de Smoke Wolf il avait confirmé sa présence ?

il me semble qu'il ne peut pas être là
à confirmer toute fois
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

GroumpH

Citation de: Mandy le 21 Mars 2011 à 20:11:03
Citation de: nunch le 21 Mars 2011 à 19:55:07

Les principaux concernés restent le MJ et Avy, c'est eux qui voient. Qu'en est-il de Smoke Wolf il avait confirmé sa présence ?

il me semble qu'il ne peut pas être là
à confirmer toute fois
A ma connaissance il ne le saura que "tardivement" (toujours regarder les petites lignes quand on signe un papier ;) )

Grunch

Au cas où cela intéresse des personnes je peux proposer (encore je sais) Crimes. Histoire de proposer un oneshot ce samedi.

Hy

présent pour seconder Groumph sur EG ou pour blondifier sur Z-Corps

Seirei

Je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire, c'est moi le meilleur.

Cedwfox

Un Crimes pourrait me plaire Grunch :D